Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Signature Contrats Elimination Chambers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:13

AVANT QUE JE COMMANCE SEULEMENT CEUX QUE J'AI PIGER ONT LE DROIT DE POSTER! MERCI DE BIEN COMPRENDRE ET LIRE LE TEXTE Smile



Bret arriva en habit cravte et ces lunettes bien sur. Les donna a un petit Kid et monta sur l'arène micro à la main et plein de contrats à la main et une table de prête au millieu du ring

JR: Ladys and Gentleman Th hitman is here. What he doing here?
JL: JR i think is here to the elimination chambers
JR: Mayby i think he will sign the contracs for the match
JL: I can't wait too see this math JR
JR: Me too

Bret prit la parole.

Bret: Ladys and gentleman. je suis ici ce soir pour une seul et unique raison. La signature des contrats. J'ai ici dans mes mains 12 lutteurs qui veulent avoir sa chances pour le Titre. Seulement 5 d'entre eux aura sa chance.

Alors voici comment ça va se passer. Je vais piger un par un. C'est une pige alors c'est le hazard qui déterminera mes adversaires. Alors, Je pigerai un superstars je dirai à celui-ci de s'assir à la table tranquil SANS FAIRE DE PROBLÈME et ça juste qu'a dernier. Après je Prenderai la parole et passe le contrats officiel pour le match.

Je demande au lutteurs de venir s'assir et attendre que tout le monde soit là.

Bon commançons

Tout d'abord, mon premier adversaires qui sera dans l'elimination chambers match sera.......


1- BROCK LESNARD.
Amène toi Brock et assit toi!

Bon. Maintenant mon deuxième adversaires sera....

2- MISTER KENNEDY
Bring it here and do not problem

Le troisième qui sera dans le ring sera....


3- CHRIS JERICHO
Amène toi sur le ring sans faire de marde JERICHO

Le quatrième qui sera dans La chambers avec nous sera....

4- RVD
Nice! On n'a commancer de quoi et tu va payer !!Amène toi sans faire de trouble

Le tout dernier qui sera dans le combat est....


5- KANE
The big red machine bring your ass rigth now

JR: HO MY GOD
JL: JR Did you see what I see
JR: Hell Yeah this will be what a hell of a match
JL : YEAH JR I can't Wait
JR: 6 superstars will beating the hell of each others in a Elimination chambers!

Bret Attendit les 5 superstars au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chri
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:51

*Y2J Theme*

Jericho fut le premier a arrivé. Il monta sur le ring, regarda Bret et lui tandit la main. Mais quand Bret voulu lui serré, il l'enleva et s'assia à la table.
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:23

*Kane theme song*

Kane s'avanca avec une chaine sur l'épaule et un gros sourire


JR:Oh my God JL Regarde moi ce regard sanguinaire

JL:Je crois que Kane n'aura aucune pitié pendant ce match

JR:Surtout avec RVD qui lui a récement voler sa ceinture

Kane monta sur le ring et s'assit sur une chaise

(HG:J,aime comment JL et JR on la capaciter de changer de langue d'un lutteur a l'autre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : flashwood
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 26/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:43

*KENNEDDYYY*


kennedy s,avanca vers le ring regardit son partner dans les yeux et regardit Bret en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://sews.nice-boards.com/index.htm
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:40

(bon speach bret Razz chu fier de vous les gars!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:53

HG: Merci candice Wink C apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 0:15

brock monti sur le ring sens dir un mot et sassi sur une des chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 0:20

le elimination est annuler je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 0:22

Non juste ton match contre EDGE!
Sort D'ici ou sinon jte rentre un ballet dans lcul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 0:28

* Le theme song de RVD se fais entendre.*


*On le vois de sortir de sous le titantron avec ses deux ceinture sur les épaules. Le SWWE sur la gauche et la Tag Team sur la droite. RVD arrive avec une démarche pas mal fraix chier. Même le pape voudrais battre RVD en voyant le sourire que RVD a dans le visage. Il s'arrette en avant du ring et flatte ses deux ceinture une apres lautre. Il monte sur le ring et s'arrette premierement devant Brock Lesnar le regarde et rie. Ensuite avec Kennedy suivi de Kane apres Jericho et pour finir... Bret Hart... Il reste devant et lui fais un grand sourire moqueur. Il pointe sa ceintur et fais un signe quel sera sienne dans pas trop longtemps. Il s'assoie sur la dernìère chaise et regarde tout les lutteurs qui le dévisage avec un sourrire de fendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 0:54

**Bret prit un micro et se leva**

Regarda tout les lutteurs d'un air menaçant puis regarda RVD d'un air de vengeance.

JR: Listen King I think Bret have something too say
JL: I can't wait to see what will comming

Bret: Ladys and gentleman. J'ai ici en mains propre le contrats où chaque superstars aura a signer le contrat pour la Elimination CHambers.[/i]

Foule: [i]YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!


Bret regarda Brock pour commancer.

Bret: WoW! Du muscle t'en n'a partout c,est assez impressionnant. C'est juste plate que tout le monde sait que tu te pique pour avoir l'air gros demême. Anyway tout le monde le sait que tout ceux qui ont des stéroide ont des ptis pénis. Mais avec toute ça jte souhaite obnne chance!

*Brock signa le contrats avec le feu au yeux*

Bret se tourna pour faire signer le contrat à Kennedy

Bret: Mister Kennedy! Une grande yeule mais j'espère qu'a va te servire car crée moi que quand qu'on sera la dedans tu va capoter vieux.


*Bret donna le contrat a Kennedy et celui-ci le signa*


Bret reprit le contrat et le donna cette fois ci à Kane

Bret: The big red machine. t,es peut-être gros et épeurant mais ça servira a rien contre moi car j,ai le feu au cul Cool ( jai ben aimer ljeux dmot Laughing )

*Kane signa le contrats et semblait vouloir tuer Bret*

Bret reprit le contrat. Un peu confus le donna à Jericho.
Bret: Jericho. ça vaut même pas la peine de dire de quoi sur toi. Toi pi Kennedy valler même pas un lutteur complet

*Jericho signa le contrat*


Bret se tourna complètement et se mit droit devant RVD

Bret: TOÉ! Je vais te règler ton cas avec ta grande yeule et t'es ceinture gagné à cause que l'autre ne voulais pu être l'être. T'inquiette je te laisse signer le contrat car je veux m,assurer de te crisser uen voller que tu pourra te rapler tout le restant de ta vie. Inquiette toi pas. D'ici peu j,aurai ma chance pour ton titre. TU va le perdre contre moi!

*Bret donna le contrat à RVD*

*RVD Signa le contrat d'un air suppérieur à Bret*

Bret: Maintenant c'est fait tu viens de signer ton arrêt de mort.

Bret Poussa RVD en abs de sa chaise qui donna durement au sol.

(Suite RVD) autre lutteur vous faite ce que vous voullez mais pas de une grosse prise pi partir faite une fed Smile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:01

*RVD se releva doucement et regarda par terre... Et tout a coup il prit la chais la tappa dans le ventre de bret et ensuite dans le dos... Bret étais étendu en douleur sur le sol... Il prit le micro et dit:*

-Dont mess with Mr. PPV Rob... Van...Dam...

*RVD fit des fuck you a bret ( lol! )et sen alla avec ses deux ceintures..*
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:02

HG: AH NON!!! Jvoulais faire uen putin dbataille général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:07

Bret se releva tranquillement. Vit Bret qui fesait sont frais avec ces ceintures.

Bret se releva avec la chaise et réussis avec beaucoup de misere a ratrapper RVD. Lui donna un coup dans le dos. et lui fit un DDT sur e plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:13

RVD pas sonner enleva ses deux ceinture de peine et de misere et donna un coup de poing dans le ventre de Bret... RVD revenu sur ses deux pied commenca a séchanger plusieurs coup de poing avec Bret... RVD qui a repris un peu le dessus pis bret et le progeta dans la barriere des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:17

Bret revolla dans foule!

LA foule était tout heureux de voir une bagare entre RVD et Bret Si proche.

RVD Monta sur le bord et donna un violent coup de pied dans la face à Bret. Bret fut sonner.

RVD monta sur le bord et tenta un front flip sur Bret mais celui ce tassa juste à temps.

les 2 lutteurs sont sonné à terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:26

Bret se releva un peu avant RVD et lui tappa la tete sur le bord... Et recommence un autre fois mais RVD bloqua et ses RVD qui tappa la tete de Bret sur le bord... Il prit bret et le pregeta lautre bord de la barriere ( bin sur le bord du ring la)
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:28

Les 2 lutteurs se débattre et personne ne veut abbandoner.

Tout d'un coup Bret prit Rvd et le projeta dans le décors.
Bret et Rvd se donna des coups de totu bord.

Les 2 lutteurs se battres sans arrêt et sotn finalement rendu dans le backstage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:33

Une fois arriver dans le Backstage RVD pis Bret se pitcha un peu partout... RVD vit une bar de fer et commenca a tapper bret avec... Une fois Bret par terre RVD mis une chaise sur Bret et tenta de lui faire son rolling thunder mais Bret sorti les genou et le dos RVD prit tout le choc..
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:36

HG: Dsl jtanner Razz

Bret et RVD continua à se ruer partout. La foule Scandalais le nom de Bret. Les 2 lutteurs sont en sang. Mais les lutteurs qui sont à bout de souffle ce font séparé par 23 Sécurités.

la foule était foux de joie d'avoir eu un combat aussi extreme et violent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:37

HG: Nice!!! Des nains RVD pour tout le monde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers EmptySam 5 Mai 2007 - 1:39

HG: give me a hell yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Contrats Elimination Chambers Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats Elimination Chambers   Signature Contrats Elimination Chambers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Contrats Elimination Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chambers Match (U.S Title)
» ELIMINATION CHAMBER!!!
» signature
» Xtreme Elimination chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser