Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 eddie!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:20

demoltion theme song

Jr: oh my god this is the world heavyweight champion
JL:c'est le new champs

Lashley marche le long de l'allée prend les escaliers et entre dans le ring et demande un micro a lilian

Bon...bon..bon..I AM THE CHAMPS!!!!!!!!
foule: bOUHHHHHHHHHHHHHH

Comme vous l'avez remarker hier soir j'ai écraser eddie guerrero
Foule: bouhhhhhhhhhhhhhhh

Quoi vous n'aimez pas que je disent que je lait écrasé pourtant c se que j'ai fait de toute facon se gars avais pas l'étoffe d'un champion ce n'est qu'un peureux comme exemple hier si je gagnait il y avait une close il choisissait le type de match pour la revanche eh bien cette chere fag a choisit un single avec randy orton comme special guest pour etre sur de gagner ahahahaha vous apellez sa un champion vous...il a peur de m'affrontez ds un match normal car il sais que je suis supérieur a lui!!!
Jr: on peut pas niez cela
Jl: non et meme on dirait que la foule se penche du coté de lashley

Foule: lashley..lashley...lashley

Oh eddie regarde se que les fans pense de ton type de match allez eddie montre ta face pour qu'on risent toute de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:29



The models theme song
Bon la vu que jvais être Special Guest Referee, jvais me meler de ca. Lashley ta beau t'enfler la tête à penser que la foule t'acclame, mais rend toi à l'évidence... La foule n'en a que pour THE REAL CHAMP Eddie Guerrero et son équipe ''The Models'' I'm Sick entire of you Lashley, your the power house like JR says... cé dla shit, tu va devenir former champion après Judgement Day et ce pour un très long moment et sur ce, je vous laisse

Orton retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:07

ahaha si c'est pas randy orton le petit chien de poche de eddie tu me fait rire ses la premieres fois de ma vie que j'entend dire qu'un gars qui a besoin d'un autre gars pour gagner est un vrai champs

Foule: hoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:13

*Viva la Raza!Eddie theme song* Eddie se présente dans 1 lowrider mordoré (ah je l'ai placé avant toi HBK Wink ) La foule Hurle "Eddie!" en lançant de la bouffe sur le gros Lashley!

Hey Lashley, Peut-etre que tu m'as battu hier, c'est vrai, mais étant 1000x plus brillant que toi, je t'ai fait dire oui a 1 rematch de MON choix Hahaha! Alors, tu as peut-etre raison. Je suis peureux, je ne refuse jamais 1 challenge! Je suis mauvais, j'ai gagné 5 fois plus de belts que toi! Mais par contre je suis intelligent!Et le match sera donc 1 cage amtch... RIGHT NOW! Qu'en dis-tu champ, ou devrais-je dire CHUMP?!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:16

IT'ON
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:57

mais avec dq pour pas que goldberg intervienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:58

tu peux pas mettre de DQ dans 1 cage match voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:00

lol ok mais la goldberg vienne de me dire quil allait y avoir intervention de sa part je risque pas mon titre gratuitement de meme
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:01

bah au pire que Austin soit aux abords du ring
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:02

ok ouin parfait bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eddie!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: eddie!!!!!!!!!!!!   eddie!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eddie!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie
» EDDIE!!!!
» Eddie!!!
» JTG vs Eddie
» EDDIE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser