Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Open Challenge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Be
Invité
Anonymous



Open Challenge! Empty
MessageSujet: Open Challenge!   Open Challenge! EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:09

$ THEME SONG CHRIS BENOIT $

- Je veux me battre ce soir. Je me sens en forme après avoir vaincu MVP dans un 3 stages of hell. Je veux me battre contre n'importe qui, n'importe quand!!! Je vais laisser mon adversaire décidé du match qu'il désire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge!   Open Challenge! EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:14

Theme song Raven

Tu veux te battre? Je suis ton homme. Je me sens en pleine forme pour te provoquer de la douleur si intense que tu ne la sentiras meme plus apres notre HARDCORE match. Tu ne sentiras plus rien d'ailleurs....Quote the Raven, Nevermore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge!   Open Challenge! EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:31

Chris Benoit regarda Raven d'un air méfiant

- Affrontez une légende de Hardcore dans un Hardcore..hum...d'accord. Ça me va. Si je gagne, tu m'affrontes dans un Submission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Invité
Anonymous



Open Challenge! Empty
MessageSujet: Chris Benoit   Open Challenge! EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:42

La musique je Finlay conmase I love to fingh Benoit je vas accepte ton dife mes dans un last men standing ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge!   Open Challenge! EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:45

Finlay a écrit:
La musique je Finlay conmase I love to fingh Benoit je vas accepte ton dife mes dans un last men standing ok

Tu te rend tu compte que tu viens de dire la meme affaire dans le post d'avant? Hello ste challenge la yer deja complété pi lote de Kennedy a deja été accepté itoo

Sa srait lfun tu lise les post avant de dire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge!   Open Challenge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge ;)
» open challenge!!!!!!!!!!!!!
» Open Challenge...
» open challenge
» Open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser