Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

CM Punk Empty
MessageSujet: CM Punk   CM Punk EmptySam 1 Sep 2007 - 13:14

tu peux faire ton speech ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CM Punk Empty
MessageSujet: Re: CM Punk   CM Punk EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:25

wow je ne sais pas trop quoi dire et par ou commencer... Premièrement merci... Merci a tout les admins de me faire cette honneur que d'être introniser au temple de la renommer c'est tout un honneur. Merci pour ce dévouement qui, surment monopolise vos vie et qui malgré tout continue de vous passioné comme a la tout epremièere journée. Merci de m'avoir acceullie a bras ouvert avec une gentillesse remarquable et un professionalisme au combien professionel Razz . J'ai eu le plaisirs et j'ai topujours d'ailleur, même si je n'est plu beaucoup de temps de me joindre a votre excellente fédérartion peuplé de personne plus de l'une a
l'Autre sympathique et au combien drole et amusante, La SWWE pour moi c'est plus qu'une simulation de lutte c'est des minutes, des heures , des journée, des mois et maintenant des années de plaisirs... Je me souvienderai toujours de vous en tant que la meilleure fed. Je n'oublierai jamais les titres que gagner autant en équipe qu'en solo... Les rivalité entre les violators et les nombreuse équipe de guerrero. Serieux c'est des bon moment et je dois le dire je suis ému par cette décision. Je ne c'est plus trop quoi dire alors je terminerai sur ce avant de me mettre a dir des niaiseries....,

YOU'VE GOT PUNK'D
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk!!!
» CM Punk!!!
» CM Punk!
» CM Punk!!!
» C.M Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser