Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DDP DEMANDE UN adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DDP DEMANDE UN adversaire Empty
MessageSujet: DDP DEMANDE UN adversaire   DDP DEMANDE UN adversaire EmptySam 8 Sep 2007 - 16:41

DIAMOND DALLAS PAGE TITANTROn <object><param></param><param></param></object>

DDP Arriva sous le titantron il fit son taunt

-BADA-BAM

Il descendu aller apres avoir admirer les sourire de la foule ,il fit son magnifique sourire a son tour,il monta sur le ring avec un micro en main et prit la parole.


-Je suis maintenant nouveau ici sur swwe sans doute une des plus grande fed du monde mes pour tout lutteur qui veux devenir grandiose il lui faut un premier match et je veux un match du type sinple avec la prochaine personne qui passe se titantron un gars si posible

DDP entendis un moment et quelqun apparus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DDP DEMANDE UN adversaire Empty
MessageSujet: Re: DDP DEMANDE UN adversaire   DDP DEMANDE UN adversaire EmptySam 8 Sep 2007 - 16:52

Moi je me porte volontaire je veux t'affonter Diamond dallas Page je vais t montrer que ici tu 'est que vieux Jobber. Aller je t'attend Dans un Xtreme Rulz match si tu a les couilles d'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DDP DEMANDE UN adversaire Empty
MessageSujet: Re: DDP DEMANDE UN adversaire   DDP DEMANDE UN adversaire EmptySam 8 Sep 2007 - 17:53

DDP le regarda un petit instant et cria

-BAM

Cm punk eux une petit frousse

-Abcepte de toute facon il faut une défaite ou une victoire pour commencer une carriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDP DEMANDE UN adversaire Empty
MessageSujet: Re: DDP DEMANDE UN adversaire   DDP DEMANDE UN adversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDP DEMANDE UN adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adversaire
» un adversaire
» 1 ADVERSAIRE!!!!!!
» un adversaire
» CHERCHE UN ADVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser