Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 For the second time

Aller en bas 
+2
Carlito
Candice M
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: For the second time   For the second time EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:46

Il me semble que j'ai composé ce message il n'y a vraiment pas longtemps..mais bon je crois que ces malheureusement la derniere chance que nous donnons a cette endroit ou des amitié sont nées,des couples formés,des soirées hilarantes et surtout des moments que personnes n'oubliera jamais.Moi Candice,ainsi que taker avons décidé de remonté l'endroit une derniere fois.Nous avons essayer il ya quelques mois mais en vain.Chacun de nous avons des vies,des emplois,des familles a nourrirs(XD bah dans mon cas sa arrivera dans pas long lol) ainsi que des études et bien d'affaire moin le fun que ''vedger'' sur la fed.C'est notre derniere chance et malgré ces bienn nombreuse occupation nous aimerions que chacun participe le plus possible de son coté pour rentre l'une des fed des plus en demandes sur le net a son état naturel,c'est a dire plin de rire,de sang,de combat et de moment innoubliable.Je m'addresse bcp au plus ancien mais je sais que des nouveaux vont s'ajouter et je m'en réjouis deja.C'est p-e une idée completement folle et certain me diront que jai deja essayer et que c'est perdu d'avance mais comme dirais ma mere...dans la lutte ya rien ki speut pas criss XD donc jaimerais savoir encore ki partage ce reve avec moi et qui marchera avec moi et taker main dans la main pour refondé SWWE la meilleur federation de lutte de tout les temps !?


(si vous etes avec moi criez AMEN !joke faite juste repondre a ce topic afin que nous conservions vos lutteur!! JVOUS AIMES LES BOYZZZ)
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:05

what the fucking fuck!? c'est quoi ste banniere là ke toutes les feds on déjas eu? pis comment ca ya des icons de cena calisse? messemblais kon cétait entendu pour jamais remettre dicons de cena tans ki serait un lutteur pourris overraté No tk..c pas pour chialé kchu rvnu a base dsl...metton kca fessé tsé..tk c'est pas pour rien ki fo rebatir tt ca

bon bah ca lair kia un comeback d'la SWWE, pis a base en tans kun des Chairmen jpeu pas ne pas mprésenter pour lévennement, jai eu pleins de bons moments grace a la fed, pourquoi pas sréessayé pour voir si ca va en menner dautres aussi bons sinon p-e meme mieu? Wink

mais par example cté simulation et chairman, etc, jpas sur de pouvoir assurer, jai en parti laché pour ca, jpouvais plus vrm faire la job, pis cétait rendu justemenplus une job kun passe temps a longue. anyways jviens dapprendre la nouvelle en meme temps kvous, jva essayé dmimpliquer comme jpeu Wink sauf kune chose est sur, fuck les icons de Cena! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:31

Carlito a écrit:
what the fucking fuck!? c'est quoi ste banniere là ke toutes les feds on déjas eu? pis comment ca ya des icons de cena calisse? messemblais kon cétait entendu pour jamais remettre dicons de cena tans ki serait un lutteur pourris overraté No tk..c pas pour chialé kchu rvnu a base dsl...metton kca fessé tsé..tk c'est pas pour rien ki fo rebatir tt ca

bon bah ca lair kia un comeback d'la SWWE, pis a base en tans kun des Chairmen jpeu pas ne pas mprésenter pour lévennement, jai eu pleins de bons moments grace a la fed, pourquoi pas sréessayé pour voir si ca va en menner dautres aussi bons sinon p-e meme mieu? Wink

mais par example cté simulation et chairman, etc, jpas sur de pouvoir assurer, jai en parti laché pour ca, jpouvais plus vrm faire la job, pis cétait rendu justemenplus une job kun passe temps a longue. anyways jviens dapprendre la nouvelle en meme temps kvous, jva essayé dmimpliquer comme jpeu Wink sauf kune chose est sur, fuck les icons de Cena! cheers
en passant...sorry davoir pogné les nerfs, c'est juss ke qd chu arrivé sur la fed jai vu kelle était comme toutes les fed jai tjr détesté fak ca ma mis en crisse...mais ds lfond, jai pas a chialé pcq jai donné la liberté aux nouveaux admins de sen occuper comme ils voulaient, pis en+ jpeu pas vrm chialer pcq on est supposé justement retapper le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:52

Je me rapelle la tout première fed que j'ai été. La SWWE. Je Me Souviens de tout les beau moment que j'ai eu ici tel ma rivalité avec Eddie Guerrero, Mr. Kennedy et de plus tout les nouvelles personnes que j'ai eu la chance d emieux connaitre et de devenir comme on peu dire ami. Alors selon moi, il est très normal que je ne veulent pas quitté cette fédération et quoi je suis entièrement de la recommencé. Jamais cette fed a été inférieur a une autre sur lesquel j'ai été. Alors comme je le dit souvent, Votre Maitre Lélé est de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:09

hey hey la gang. moi je vais revenir aussi. On va avoir les original membre de la SWWE. Moi je suis super content de reveni. Je vais faire ce que je peut pour remeettre cette fed ou elle etais. Mais je travail beaucoup alors je ne pourrais pas venir a toute les jours vu que je travail de soir mais je vais venir le plus souvent possible. Alors longue et bonne vie a la SWWE.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:15

VIVA LA RAZA!!! Vous pensiez quand meme pas que j'allais pas me pointer la face icitte, toujours!? Razz

Aucune chance que je manque le bateau pour repartir ma premiere fed, et surtout la seule fed dans laquelle j'ai eu autant de fun! Je compte bien avoir autant de fun que quand je suis arrivé en mars 2006, c'est a dire ÉNORMEMENT! Je suis super content de voir que plusieurs des membres les plus important a avoir mis les pieds dans cette fed (Carlito, Taker, Candice, Edge... tout ceux sur ce topic et plusieurs autres) sont prets a laisser une autre chance a la fed. Y'a rien que je veux plus que repartir la fed pour de bon. Sans joke j'ai eu des moments incomparables sur le forum, et peut-etre que c'est loin d'etre finit.

SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:22

en passant Carlito, je reserve le premier match de toi et moi au retour de la fed... 1 cage match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:24

en temps que nouvelle Gm je simulerai ce match avec plaisir Cool et le pouvoir monta a la tete de candice mouhahahaha c des joke jserais jamais chienne de meme
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:20

IM BACK!!!!!!!!!

UN ORIGINAL 2 Razz le créateur du site est de retour.
juste que jai pas refait mon compte original.
que je vais me faire un peu plus tard.
TAKER IS FUCKING BACK. But AS MVP XD!
moé j'ai l'don de scrappé mes apparution sur le forum en pognant un lutteur de marde dememe XD!
anyway IM BACK MOI AUSSI Basketball BALL IN
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:04

YEAH!

fac la on a 1 chairman et 4 gm? Razz

de meme on est surs que personne va attendre trop long pour etre accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:15

Ouais y reste jus a voir comment dfe mode va commence a revenir pis si le monde va mettre du temps. Mais moi je suis pres a aider et mettre du temps ctais super ici avant que ca aille mal pour qui sais pourquoi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:50

finallement, je garderais le personnage de Christian. ^pur la simple et bponne raison que je m'amuse trop a faire les Canadian Destroyers Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:52

WELCOME BACK WELCOME BACK WELCOME BACK.


en tmeps que plus ancien joueur du forum je vous souhaite tous la rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:58

ouais ca va etre cool recommencer les canadian destroyers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:20

oh et bonne nouvelle bret hart revien !! il na pas eu le temps de venir posté mais il ma confirmé son retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:27

et la réouverture ce fait lundi a midi bounce donc pour vos info,jai garder les divas suivantes:

-Candice (célibataire)
-Melina(celibataire)
-lita(ak edge si tu veux encore lgros Razz )
-Christy(ha la bonne vieille salope)
-Maria(celibataire et elle restera niaiseuse)
-torrie(es supposer etre lpunk mais ya pas fait dapparition)
-trish(celibataire)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:38

JUBI Razz Vivement de recommencer mes conneries ak toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:10

Bobby Lashley is Back!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:23

hoo shit Smile
yay des membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:26

Tu te rapelle de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:33

vaguement ta du arriver quand jetais a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:26

ben ui moi c'est sur qu ca me deange pas avec l;ita weyns donc ca va bon... pis je ne suis pas gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:23

Guess who's back baby !!

Hell yeah Jubi !!! Retapper de tout neuf !!! et oui en effet c'etéais sur que j'allais revnir je m'ennuiait tellement !!!!

By the way Merci Eddie de m'avoir nommé d'in lutteur préféré sa me touche beaucoup.... Shocked KOIIIII JE SUIS PAS LÀ!!!!!!! MUHAHA Very Happy:D C,est une joke !!

Well Bret is back avec autant de fois que possible sauf ce soir je sors... Razz:P

On srevoit bientot les boys and LA girl

Jubi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:30

Bret Hart a écrit:
Guess who's back baby !!

Hell yeah Jubi !!! Retapper de tout neuf !!! et oui en effet c'etéais sur que j'allais revnir je m'ennuiait tellement !!!!

By the way Merci Eddie de m'avoir nommé d'in lutteur préféré sa me touche beaucoup.... Shocked KOIIIII JE SUIS PAS LÀ!!!!!!! MUHAHA Very Happy:D C,est une joke !!

Well Bret is back avec autant de fois que possible sauf ce soir je sors... Razz:P

On srevoit bientot les boys and LA girl

Jubi

farao geek juste ça sa fait ma journée cheers bom jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:32

C'est le bon vieu temps e'l gros cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For the second time Empty
MessageSujet: Re: For the second time   For the second time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the second time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's time, IT'S GAME TIME!!!
» my time
» For the second time
» Trish time !
» Long Time No See

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser