Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ONE NIGHT STANS la carte+reaction

Aller en bas 
+6
Edge
Eddie Guerrero
John Cena
Triple H
Maria
M.V.P
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:42

http://www.wwe.com/shows/onenightstand/

on auras pas mal droit a la meme carte que lan passer a date...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:41

daccord avec toi...c pathétique No
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:42

bin jtrouve sa bon moi Orton HHH last man standing pis le match HBK batista Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:43

HBK vs batista ça va être fort jtrouve Razz Batista va prendre sa revenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:47

Triple H a écrit:
bin jtrouve sa bon moi Orton HHH last man standing pis le match HBK batista Razz

Orton vs HHH, JBL vs Cena sa passe pi c ben juste a cause kil on une bonne chimie entre eux et que sa donnera de koi de bon (kan c rendu que ya du monde ki dise avoir aimé le match Cena vs JBL a Judgement Day c pcq i save donné un bon show ensemble).Mais HBK vs Batista jchu encore sceptique... quoique HBK est encore assez bon pour bien faire paraître Batista....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:47

Jericho est rendu jobber pis j'le prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:49

ouin moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:49

moi hbk pis batista jtrouve ke yavais pu d'idée de storyline ni pour ni pour lautre fek yon fait bon on va les faire battre 2geter...moi jtrippe pas ak ste storyline la,mais hhh pis orton sa va etre bon mais stune autre feud ki va durer trop longtemps confused
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:51

ouain sa pour HHH et Orton c vrai que sa riske de durée longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:53

moi le ppv m,minteresse sur papier comme lan passer mais i vas sucer comme lan passer
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:55

Orton vs HHH: c'est du réchauffé. y'aura aucun emotion. Orton va pas arreter de cheater, HHH va tougher, surprendre Orton et voila


HBK vs Batista: y'ont decider de faire 1 feud a 3 mais que ce soit les 2 lutteurs les moins bons des 3 qui se pognent snsemble, ce que je trouve etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:57

Ouais Jericho c'Est l'meilleur Razz:P loll
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:56

je menallais dire la meem chose que toi MVP. Le PPV a lair ben bon mais lannée passer si je me souvien bien yavais pas un match qui avais du sang. Pis c'est supposer d'etre extreme rules. Entk on est assurer d'en avoir pour le first blood entk. jai bin hate de voir.. qui sais pe un match de fille aussi Razz Beth contre melina.
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:05

La carte n'est pas si pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:25

HBK Batista: Serieusement c'est du nimporte quoi... pis ne plus y le font dans un match assez a chier. Un stetcher match... wtf... crisser un gars sur un siviere pis le pousser lautre ar de la ligne... tant qua y etre va une course sur 100 metre en von donner des coup poing sa yeule. Pourquoi pas mettre des bon vieu HaRdCoRe math tant qua faire des jeux de fête d'enfant de 9 ans... sa me fait penser au jeux avec l'ane pis faut que tu y mettre la queu a bonne place (pas de commentaire cochon svp Razz)

HHH vs Orton: Ouais c'est sure que sa va durée longtemps mais on vois bien que les gars qui fotn les storylines sont rendu a chier. Jsais pas si vous vous rapeller de la rivalité Austin vs Mcmahon... Oui a la durée longtemps mais caliss que sa la tjr été bon. Donc si ls writer serais bon yaurais pus de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:23

*Bobby Lashley* a écrit:
La carte n'est pas si pire Razz
l'an passer la carte etais bandante...
pi rendue au cinema jai faillie chier sur lecran tellement jetais en crisse de la destruction des lettre ECW
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:59

Ki est pa déçu de la destruction de la ECW sérieu?Jveu dire ya pu un originals a part l'une des légendes de la VRAI ECW, Tommy Dreammer pi i se fait traier comme de la crisse marde de jobber!!!!!Sérieu sa me fait tro chier de savoir que l'un des meilleurs fasse le jobber...
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:19

John Cena a écrit:
Ki est pa déçu de la destruction de la ECW sérieu?Jveu dire ya pu un originals a part l'une des légendes de la VRAI ECW, Tommy Dreammer pi i se fait traier comme de la crisse marde de jobber!!!!!Sérieu sa me fait tro chier de savoir que l'un des meilleurs fasse le jobber...

dreamer est un produit wwe aussi.
dreamer etais pas un original comme sabu etc.. il acceote le renouvo de la ecw...
dumoin il chiale pas trop...
mais bon je respect dreamer a 234234523%
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:26

M.V.P a écrit:
John Cena a écrit:
Ki est pa déçu de la destruction de la ECW sérieu?Jveu dire ya pu un originals a part l'une des légendes de la VRAI ECW, Tommy Dreammer pi i se fait traier comme de la crisse marde de jobber!!!!!Sérieu sa me fait tro chier de savoir que l'un des meilleurs fasse le jobber...

dreamer est un produit wwe aussi.
dreamer etais pas un original comme sabu etc.. il acceote le renouvo de la ecw...
dumoin il chiale pas trop...
mais bon je respect dreamer a 234234523%

Si ya bien kelkun qui peu redonner un sens au lettres ECW c bien lui.Punk aussi pourrait être assez hardcore mais selon moi p-t pa autant que notre bon vieux Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:45

si la ECW etait pas rendu tapette ça serait le moment parfait pour rapatrier Jeff Hardy (trade contre Punk a RAW)

ramener Raven, ramener des originals qui peuvent encore lutter.

dire que comme celui qui pouvait redorer la ECW arrivait, il a fait 1 osti de connerie et est mort (je vous laisse deviner de qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:51

Eddie Guerrero a écrit:
si la ECW etait pas rendu tapette ça serait le moment parfait pour rapatrier Jeff Hardy (trade contre Punk a RAW)

ramener Raven, ramener des originals qui peuvent encore lutter.

dire que comme celui qui pouvait redorer la ECW arrivait, il a fait 1 osti de connerie et est mort (je vous laisse deviner de qui je parle)

Ki sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:55

Bin voyons, t'es bin cave, KOKO B.WARE!! cheers cheers



ONE NIGHT STANS la carte+reaction YYY-parrot
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 22/04/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:56

Eddie Guerrero a écrit:
voyons, t'es bon cave, KOKO B.WARE!! cheers cheers



ONE NIGHT STANS la carte+reaction YYY-parrot

HAHA jla trouve bonne celle la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:40

J'espere juste qui vont mettre les matchs extreme! car si non... No
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:40

ben à date la carte est vrm bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty
MessageSujet: Re: ONE NIGHT STANS la carte+reaction   ONE NIGHT STANS la carte+reaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE NIGHT STANS la carte+reaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Night Stand
» One night stand!!!
» One night stand le PPV
» HBK + one night stand
» Friday Night Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser