Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contract

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Contract Empty
MessageSujet: Contract   Contract EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:50

On vit les lumieres se fermer, puis le grand ecran s'ouvrir....Il y avait une grande et longue limousine dans le stationement qui s'avancait tranquilement et qui finit par sarreter.La porte s'ouvra on vu un pied sortir mais un 4 roues passa a toute vitesse devant ce qui ferma la porte, c'etait stne cold a bord du 4 roue...

Contract Ross01


J.R.: Wow sa fait longtemps que je n'ai pas vu stone cold sur cet engin
King: c'est surtout cette question qui m'intrigue pour l'instant... Qui est dans cette limousine.
J.R.: john cena, HHH, MC mahon...


Stone cold continua de tourner a toute vitesse autour de la limousine puis s'aretta et se mit a rouler sur la limousine ce qui brisa la fenetre arriere et celle de devant et il partit a toute vitesse... on gros plan ce mit sur la porte arriere de la limousine, On vu Chris Jericho y sortir avec un regard mefiant qui se transforma rapidement en regard de frustration.

L'ecran principal se ferma et les lumieres se ralluma, le ring etait recouvert d'un tapis rouge et il y avait un bureau noir avec deux chaise a chaque extremiter du bureau. Un contrat et un stylet etait bien placé sur le bureau.


stone cold theme song


Stone cold arriva sur son VTT fit quelque tour du ring ... prit un micro debarqua de son VTT et embarqua dans le ring. il deposa son micro pa terre et levva les bras, deux bierres se fit lancer... il les attrapa monta sur un coin les eclatta et les buva!

Contract Wwfsteve
Contract 009


Stone cold reprit le micro qui etait par terre et commenca a s'exprimer...

Et bien et bien et bien... Tu croyais qu'on se verrais plus avant ECW One Night Stand, et bien NON! tu ne sais pas du tout avec qui tu a un match au prochain ppv. tu a un match dimanche vs the rattle snake austin 3:16 and stone cold steve austin say tat i will just whiped your ass! you know what chris... YOU PISS ME OF! tu ne devrais pas venir dimanche si tu ne veu pas finir bruler car i will transform you in a human torch! It's a question of vengance, a big vengance! c'etait bien c'est deux dernieresemaine on a bien rigoler mais mantenant il n'est plus question de t'est petit submission match, It's all about before the match, and after the match, cause trust me... you will change! Ce dimanche a one night stand, je vais monter sur ce titantron prendre le bout defer te bruler et gagner ce match puis apres tu va t'escuser car je decide que a la fin de ce match le lutteur perdant devra presenter ses escuse! j'espere que tu n'a pas trop d'orgeuil car si tu signe ici present tu devra t'escuser si tu perd le match! si tu perd et tu decide de faire ton petit malin et ne pas presenter t'est escuse tu sera malheureusement renvoyer de la federation! voici ce que leontrat stipule


J'accepte de presenter mes escuse sincerement et clairement au gagnant du Human torch a one night stand le premier juin 2008 tout de suite apres le match ou le lendemin. jedevrai presenter ses escuse ici dansle ring devant tout le publique et devant le gagnant du human torch. si je signe et que je n'accepte pas les termes du contract je serai donc automatiquement revoyer de la SWWE!

Stone cold steve austin

____________________

Chris Jericho

____________________




Alors jericho, je vaisattendre que tu descendre et OH derniere chose...j'aimerais que eddie guerrero viennent! c'est quand meme toi le boss non!?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:55

*viva la Raza! Eddie Guerrero theme song* Eddie arriva, prit le micro et ajouta

D'accord, j'accepte, cela me semble une bonne idée. Je veux cependant rajouter quelque chose. le perdant du human torch devra combattre le lendemain obligatoirement, et faire son match déguisé en pompier.

Eddie signa
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:22

HG: lol! xdxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:44

Jericho qui regardais tranquillement ce qui se déroulait, fit jouer son Titantron et monta sur le Ring



Hahaha, un match déguisé en pompier elle est bien bonne. Mais c'est plate Stone Cold va encore se faire rire de lui le pauvre devant toute la foule en plus! Bon arrètons de déconner un peu! Tu t'imagine encore me "botter le cul" comme tu dis mais ta gagner un match et demi contre moi et donne grâce à ta bonne femme de Bobby Lashley qui suporte pas de te voir te faire dominer par quelqu'un de supérieur comme Y2J!! Et la tu dis et je site " si tu accepte le contrat mais que tu refuse de t'excuser bin tu va être renvoyé de la Swwe" comme si c'était suposé me mettre de la pression! Eille je vais gagner, ça ne tait pas encore rentrer dans la tête ça! Tu me fera toujours rire Steve Austin. J'accepte c'est condition et j'ai bien hâte de te voir pleurer devant la foule.

Contract Y2j_mi12

Jericho fit un clin d'oeuil Wink à Stone Cold et alla signé le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:35

Stone cold eu un petit sourir en coin prit un micro puis regarda jericho dans les yeux...

I beat you in your speciality match, now can you beat me in my speciality match!? I want you tonight vs me in a beer contest match No table, no ladder , no chair , no little faget match ou tu sert ton adverssaire contre toi et... et bien le submission match , no fear ... JUST BEER!! And thats the bottom line cause stone cold steve austin said so!


Stone cold theme song!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:23

Jericho fit un sourire et alla proche de Stone Cold

Ok j'accepte the Beer Contest Match but I have a only one condition and Just Eddie can Answer this. Je veux pouvoir avoir le droit, si il y a lieu, de pouvoir faire a Real Match contre quelqu'un d'autre.

Jericho regarde Eddie dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:37

Stone cold regarda Y2J dans les yeux!Puis il fesa signe de couper sa musique!

Contract 07

JR: wow why he cut the music??
King: surement qu'il n'a pas finit de parller a jericho!
JR: ece qu'on aura le droit a un stunner!?
King: je crois plus que c'est le commentaire de jericho qui a mit stone cold en collere
JR: quoi que sa sois je ne veu pas rater sa!



Contre quelqu'un d'autre... quoi a tu peur de moi!?? Pourqu'oi pas un match toi vs me! nobody else just me and you in the ring!Et je ne parlle pas d'un petit match de tappette...comme t'est submission match, je parlle d'un TLC revenge! Une revenge Que je vais gagner...Alors je ne sais pas a qui tu penssais mais l'autre personne devra attendre! Alors chris jericho, qu'en dit tu d'un TLC match!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:47

Jericho regarda par terre et releva les yeux

ARE YOU SERIOUS? I'm sorry, but I can't accept this match. BECAUSE!! Tu fais intervenir ta Moman protectrice de Bobby Lashley pour que le Humain Torch Match soit le match décisif mais tu veux faire un autre match?? Tu me prend pour un cave?? En tout cas pour moi cette discution est finit. Nous nous reverrons Dimanche à One Night Stand.


Jericho déposa son micro par terre et se dirigea au backstage sans Thème Song.
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract EmptySam 31 Mai 2008 - 1:56

Wow wow wow... Kesser tu fait la!Tu refuse mon match! sa ses tappettes en crisse! Inquiete toi pas taura pas le dernier mot!

Stone eu un sourire puis s'elanca et lanca son micro de toute ses foces derrieres la tete a jericho!

Puis stone cold quitta sous son theme song et arriva a sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contract Empty
MessageSujet: Re: Contract   Contract Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser