Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New Team...

Aller en bas 
+2
Mr Kennedy
Edge
6 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

New Team... Empty
MessageSujet: New Team...   New Team... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:32

You think you know me....

La foule le hue haut et fort

Eh oui guess who's back in a team and better than ever. Eh oui moi et Mister Kennedy somme maintenant en équipe. Alors voici un petit avertissement a tous les équipe. Vous pensiez que mon équipe avec christian étais bonne imaginer avec Mr. Kennedy maintenant. Mesdames messieurs accueillons..

Hailing from Green Bay WisconsinNnnnnnn... Mrrrrrr, Kennedyyyy.....

Edge attend l'arrivé de son partner
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:24



Kennedy se présenta sous de forts huées. Il continua jusqu'au ring et demanda le micro à Edge.

-Imaginez l'impact que nous aurons sur la fédération. Nous batterons une par une les équipes de la SWWE pour finir par devenir les champions. Car regardons les faits: Stone Cold est a bout d'age, The Rock sera pu capable de marcher dimanche soir et Undertaker sera 10 pieds sous terre. Alors il ne reste que la plus grande équipe que ce sport est connu; La Charismatic Crew Cool

Ils se fient huer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:43



New Team... 1810

La Foule Exclama son contentement en voyant the Big Evil arriver

New Team... 175px-10

Hey! hey! gang de moron vous pensez nous passer sur le corp? Vous etes meme pas capable de battre stone Cold pi l'autre j'oublie son non... Lashley. Pi la team a Rock nous arrive meme pas a la cheville. Jpense plus que sa va etre Toi et ton compagnons qui va se retrouver 10 pied sous terre car a One Night Stand tu n'aura meme pu de change pour avoir le titre de la swwe en équipe car Egde sera mort bruler et enterré par moi. Tu bat meme pas mon coéquipier pense tu vraiment nous battre a deux pi les autre équipe. Moi jpense pas. Vous devriez mieux arreté ceci pour ne pas vous faire mal. Ce n'est pas un jeux pour vous sa! Rester de votre coter pi iln'y aura pas de probleme.


La foule cria Taker, Taker, Taker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:13



Jericho rentra sous son Titantron, alla voir Undertaker, prit son micro et monta sur le ring

Welcome to RAW IS THE BEAUTY AND THE BEAST!!

LA FOULE EXPRIMA UNE JOIE ÉNORME


Bon, vège avoir besoin d'en rajouter après ce que Taker vous a lancé en pleine face. Ça la 3 matchs de jouer même pas et sa vient dire que ça va enterrer tout le monde dessous terre. Vous vous prennez pour qui?? pensez-vous vraiment être capable de battre The Rock et Guerrerro?? Battre la Demolition ce qui est mon boulot Wink et le comble du comble battre the beauty and the beast?? Vous me lever l'coeur.

New Team... Y2j_mi13

Ok j'ai une idée! Ce soir ou demain soir avant le One Night Stand il y aura un Tag Team Match The Beauty and The Beast vs The Charismatic Crew in a Tornado Tag Team Match and The Team Winner sera la first Team pour la World Tag Team Belt. Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous la chienne de perdre vôtre seul chance de peut-être espérer avoir la Belt? Mais avant on va demander a Eddie si il est d'accord.


Jericho se tourna, s'accota sur les cordes et regarda vers le Titantron

New Team... Y2j_at10


Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:52

Taker reprit son micro

Hey Chris jpense que le "GM" aimerai mieux faire un tournoi pour le titre. Se qui me plairai beaucoup pour montrer qui nous sommes et quio son les meilleur en équipe. Nous avons pas encore de match ensemble mais nous allon passer au traver The hum... C'est quoi déja... j'ai déja perdu le nom. Jericho lui dit le nom dans l'oreil. Ha merci Chris, vous allez meme pas gagner votre premier match et peut etre avec la chance The Charismatic Crew vous allez peut etre ganger avec chance qui c'est??? De toute facon je le sais qu'on va gagner moi et chris car je vais battre edge a One Night Stand et que Chris ta déja battu mon ptit Ken.

Chris et Taker regarda Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:56

Demolition theme song!



Stone cold et bobby s'arretta sous le titantron!

Ece qu'on a bien entendue parller d'un tag team tournois... je ne suis pas sur mais j'en propose un! on est rendu quelques equipes dans la swwe et un tag team tounement me satisferait tres bien! Avec cet evenement on pourait prouver que la demolition team est la meilleure equpe in this buisness! Sa serais meme tres bien si on mettait la swwe tag team belt en jeux!...NON? Sa nous ferais une equipe championne de la swwe... Et wow chris ... tu a une team maintenant, demage que ton partner sois le seul bon lutteur de ton equipe!Tu avais si peur de moi!?...Il fallait vraiment etre effrayer pour se mettre avec undertaker pour que quelkun puisse te backer de moi!..Hahaha! TK , je vais laisser la parole a mon partner!

Stone cold donna le micro a bobby lashley
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:00

Taker dit avant que Lashley parle:

Hey! hey! hey!

"La demolition team est la meilleure equpe"... J'ai tu bien attendu. Stone cold fit signe que oui. Ha j'ai ien attendu. ... Ha ha ha ha tu pense vraiment que toi et ton partenaire bouré de subtance alller fair le poid contre nous? Je suis d'accord que nous alllon nous retrouver en final car the quoi déja... Ha The Charismatic Crew est de la boue sh*t et Rock & Guerrero vous allé les démolire. Mais apres... Nous allons passer en une fraction de seconde pour devenir les New SWWE TAG TEAM Champion.

Chris et moi ous faite la meilleur team car nous avons assez d'expérience. J'ai débuter en 1991 cela fait déja presque 17 ans et Chris au début 2000. Il a peut-etre arrté mais il a toujours le charisme pour etre un bon lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:01

Jericho interrompa avant que Lashley commence son Speech

Tu pense vraiment que je suis allez avec Undertaker parce que j'avais peur de toi Austin? Moi j'ai pas pleurer devant Bobby Lashley pour qui intervienne dans mon match parce que j'avais peur de perdre!! Il se cherchait un partenaire et je considère que Taker + Y2J = The Best Tag Team. De toute façon a One Night Stand s'en est finit de toi Stone Cold parce que après le match tu sera brûler vif. Tu n'y survivra pas!! Et pour l'idée du Tag Team Tournement je suis d'accord parce que aucune équipe ne me fait peur et je suis confiant et moi et Undertaker gagnerons la Swwe Tag Team Belt

Jericho regarda directement Stone Cold avec des yeux de fureur et on attendit quelqu'un d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:09

Ah come on les boys vous savez bin que vous avez aucune chance. On est pas les plus gros mas maudit qu'on a de la technique pis c'est ca qui va vous faire tomber a notre cheville. Vous voullz faire un tournoi aller y ca prlonge l'attente por qu'on prenne les ceinture de tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 9:21

* Viva la Raza! Eddie Guerrero theme song* Eddie et The Rock arrivent avec une foule chaleureuse a leur égard. Ils vont au ring et Eddie prend la parole en premier

Well well welll, j'avais dis qu'il y aurait un tournoi ppour la world title belt, et bien il y en aura un ce soir! Qui de mieux pour m'accompagner vers ce regne que mon bon ami et coequipier des Hitmen, The people's champ The Rock!

foule en delire

Mais bon, si vous tenez vraiment a combatre dans le tournoi c'est correct mais si vous voulez abandonner et nous laisser les ceintures tout de suite je cromprendrais vous savez. Car quand on y pense on a:

The beauty and the beast, ok Taker est fort mais il s'est entouré d'un petit garçon no skills donc je ne crois pas qu'il ait un tres bon jugement. au moins apres le match Taker pourra attacher le corps inanimé de Jericho derriere sa moto pour le punir...


the charismatic crew, ça me fait vraiment rire un team avec Edge qui a ce nom! 2 lutteurs sans histoire qui pensent etre capable d'aller chercher le spotlight en battant quelque équipe que ce soit. Ce qu'ils ont oublié c'est que le Latino heat ne se laisse jamais voler son spotlight!

Et puis on a la demolition, un team qui sera bel et bien démolit a la fin de ce tournoi. On va voir si votre si grande amitié perdurera apres vous etre fais botter votre little Jabroni ass, comme dirait The Rock. a mon ami vous etes le seul team a pouvoir nous faire une legere competition les gars, mais esperez quand meme pas gagner!

Finalement, les 2 legendes. D'un coté le latino heat, plus de 20 fois champion, Eddie Guerrero, de l'autre le lutteur le plus electrisant a avoir mit le pied dans un ring, The Rock. Si vous voulez voir ce que c'est que de se faire botter le cul, vous allez etre gatés!

Bref a la fin de ce tournoi une seule equipe tiendra debout au milieu de ce ring et ce sera nous 2, The Rock et moi! Pour vous, les equipes de 2eme ordre... vous pourrez toujours songer a changer d epartner, voyant l'inefficacité de votre equipe face a la notre!

VIVA LA RAZA!
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 12:49

HG: hell yeah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 13:04

HG: mais eille comment tu va décidé quelle team par contre quelle team??
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 13:05

en me fesant picher des chiffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 13:09

HG: exactement lol! c'est ce que l'on fait toujours, moi et mon pigeur HHH XD J'attribue 1 chiffre par team et je lui demande d'en choisir 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... EmptySam 31 Mai 2008 - 16:52

HG: t'est pas gentil eddie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Team... Empty
MessageSujet: Re: New Team...   New Team... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Master Team vs John Cena et Rob Van Dam (World Tag Team)
» Tag team tournament pour la world tag team championship
» Latino Team va Angle and Carlito (Tag Team Match)
» tag team team match
» Tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser