Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le temps s'ecoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:14

Les lumieres s'alluma et le ring etait transformer en un genre de BAR! sur le contoire il y etait incrit, stone cold BAR! ... fuck fear drink bear!




Le temps s'ecoule 173
Le temps s'ecoule 176
Le temps s'ecoule 180
Le temps s'ecoule 187
Le temps s'ecoule 253

Et bien Ecw on night stand approche... mon match de ce soir approche... et la fin de carriere a chris jericho approche! Chris, tonight, I WILL BEAT THE HELL OUT OF YOU!


Stone cold leva son bra, attrappa une biere la buva un peu puis fit ceci



Le temps s'ecoule _rad240BA


Tu voi chris, le temps s'eecoule comme que ma biere s'ecoule! Mais sais tres domage que ta carriere ce finisse dans les flammes car ce soir je vais remplir ton corps au complet de gaz, te bruller AND I WILL WHIPED YOUR FUCKING ASS... and thats the bottom line case stone cold steve austin said so!...

PUBLIQUE: HELL YEAH!


Mais je ne suis pas ici pour parller de comment je vais gagner,je suis ici pour t'inviter prendre une biere ici dans le ring avant notre match decisif de ce soir! Alors je t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:38



LA FOULE ÉTAIT EN DÉLIRE DE VOIR JERICHO ARRIVER

Jericho fit son Taunt

Le temps s'ecoule 023

Il prit un micro, arrèta son thème song et regarda Stone Cold le sourire au lèvre

Welcome to RAW IS JERICHO

J'accepte de boire ta bière Stone Cold mais j'ai comme entendu des erreurs pendant que tu parlais tantôt. Tu as dis carrière finit et Jericho dans la même phrase. C'est quelque chose de impossible BECAUSE! Tonight I will win the Human Torch Match and My Carrier would be just begining. Écoute la foule un peu, elle m'aime trop. Ma carrière ne peut pas se finir maintenant. Bon tu me la donne tu ta bière......


Jericho approcha de Stone Cold.......


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 1 Juin 2008 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:50

stone cold tenda une biere a chris, chris prit la biere mais stone cold la retena!


Le temps s'ecoule 354

Tu me fait vraiment rire jericho..Mais tu ses quoi jericho, tu a raison, si tu gagne le match ce soir, t'a carriere fera juste commencer! tu n'a encore rien fait ici dans la swwe! rien du touT. Moi j'ai eter le money in the bank winner at wrestlemania, the ecw champion and on of the better wrestler here in the swwe! AND YOU?? il serait peut etre temps que fasse quelque chose! mais malheureusement sa ne sera pas ce soir que ta carriere debutera car sa serais dur de commencer une carriere quand tu sera en feu et que apres avoir eu connaissance du feu tu devra devenir un pompier d'un soir et t'escuser au pres de stone cold steve austin! Comment tu peut commencer une carriere quand tout le monde va rire de toi...et oui tu me fait rire chris!

Stone cold lacha la biere en riant et chris peut commencer a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:01

Jericho prit la bière dans ses mains et son micro de l'autre

J'ai peut-être pas été le money in the bank winner at wrestlemania and the secw champion mais sa ne fait pas 1 an que je suis dans la Swwe. Quand sa fera 1 an que je serai dans cette fédération je vais être plus que ce que tu ne pourra jamais être! En effet ma carrière ne fait que commencer parce que j'ai l'intention de devenir le plus grand champion que la Swwe n'aura jamais connu. I'm the #1 contender of this federation and tonight i will beat you in this Human Torch Match. Pauvre vieux lutteur finit que tu es, tu devrais songer à la retraite avant d'être complètement brûlé. Je te laisse une chance si tu ne veux aps être humilié ce soir à One Night Stand!

Jericho prit une gorgé de sa bière et regarda Stone Cold dans les yeux l'air confiant
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:11

WHAT!?????? tu dit que je devais songer a la retraite... tu devrais songer prendre des cours et t'informer un peu sur la lutte... tu n'a rien connu de ce que j'ai connu et tu ne le connaitra jamais!La seulle chose que tu s'est faire ses crier et de plus ce que tu cri n'a pas de sens!... Tu n'est number one contender de rien a ce que je sache!Tu est menteur ou!?... ecoute chris!... You will NEVER,NEVER,NEVER NEEEVVVERRRRRR BE A CHAMPION!tu ne sera jamais champion, jamais number one contender et tu ne gagnera pas contre moi ce soir! la seulle chose que tu peut avoit.... C'EST un bottage de CUL!!maintenant tu devrais pensser un peu a ton avenir car tu ne sais aucunement ce qui se passera ce soir... je ne serais meme pas etoner que tu choke ou que tu croulle sur la pression!... autre chose a dire punk, ou bien au lieu de parller tu va ecrire de koi sur ma porte!??..

stone cold calla sa biere et s'en prena une une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:22

HG: C'est toi qui ma dit de faire ça XD

Je n'est pas besoin de marquer quelque chose sur ta porte parce que ce soir tu ne gagnera pas. Austin, ta carrière est terminé. Ton temps sur la Swwe est finit. I'm sorry Stone Cold, but you don't win this match tonight. Je n'ai pas besoin de gagner pleins de belts pour prouver que je suis un excélent lutteur de cette fédération. Parce que si je ne suis pas un bon lutteur alors tu t'es faite battre 2 fois contre quelqu'un de mauvais.

Jericho fit un clin d'oeuil Wink à Stone Cold

Alors va faire une sièste et va te réposer avant ta défaite de ce soir parce que les gens âgés doivent se reposé. Je ne veux pas que tu t'endorme en plein milieux du match. Je veux te voir en forme. J'aimerais pas te battre encore plus facilement que d'habitude.

Jericho prit une 2ième gorgé de sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:46

Tu crois vraiment etre plus en forme que moi!?? Ha ha ha... regarde a quelle vitesse tu boit ta biere! taime pas sa lalcool!?? si tu veu je crois que jai du jus de peche dans mon bar! pas dalcool juste pour toi! comme sa tu naura pas besoin de faire assemblant de boire! Mais tu sais quoi chris!?? je vais taider a boire car un homme se doit detre capable de boire une bonne biere! alors... je vais taider a devenir a REAL MAN!

Bang, stone cold stunner.... puis austin prit une biere et la vida dans le visage a chris jericho!

Le temps s'ecoule 356

Stone cold theme song!

stone cold quitta pour le backstage!


Dernière édition par Stone cold le Dim 1 Juin 2008 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:49

HG: erreur d'inexperience. Quand Steve Austin offre une biere c'est toujours pour faire 1 stunner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:50

HG: mais yé laid y me dit fait rien on va faire plein de speech pi y me criss un stunner
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:52

HG: jai dit fait pas un speech en rentran... pour faire des speech! mais crisse chu stone cold tu veu que je fasse quoi apres tavoir offert une biere pi que tu la boit comme une tappette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:53

HG: ma juste pu jamais t'écouter gros laid de mathew
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:56

HG: federation de lutte!.......... pas la realiter!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

HG: Je sais ça mais donne pas une idéée pour apres la changer sans me le demander pour en tiré avantage
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:04

HG: pi toi qui a refuser mon tlc revenge... pour fAIRE DES MATCH AK NIMPORTE KI TK... MOI JARRETE LA JTROUVE SA BÉBÉ EN CRISSE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'ecoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'ecoule   Le temps s'ecoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'ecoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y serait temps XD
» messemb i srait temps
» Plz prenez le temps de lire
» Comme dans le bon vieu temps!
» Comme dans le bon vieux temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser