Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jericho s'excuse mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:45



Jericho entra de façon spécial cette fois. Il entra par la foule.

Jericho s'excuse mais.... Y2j_sp10

Il se dirigea sur le ring et prit un micro

Hey bien, I'm here for a reason and I do it right now. Stone Cold I'm sorry....I'm sorry because je n'ai pas pu donner ce que la foule voulais, a Jericho victory. This is my fault and i'm sorry.

But Tonight, in Monday Night ! I have a match. J'ai un match à disputer déguisé en pompier et j'ai bien l'intention dans profiter. En profiter parce que je compte bien éteindre quelqu'un qui se croit complètement en feu et permit de tout. I know that you recognize. Yes I'm talking about Eddie Guerrerro. Tu ne veux pas me redonner une chance d'avoir la belt que je désire la Intercontinental Belt. Tu ne t'en sortira pas aussi facilement. I want a match vs you and if I win, j'aurais un Title Match vs Bobby Lashley for the Intercontinental Belt. But if I lose, aussi longtemps que Bobby Lashley aura la Intercontinental Belt, je ne te redemanderai plus de Title Match for this Belt. And tonight, It will be a Single Match. A Real match just You and Me.


Jericho s'excuse mais.... Y2j_mi14

Jericho attendit sur le ring que Eddie se pointe
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:45

Lashley theme song



Lashley apparue sous le titantron avec sa belt sur son épaule puis il s'avanca vers le ring et fit son taunt puis il demanda un micro à Lilian Garcia!

Ahahah regarde je ne voit pas en quoi Eddie a rapport à cela je t'ai donné ma chance et j'ai passé à autre chose je ne te veut plus dans le décore.. fait tes preuves et il me fera grand plaisir de te donné un title match mais pour l'instant tu me m'impréssionne guère... 4 victoires 9 défaites tu pense qu'avec cette fiche tu mérite un title Shoot et bien NON! and the real deal ne va pas se battre contre quelqun d'aussi faible et faussement baveux! je vais m'expliquer... tu essaille toujours d'avoir le dernier mot en utilisant des insultes qui n'ont aucun rapport comme quand tu dit que je suis la femme à Stone Cold c'est pas moi qui s'habille avec une veste qui à des brillants Y2J! alors moi j'ai un deal commence par avoir une streak win d'au moin 2 matchs et tu viendras me reparler!

Lashley regarda Y2J d'une manière Moquarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:09

Tu sais tu c'est quoi ton problème Lashley. C'est que maintenant que tu es Intercontinental Champion tu te crois tout permit. Mais sa ne me dérenge pas parce que ça m'amuse, tu me donne du challenge un peu. Alors Monday Night you and me Eddie Guerrerro for the first Victory of Y2J et quand j'en aurai 2 de suite, nous nous reverrons Lashley. Parce que je veux cette belt, J'aurai cette belt. Embrasse la bien fort parce que tu ne l'aura pas pour bien longtemps

Jericho s'excuse mais.... Y2j_310

Jericho se dirigea tranquillement vers le backstage
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:18

Les Lumiere se fermirent tout d'un coup



Les lumiere resta fermer et un spot de lumiere se metta ou il y avais lentré

La foule criais le nom de Bret Hart , la foule étant en délire de voir revenir Bret ''the Hitman'' Hart

les lumieres reste fermer et personne naparrut sous le titantron et quand la musique fini

Jericho est disparru du ring il ne reste que Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:19

HG : suite a la piscine pour les intéresser stun lieu secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 2:21

Lashley eux un sourire puis Quitta le ring avec son costume noir!
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:40

Stone cold theme song!


stone cold theme song[center]

Stone cold arriva, monta sur le ring et commenca a parller

Et bien c'est beau tout sa mais chris, quand tu asigner tu a signer que tu tescusera ici dans le ring devant moi! a ce que je sache tu n'est pas devant moi! alors c'est malheureux de te dire sa mais si tu ne vien pas tescuser avant minuit ce soir! tu est renvoyer! tu a signer et tu doit respecter test prommesse jericho! alors je tetend ici pour que tu donne des escuse en me regrdant dans les yeux! peu importe ou tu est rien ne peu annuller ce que tu a signer! J n'ai

Interompu par le theme song de!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:52



Jericho rentra sous son titantron et cria Shut Up!!!

Le thème song se fit arrêter et tout le monde cessa de parle

Ok Stone Cold tu veux des excuses en plein face, je te l'ai aurais bien fait hier soir mais je n'ai pas pu pour cause d'enlèvement!

Jericho alla rejoindre Stone Cold et lui serra la mains et dit

JE M'EXCUSE!

Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir m'attarder sur quelqu'un d'autre qui ne c'est même pas ce qui lui attend......


Jericho lança son micro par terre et quitta pour le backstage
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:43

stone cold fesa de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho s'excuse mais.... Empty
MessageSujet: Re: Jericho s'excuse mais....   Jericho s'excuse mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho s'excuse mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSL Mais je change de lutteur , je sais ses chien mais ,
» Pas Besoin , mais bon
» Jericho
» Jericho!!!!!!!!!
» JERICHO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser