Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cena ammene toi.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cena ammene toi....... Empty
MessageSujet: Cena ammene toi.......   Cena ammene toi....... EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:27



Jericho rentra sous son titantron

Cena ammene toi....... 233

Welcome to RAW IS...............

ah pi fuck off


La foule était complètement surprise que Jericho ne le dise pas au complet et le thème song se fit couper

You know what?? Hier soir pendant mes excuses à Stone Cold.... Quelqu'un m'a attaqué...NON! Ils m'ont attaché....Torturé......il m'ont même pissé dessus. Ils étaient 2. 2 no life qui se sont attaqués à moi pour X raisons et qui m'ont fait subir une nuit horrible. Ces gars j'lai comprend. Il ont essayer de ce débarrassé d'un des lutteurs les plus prometteur de la Swwe parce qu'ils ont peur.... Peur que je devienne trop puissant, trop bon, trop CHAMPION!

Cena ammene toi....... 363

Et cela c'est passé juste après que je discutais hier sur le ring avec Bobby Lashley....Bobby Bobby c'est quoi, tu es impliquer la dedans...Tu ne voulais pas que je te vole ta Intercontinental Belt. Mais tu à fais affaire avec quelqu'un qui me Surprend...Quelqu'un qui n'a surment pas digéré sa défaite contre HHH hier soir à One Night Stand et qui veux se venger sur moi parce que je suis intervenue dans son Tag Team Match avec Stone Cold contre The Rock et ce HHH.


Cena ammene toi....... 416

S'avez-vous un peu de qui je parle. Ce looser, ce perdant, ce pas de classe qui attaque les gens sans aucune raison. cena.....allez où est tu? Cena montre toi...CENA! vient me rejoindre que je te refasse le portrait. Pense tu quand marquant "You can see me" sur le mur du vestiaire j'allais pas deviner que c'était toi. You can see me.... Ouais ce que je peux voir c'est un pas de tallent qui à eu plein de Title shot mais qui n'a jamais gagner et qui se venge sur A Real Man qui veux sa chance mais qui ne la pas encore eu parce que les champions le craigne. S'parce que je veux te volé ta job de demandeur de Title Match que tu ma faite ça hier??? Ta tu peur de ne jamais devenir Champion??? Pauvre toi, ce n'est pas en t'attaquant sournoisement avec ton petit ami que j'ignore l'identité que tu va devenir champion.

Cena ammene toi....... 374

Alors ce soir, tu va devoir me prouver que tu n'es pas juste un petit trouillard qui s'attaque au gens de dos et accompagné de sa petite gang. TONIGHT! I'ts You and ME in my match..... On va voir si tu va résister à mon environnement. In a LADDER MATCH!! Tu ma faite tombé sur la chaise... tu ma regarder de Haut alors ce soir ça va être à mon tour de te regarder de haut. Parce que Tonight, JE vais être tout en haut et TU sera couché par terre en regrettant d'avoir provoqué The Sexy Beast Y2J Chris JERICHO!!

Cena ammene toi....... 454

Jericho alla sur le ring et attendit que Cena se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Cena ammene toi....... Empty
MessageSujet: Re: Cena ammene toi.......   Cena ammene toi....... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:28

HG: john rit un break... pensse pas qui va pouvoir repondre!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cena ammene toi....... Empty
MessageSujet: Re: Cena ammene toi.......   Cena ammene toi....... EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:09

HG: Sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cena ammene toi....... Empty
MessageSujet: Re: Cena ammene toi.......   Cena ammene toi....... EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:39

l'histoire ce poursuit dans le nouveau topic Lashley, Y2J, Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena ammene toi....... Empty
MessageSujet: Re: Cena ammene toi.......   Cena ammene toi....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena ammene toi.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian ammene ton Cul icitte.
» cena vs ???????
» Cena
» Cena...
» Cena!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser