Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lashley, Y2J, Kennedy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:05



Lashley, Y2J, Kennedy! 053

Lashley apparue sous le titantron avec sa belt à la taille et il se dirigea vers le ring. Il demanda un micro à Lilian Garcia.

I’m here for one thing, I admit… thats me!

Foule : What??

C’est moi qui à monté le coup pour kidnappée Chris Jericho mais ce n’est pas moi qui l’a kidnappée c’est John Cena et … je ne sais pas si je devrait le dire!

Foule : come on!, come on!, come on!

D’accord je vais vous le dire c’est Mr.kennedy! et oui c’est même lui qui a eu l’iddée de te pissé sur le visage et il avait l’intention d’en faire plus mais je l’ai arrêté car je te respect beaucoup Jericho et tu ne mérite pas sa! Comment une personne peut-il osé Uriné sur un aussi jolie visage cette personne dois certainement se croire supérieur! Kennedy tu mérite tout une raclé et Jericho je suis derrière toi et je te souhaite la meilleur des chance si il accepte un match contre toi!

Lashley regarda en direction du titantron et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:02



Jericho arriva avec un micro à la main et fit son Taunt

Lashley, Y2J, Kennedy! 231
Lashley, Y2J, Kennedy! 235

Welcome to RAW IS JERICHO!!

Lashley, Y2J, Kennedy! 321

Oh Bobby Bobby, now your are in my back?? I'm not sure but i will trust you. Et c'était Kennedy le compagnon de Cena. Well well well, Mrrrrrrrrrrrrrrrrr 0 victory and 3 defeated. Et en plus c'était ton idée de me pisser dans la face?!?!?! Toi tu dois être vraiment frustrer de la vie pour avoir des idées aussi sordides que ça. Cena c'est venger probablement parce que j'ai intervenue dans son match de Tag Team et qui à perdu sa chance de devenir SWWE Champion Sunday Night in One Night Stand et toi??? Tu te venge pour quelle raison.....Parce que tu gagne jamais! Parce que je t'ai battu à King of The Ring !?!?! Come on oublie là, ce n'est pas grave si t'es pas assez bon pour me battre. Va voir une psychologue, quelqu'un pour t'aider si tu as des problème d'estime de sois vue que tu n'as aucune victoire.... Pauvre toi! Et la maintenant que je suis à la recherche d'un Title Shot tu t'unis avec ce Innoportuniste de Cena qui perd toujours sa chance d'être champion et vous m'attaquer salement de dos?? Vous êtes rendu bas les boys..... C'est pas beau la jalousie!

Lashley, Y2J, Kennedy! 348

But now, vue que Cena à décidé spontanément de prendre "A break" le peureux, I'ts will be Me and You in my environment. Tonight kennedy, tu sera à terre en train de me regarder monter l'échelle et je pourrai te regarder de haut comme tu la fait la nuit du One Night Stand. Tonight I'ts you and Y2J in a LADDER MATCH!!! Tu m'as chercher, maintenant à toi de subir The fury of the Sexy Beast Y2J Chris JERICHO!!!

Lashley, Y2J, Kennedy! 378
Lashley, Y2J, Kennedy! 379

Jericho se tassa sur le côté du Titantron et attendit que Kennedy arrive

Lashley, Y2J, Kennedy! 551
Lashley, Y2J, Kennedy! 553
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:27

HG: SÉrieusement j'ai pas encore lis, j'ai juste vu mon nom et vu que ca me tentais jamais de faire un speech j'suis content que vous me mettez dans l'histoire Razz J'lis ca et j'réponds Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:07



Mr. Kennedy sortit sous le titantron un peu perdu. Il fit alors face à Jericho, s'aprocha de lui et lui piqua son micro. Il recula ensuite un peu.
Lashley, Y2J, Kennedy! Kenned10

-WHAT..ARE..YOU TALKING ABOUT!? Pourquoi j'aurais kidnappé un incompétant donc je me calisse!! La seule raison pourquoi j't'aurais pissé d'ssus c pcq t'aurais été en feu... Je dois t'avouer que je te hais depuis le premier moment, mais s'il y a une chose donc j'me suis persuadé c de ne jamais lacher. Et crois-moi si tu veux un combat tu vas l'avoir, mais ni toi ni moi n'aura cette abruti ou n'importe qui d'autre dans son corner. Je ne trust personne a part Edge et anyway c entre toi et moi. Mais une derniere chose... C tu pcq tu as vraiment la chienne de perdre que tu demandes toujours des Ladder matches ?

Je ne t'ai rien fait Jericho, mais si tu veux vriament te battre.. YOU'RE ON!!!


Kennedy pitcha son micro dans face de Y2J qui tomba a terre. Il reprit son micro:

And Bobby Lashley, je ne t'ai pas oublié... Si tu voulais vraiment te faire un ennemi il suffisait de le demander. Je ne t'ai rien fait, d'ailleurs moi et Edge avons une revange a prendre sur la Demolition, alors vous vs nous demain dans un No DQ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:44

Jericho se releva, frappa Kennedy qui échappa le micro et il le ramassa par terre

Tu pense que j'vais croire un looser comme toi. Je suis sûr! J'EN SUIS SÛR que c'est toi qui ma kidnapper et torturer sournoisement. Ta toute les raisons du monde, t'es un perdant, tu es jaloux de mon talent et tu ne veux pas que je devienne champion. Et pense tu que je vais te donner un match facile pour toi ce soir? Tu m'attaque de dos avec Cena et je vais dire "ah bin eille ma lui donner sa spécialité pour qui me criss une volé". De toute façon, as-tu du talent dans une seul sorte de match? JE ne pense pas, tu est tellement mauvais. Et tu n'as pas compris le concepte le mongole? Tu ma faite tombé quand j'étais sur la chaise et tu me regardais de haut. Alors moi je vais a mon tour te regarder de haut parce que je vais gravire cette échelle et toi tu va être accroupi par terre en train de pleurer et de regretter d'avoir provoqué Y2J!

Lashley, Y2J, Kennedy! 365

Mais en se moment, est-ce que je sentirais de la peur dans les yeux de Mr. Kennedy?? Il doit se dire " Ah non il me provoque dans son environnement...jamais je vais gagner. Je suis beaucoup trop poche" Eille t'avais juste à ne pas m'attaquer ce soir là. Mais de toute façon, ça ne sera pas le seul match parce que je compte te démolire une fois.......pi 2.......et 3...et ainsi de suite jusqu'à temps que tu pleur à mes genou en t'excusant d'avoir attaquer The Real Man, The Sexy Beast Chris JERICHO!!

Lashley, Y2J, Kennedy! 375

Jericho se moqua un peu de Kennedy et il attendit sa réponse...

Lashley, Y2J, Kennedy! 428
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:55

Kennedy frustré, chercha un fuckin micro (Razz) puisque Jericho lui avait pris. Il en trouva un a terre.

-Quand j't'aurai massacré c plutot toi qui t'excusera d'avoir accusé la mauvaise personne... Je ne m'abaisserai jamais a ce niveau. T'as bin beau faire aller ta grande yeule mais t'inquiete j'vais t'la fendre en 2 en 4 en 8 mon enfant d'chienne.

Kennedy le regarda les yeux en feu.

T'auras beau dire c'que tu voudra, le jour venu j'vais me venger d'ta sale gueule...

Kennedy passa violament a coté de Jericho sans rien faire. Rendu plus loin, il lui repitcha son mic par la tete! Il parti ensuite en backstage..
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:54

HG: kennedy... pk test parti!? ta demender un tag team match mais on a rien repondu!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:15

HG: Ma faire un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:54

HG: parfait m'a aller voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley, Y2J, Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Lashley, Y2J, Kennedy!   Lashley, Y2J, Kennedy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley, Y2J, Kennedy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Kennedy vs Lashley (No DQ)
» kennedy
» Mr.Kennedy
» Kennedy
» Mr.kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser