Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maryse is back!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Maryse°

°Maryse°


Nombre de messages : 1660
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 19/05/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:31

Maryse pour la première fois depuis son retour à la SWWE arriva sous le titantron

Maryse is back! 0441210

Elle s'avanca dans l'allée le sourire aux lèvres

Maryse is back! 0501111

Elle monta sur le ring

Maryse is back! 0751110

Et ensuite sur la deuxième corde

Maryse is back! 2141110

Maryse descendit et se prit un micro

-Bonsoir a tous! Après quelques temps loin des ring en fait loin de la fédération aussi, j'ai décidé de faire un retour. Mes derniers matchs n'étant pas très convaincants j'ai décidé quand même de revenir sur le ring, pendant mon départ je me suis beacoup entrainer et croit m'avoir améliorer. C'est une Maryse plus forte et pleine d'ambition qui est de retour. Mais en revenant ici avec mes anciennes rivalitées et mal entendu j'ai tout oublier il ne sait rien passer de tragique pour m'éterniser sur ces conneries! Ce soir, je n'est pas choisi quelqu'un de particulier a ce battre contre moi alors je laisse open challenge...

Maryse attend l'arriver de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryseouellet.com/Page_FR.htm
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:17

(here she comes again,i could never said...)
Le theme song de maria debuta,elle arriva sous le titantron et embrassa la foule comme a son habitude

Maryse is back! Maria5

Elle descenda l'allée en saluant des gens qu'elles ne connaient pas

Maryse is back! Maria7

et avanca vers le ring

Maryse is back! Maria6

Elle monta sur le ring

Maryse is back! Maria8

Elle prit ensuite un micro et souria bêtement a maryse

-hey maryse What a Face toi et moi avons beaucoup de point en commun,nous ne savons pas tres bien nous battre,nous sommes blonde,bien moi on me traite souvent comme ça Razz on a deux noms qui se ressemble bcp et en plus on est super chicks Wink pourquoi au lieu de s'affronter ce soir,on inviterais pas deux divas a se battre contre nous et s'essayer en équipe Very Happy on pourrais s'apeller les m et m's Razz

Maria attendit la réponse de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
°Maryse°

°Maryse°


Nombre de messages : 1660
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 19/05/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:21

Maryse regarda Maria

-ouais si tu veut sa serais un peu comme un match de pratique!


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maryseouellet.com/Page_FR.htm
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:24

Maria présenta sa main a maryse

-Bonne chance,partenaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 34
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:43

Appeine maria avait finnit sa phrase le theme song de christy debuta et elle sortit sous le titantron avec le sourire au levres

Maryse is back! Candice

Elle courrut vers le ring et y monta.

Maryse is back! Candice2

Elle prit un micro et enchaina:

-oh mon dieu comme c'est touchant! Ding et Dong vont faire une équipe!Juste pour vous rapellez mesdames,vous avez devant vous la 2 fois championne féminine,la tres belle et sexy christy Hemme ! Alors mon arriver sur ce ring devrait vous effrayer,mais pour deux blondes conne commes vous,sa devrais etre du gateau a trouver une partenaire et vous bottez le derriere.Je compte bien mettre la main sur ce titre,au moin cela prouvera que je suis capable davoir le titre de mon choix quand je le veut et ou je le veut alors les pas vite vous en pensez quoi?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:48

-serieusement christy,tu rit du fait que maryse sois blonde mais tu es de la famille des roux et tout le monde ce moque totalement des roux donc je vois pas pourquoi tu joke avec notre couleur de cheveux Neutral en plus tu dis que sa sera du gateau nous battre...ok peut-etre mais te trouver une partenaire..sa risque de pas être facile puisque ta seule amie vien de te casser la yeule a one night stand Neutral et puis finalement,tu veut absolument mettre lamain sur le titre en équipe apres avoir été 2 fois championne de la division féminine...jtrouve sa pas mal looser ton affaire..
Revenir en haut Aller en bas
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:57

Le theme song de melina commenca et un sourire apparu sur le visage de christy

Melina arriva sous le titantron

Maryse is back! Mel2

Elle descendit l'allée rapidement et monta faire sa split

Maryse is back! Mel3Maryse is back! Mel4

Elle embarqua dans le ring et regarda maria

Maryse is back! Mel5

-pour ton info maria,on te traite de blonde pour la capacité de ton cerveau a comprendre et analyser les choses,c'est a dire vraiment lentement.Et pour ton amie la chienne coucher sur une peau d'ours a moitié a poil,je crois pas qu'elle sois aussi peu brillante que toi mais je ne crois pas non plus qu'elle sache mettre un pied devant lautre sans enlever des vetements...c'est votre destiné,une conne et une pute...Je suis ici non en temps qu'amie de christy hemme mais en tent que vrai lutteuse,ce que vous deux n'êtes malheureusement pas.Alors que vous soyez rousse,brune ou blonde,laisser moi vous montrer qu'aucune ceinture vous appartient et encore moin tant que je serais dans cette fédération alors,faites sonner cette putain de cloche que je vous montre ce qu'est une vraie combattante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse is back! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is back!   Maryse is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse is back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maryse
» Maryse...
» Maryse Ouellet sur le ring
» Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser