Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge Empty
MessageSujet: Challenge   Challenge EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:34

HG: bon dsl jai pas vraiment le temps de commencer un feud mais je vais essayer d'en partir une pour avoir plus de match.
You think you know me.... Edge decend vers le ring

La foule le hue

Bon je suis ici a la SWWE depuis un mechant bout. J'ai toujours dis la meme chose que je suis le future de cette fed. A ce point je trouve avoir eu une belle carriere ici, mais depuis mon retour a la SWWE rien ne march de la facon je veut. Pourquoi est ce que ca arrive ... un manque de talent.... non... un manque de technique... non... un manque de potentiel... non plus. Alors quoi cloche ici la ca ne fais aucun sens. Vous voullez vraiment me voir partir???
la foule crie OUAIS!!!

Coudon vous etes vraiment tanner de me voir...
La foule crie encore plus fort

Je me fous de ce que vous voullez ce qui compte est ce que moi je veut. J'ai la plus belle femme qu'un homme peut rever et la championne de la SWWE LITA. Alors a mon tour de devenir champion. Eddie veut faire un tournoi pour la nouvelle SECW title alors je vais m'ionscrire a ce tournoi. Mais d'ici la je veut un peu d'action et une victoire que je n'ai pas eu depuis un ti bout.
Edge attend une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:48

*Viva la Raza! Eddie Gurrero theme song* La foule semble tres contente de voir son favori. Eddie se rend au ring et prend 1 micro

Tiens, encore ce cher Edge qui veut nous faire gober qu'il est un lutteur de qualité. T'es pas tanné d'essayer de nous faire croire a ton supposé talent? Meme avec tous ce que tu as dis, tout ce que tu as fait, c'est a dire rien, personne ne te prend au serieux. Tu veux rien comprendre? Fine! je vais te le faire comprendre! Tu me vois en ce moment dans le ring? Regarde comme tout le monde me respecte, comme tout le monde m'idolatres! c'est pas venu seulement en parlant tu sais, c'est arrivé car je suis la plus grande legende de cette federation, dans le ring comme en dehors.

Je sais que tu as toujours été jaloux de mon succes, je te comprend, mais s'il te plait arrete de te faire aller la yeule et contente te de te faire botter le cul, comme ta destinée l'a décidé! Meme quand tu étais jeune, petit Edge était le garçon rejeté quer l'on connaissait. Imaginez, il reussissait meme a etre rejeté dans une ville minable comme Toronto!

on entend des rires

Bon, assez plaisanté pour le moment.Ce soir, si tu veux avoir une vraie place dans la federation, affonte moi. Mais je t'avertie que ça va prendre plus que des paroles et des cheaps shots pour battre le Latino Heat!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:02

Bon quel surprise. Le Gm vien me voir pour m'avertir. C'est vrai je veut avoir ton respect et la seul facon de le faire et de commencer a gagner et de commencer a respecter les lutteurs qui a ici. Ca va commencer avec toi mon cher La legende des legendes de la SWWE. Tu veut voir un nouveau edge bin tu va voir un nouveau edge. Je vais commencer a avoir le respect de tout le monde ici.

Edge s'aprete a sortir du ring... il ce retourne et regarde eddie dans le yeux.

I can see your fire in your eyes and thats fire i'm gonna get it back.

Edge s'avanca vers eddie et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:50

Eddie regarda Edge. Il eut un petit rire et lu idit

pas maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:38

Edge rie aussi et quitta le ring et alla dans le backstage

Bonne chance Eddie

La foule hue Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Empty
MessageSujet: Re: Challenge   Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge
» Challenge!
» Challenge!
» WHO IS MY FIRST CHALLENGE
» ecw challenge 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser