Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kennedy vs Y2J revenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:09



Jericho arriva sous le titantron et fit son taunt

Kennedy vs Y2J revenge 004

Il prit un micro, se dirigea sur le ring et fit son 2ième taunt

Kennedy vs Y2J revenge 009
Kennedy vs Y2J revenge 011
Kennedy vs Y2J revenge 024

Welcome to RAW IS JERICHO!!

Well, last night Mr. Kennedy c'est fait aider de Eddie Guerrerro pour avoir sa toute première victoire parce que j'ai été trop insolant. I'm sorry Eddie, je m'excuse de t'avoir manquer de respect et cela n'arrivera plus. But for your Kennedy, it's just the begining!! I want a revenge! I want a Real Match! I want a Single DQ Match!!! Et cette fois je vais pouvoir te montrer de quoi je suis capable et te faire regretter ton geste de dimanche soir. Et je prend soin de mettre un DQ parce que si jamais Eddie n'accepte pas mes excuses, je ne veux pas encore perdre parce qu'il intervient. And now, est-ce que tu va accepter cette revenge??? Maintenant que tu sais que ça va se jouer juste entre toi et moi va tu avoir la trouille d'accepter ce match??? C'est a toi de me le dire!


Kennedy vs Y2J revenge Y2j_210

Jericho entendit un titantron.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:50



Kennedy se présenta d'un air plutôt fier, mais embêté.
Kennedy vs Y2J revenge 06310

Il se rendit au ring et y monta.
Kennedy vs Y2J revenge 07710

Il regarda un peu Jericho et demanda son micro.
Kennedy vs Y2J revenge 08710

-Well Jericho on dirait que tu n'as rien compris encore. Ca ne me fait rien! Continu de faire à ta tête mais quand j't'aurai battu et rebattu viens pas te rabattre sur ton sort.. Bien sur Eddie est venu, mais j't'aurais quand meme pas laisser gagner ce match. On le fais si tu veux ton p'tit match AVEC DQ mais je sais tres bien que je suis capable de te battre.

Kennedy vs Y2J revenge 08910

-Pour ton histoire de kidnapping, ca m'aurait fait plaisir de te faire subir toutes les choses dont tu me parles, mais jamias je m'aurais abaisser au niveau des nuls. J'ai aucune idée qui a fait ca, je ne crois pas que tu vas me croire ca ne me dérange pas!! Tu t'enfonceras toujours de plus en plus. Je ne te crains pas Jericho, tu n'as encore rien prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:01

Jericho regarda Kennedy et reprit son micro

Kennedy vs Y2J revenge 046

Kennedy....Tu es tu en train de dire que le Intercontinental Champion mentirais?? En plus tu viens dire que je n'ai rien prouver mais regarde toi un peu! Tu as une seul victoire et c'est parce que Eddie t'a aidé sinon tu étais mort. J'espère que tu lui a dit merci parce que se sera ton seul moment de réjouissance contre moi parce que tu ne gagneras plus jamais! JE t'ai déjà battu a King of The Ring dans un Single match et Jeudi soir je vais recommencer. Et après je te forcerai à dire la vérité et t'excuser devant moi et toute la foule! And this is a promesse of the Sexy Beast Y2J Chris JERICHO!!!

LA FOULE EN DÉLIRE

Kennedy vs Y2J revenge 328

Jericho regarda Kennedy très confiant qu'il allait gagner ce prochain match

Kennedy vs Y2J revenge 028
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:08

-Et toi Mr. 10 defeats ! Faut tu etre poche pour perdre 10 matchs sur 14 ! Inquietes toi pas j'te ferai pas garder cette statistique trop longtemps, dès jeudi tu vas avoir un beau 11! N'est-ce pas joli comme chiffre? C du passé les défaites pour moi, maintenant je suis plus confiant et dès notre prochain match, c toi qui voudra t'excuser d'avoir accuser le mauvais gars.

Kennedy vint pour partir mais se retourna.

-Oh et ta promesse, tu peux l'oublier et la rentrer là où je pense Wink

Kennedy lacha son micro et attendit Y2J.

Kennedy vs Y2J revenge 08210
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:20

Jericho se rapprocha de Kennedy

Tu pense tu vraiment que j'ai peur d'un petit gars comme Kennedy? J'ai combattu Stone Cold Steve Austin pendant des semaines. J'ai peut-être 10 défaites mais j'ai au moin 4 victoires et des victoires importantes dont une contre toi et moi au moins ça n'a pas été par intervention d'un des meilleur lutteur de la fédération et le GM en plus. J'ai battu Stone Cold 2 fois.....peut tu en dire autant?............Je ne pense pas moi! Et en plus tu es maintenant rendu confiant! What the fuck et pour quel raison? Parce que tu m'as battu Mercredi soir?! Eille c'est parce que Eddie voulais se venger de mon insolence que tu as eu ta seul et unique victoire! Enfle toi pas la tête parce que je vais vite te la déenfler ce soir en te battant dans un Single Match. The Real Match! Et pour ma promesse je compte te la faire tenir et t'inquiète pas tu va t'excuser des actes que ta posé Dimanche soir après le One Night Stand.

Kennedy vs Y2J revenge 090



Jericho pitcha son micro dans le visage de Kennedy, dirigea pour quitter le ring en direction du backstage mais s'arrêta en dessous du Titantron et fit couper son thème song

Et juste comme ça rien à rajouter? Et si tu ose me toucher....tu va en subir les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:39

Kennedy prit le micro a terre et ria un peu.

Pauvre Jericho, tu verras bien ce que je voulais dire plus tard Wink See you in the ring.

Kennedy lacha le micro et partit vers le titantron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:40

Jericho quitta pour le BackStage
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:43

Kennedy redemanda son micro sur la stage.

-Je suis supérieur à toi et tu l'as très bien vu tout comme tout ces gens, dans notre dernier match, lorsque j'ai monté tout en haut de l'échelle et que tu me regardais comme tu devrais le faire!

Kennedy quitta pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kennedy vs Y2J revenge Empty
MessageSujet: Re: Kennedy vs Y2J revenge   Kennedy vs Y2J revenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy vs Y2J revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.Kennedy
» revenge?
» Mr.kennedy
» mixed tag-team match :lita/edge Vs Trish/Jericho* Revenge !
» Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser