Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demolition Vs Charismatic Crew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:35

Demolition Vs Charismatic Crew 0610

King: Mr. Kennedy comes to the ring. Let's see what he has to say tonight.
JR: He said previously that his team deserve a rematch against the Demolition.
King: The Demolition will beat these two jokers again for sure, why he wants a rematch!?
JR: I don't know King. Maybe you're not see them enough?
King: Anyway! he comes..



Kennedy se présente sous le titantron comme à son habitude.
Demolition Vs Charismatic Crew 1010

Il monte sur le ring en regardant la foule qui le hue!
Demolition Vs Charismatic Crew 1710

Il demande la parole à la foule qui cesse apres un moment.
Demolition Vs Charismatic Crew 3010

Demolition Vs Charismatic Crew 3310

-Je suis ici pour 2 raisons. Premièrement parce que moi et Edge méritons un rematch, mais surtout parce que je crois très bien que c vous les responsables Demolition!! Comment t'as su Lashley pour tout ce qui est arriver à Jericho? Tu me croyais trop cave pour deviner que le coup venait de toi? Jericho s'est peut-etre laissé prendre, mais moi je sais que tu es capable d'aller aussi bas!

Demolition Vs Charismatic Crew 3210

-Maintenant parlons de la revange. Je suis sur qu'on est capable de vous battre! Je parlais récemment de vous affronter en tag no DQ, mais j'ai une meilleure idée. Pourquoi ne pas donner à la foule ce qu'elle veut vriament? Je vous propose un Hardcore match!!! (la foule s'anime) Si vous etes trop chicken, I DON'T CARE, i will wait for you! J'veux vos sales culs de merde sur ce ring!!! N'envisagez pas de m'attaquer à 2 cela ne ferait qu'agraver votre cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:51



Lashley apparue sous le titantron avec son partenaire Stone Cold Steve Austin et ils avancèrent vers le ring rendu au ring Lashley fit son taunt et Austin fit de même avec deux canettes de bière et Lashley demanda un micro à Lilian Garcia qui lui donna gentiment.

Ahahah Kennedy arrête de faire aller ta sale gueule et prouve nous que tu est un bon lutteur car présentement sans vouloir t’offensé tu n’a que 1 petite victoire et moi je suis Intercontinental Champion alors tu me dois le respect tant et aussi longtemps que tu ne sera pas plus haut que moi et pour l’affaire de Jericho c’est parce que c’est lui qui est venue m’en parler et il m’a tout expliqué c’est pour sa que j’était au courant pense tu vraiment que je m’aurait abaissé à faire une chose aussi ridicule je ne m’appelle ma Ken Kennedy moi! Ah et en passant je voulait simplement te dire que je trouve sa très pathétique d’avoir fait intervenir Eddie dans ton match contre Chris Jericho sa prouve seulement que tu a peur de lui! Bon revenons en au tag team match, pense tu vraiment que toi et Edge êtes en mesure de nous affronter et avoir la moindre chance haha laisse rire un bon coup et en plus tu veut nous affronter dans un hardcore match et bien j’accepte mais attend toi à perdre mais ce ne sera pas ce soir parce que à se que je voit tu a un single match contre Jericho et j’espère pour ta dignité que Eddie n’interviendra pas dans ce match la aussi. Bon dernière chose à dire si vous gagniez ce match vous mériterez notre respect mais si nous gagnions … ce qui va sûrement arrivé et bien nous choisirons le prochain type de match et laisse moi te dire que ce ne sera pas du gâteau!

Lashley regarda Kennedy dans les yeux avec un regard de tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:12

Stone cold eu un petit sourire et prit le micro des mains de bobby lashley

Demolition Vs Charismatic Crew 226
Demolition Vs Charismatic Crew 255

Well,well,well... Si ce n'est pas encore ce kennedy qui veut un autre match versus nous... et je ne sais pas si c'est a cause que sa ne tourne pas ron dans ta tete ou a cause que tu tien vraiment a une defaite mais c'est sur que dans un hardcore match vous ne gagnerai jamais. mais bon il y a peutetre une petite chance car je ne vous connais pas vraiment, je ne sais pas vraiment de quoi vous ete capable et commenct vou etes dans le ring et en equipe mais... I JUST KNOW THAT THE DEMOLITION WILL JUST WHIPED YOUR ASS AND WE WILL DO IT EVERY TIME WE WILL BE IN THIS FUCKING RING... J'ai meme une petite idée, nous savons tous, surtout les equpes, que la swwe tag team chapionship belt est de retour et que c'est ni nous et ni vous qui l'avez alors pourquoi on s'affronerais contre vous!? Car on peut faire un 4 de 7. et oui un 4 de 7 a la swwe... nous fesons des matchs jusqua ce qu'un l'une des equpes gagne 4 match contre lautre equipe! chacun n'autre tour on choisi la sorte de match et le gagnant de la serie deviendera dons le numbe one contender pour la swwetag team championship belt! Now, tout ceu qui veullent que la demolition gagne enfin ce qui meritte depuis si lomtemps, give me a hell yeah!

publique de gatineau: HELL YEAH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:40

HG: Gatineau XD
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:45

HG: sa me tenttais de mettre un ti peu d'humour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:58

You think you know me...


Edge arrvie en courant sur le ring.

en ken arrive pas sur le ring touteseul avec c'es deux garsa coudon. Bon tout le onde a e bonne idées la. Deuis je suis ici je ne voua aie jamais aimr, vous avez faite votre marque ici c'est sur mais l il est temps de laisser de la place au nouvelle generation de lutteur. J taime bin steve mais si tu continue meme man t'est riens vont exploser. Pis toi Lashley quoi tu fais avec un veieux comme lui tu merite mieuex. mais bon our le premier match de cette serie de 4 de 7 pourquo pas commencer avec un match que tout le monde aime et qui est tres dangereux un TLC match. Quoi vous en dites faut commencer cete serie en force n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:08

Lashley reprit le micro des mains de Austin et prit parole

Heuu nous venons d’accepter le Hardcore match que Kennedy nous a proposé aurait tu peur que ton sang coule sur ton visage… ? Aurait tu peur d’être dévisagé ? Serait tu tout simplement quelqu’un de peureux ? Voila la vrai question si tu a trop peur de faire un Hardcore match moi un TLC sa ne me dérange pas mais pas pour tout de suite car pour l’instant c’est dans un Hardcore match que nous devons vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:12

HG: Méchant Edge! Evil or Very Mad Razz

-Well, si c'est c'que vous voulez, nous acceptons avec joie. Vous allez voir que votre temps n'est que passé et qu'une nouvelle équipe règnera. Un 4 de 7 c parfait, car non seulement nous pourrons gagner votre respect, mais nous le gagnerons 4 fois. En plus cela nous donnera une chance pour les titres QUI N'ONT TOUJOURS PAS ÉTÉ DÉFENDUS...

Kennedy attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:21

HG: c'est a vous de nous challenger.... on va pas faire "hey qui veut nos ceintures?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:09

HG: J'dis juste ca de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:59

en passant Kennedy t'as 2 matchs ce soir, lequel je simule ce soir et lequel apres le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:06

HG: eddie!... c'est t ok ke lon fait un 4 de 7 et le gagnant sois l number one contender... les gagnants vous speecherons pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:11

HG: c'est correct. La serie commencera immediatement apres le tournoi, qui selon mes calculs devraient terminer genre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:53

HG: ok parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew EmptySam 7 Juin 2008 - 12:22

HG: ma le rentrer dans resultats toutesuite pis tu simulera mais que tauille le temps. c'est un hardcore match aussi si je me trompe pas le 1ier match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition Vs Charismatic Crew Empty
MessageSujet: Re: Demolition Vs Charismatic Crew   Demolition Vs Charismatic Crew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition Vs Charismatic Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charismatic Crew vs Demolition (Hardcore)
» Charismatic Crew vs Demoltion Hardcore match
» Charismatic Enigma
» demolition
» DEMOLITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser