Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I WANT MY MATCH !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 21:53



Triple H arriva sans belt et oui sans belt Triple H avais perdu sa belt e soir meme dans un match face a Taker.


Triple H marcha rapidement vers le ring fit son taunt a son entré et rentra sur le ring


Hey le vieu tu ten tira pas ainsi facilement avec ma belt Wink c'est a moi cette ceinture persone ne la mérite apart moi donc Taker amene toi le cul icitte que jte lbotte mon ost* d'en*** de ch*** COME ON TAKER VIEN T'EN icitte qu'on regle sa une fois pour toute je veu se qui m'apartien et sa sera pas un vieu crouton qui va me lenlever Razz You can't beat THE GAME 2 fois de suite mon gars ta eu ton coup de chance sesoir mais ma revenge sera fatale pour toi Wink

Triple h attendais Taker avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 23:18

Les lumiere sétiente

Désoler elle n'est pu a toi cette ceinture


Si j'ai bien compris tu veux me botter le c*l? Si ses sa il faudra que tu soit capable de ti rendre mon vieux. N'oublie pas que je fait 7 pieds. Je suis le nouveau SWWE Champ aussi. Respect moi plus. Je suis le Champion de la fed en se présent. Toi ton reigne est fini. Mais pour te montrer que je suis bon joueur je vai te laisser la seul chance pour ton ancien titre qui est devenu le mien se soir. Mais je te donne trois choix de match que tu décidera. Il y a un Table match, un First blood match ou un single. Avec sans d'interférence biensure. Quel match préferai tu te démolir le plus?

Taker attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:13

Triple H regarda Taker avec un air bizarre

Hey taker SHUT UP ! just shut your fuck*** mouth ! You want a match first blood SUCK ! Table SUCK ! and SINGLE SUCK ! listen this , I have a idea 3 STAGE OF HELL ! first CAGE MATCH , second STREET FIGHT and for the FINISH LAST MAN STANDING !!! In the end of the 3 STAGE OF HELL don't cry because I will return the SWWE CHAMPION ! and you nothing. Accept this ! this is for the SHOWWW

la foule crit : 3 stage of hell et pour une fois la foule étant en accord avec triple H

Hey listen ! your fans is in my side ! so accept this !

HHH attendais la réponse de Taker
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:12

Hum... Ok j'accepte sa! Mais je veu changer les matchs. First blood, ensuite Hell in a cell et pour finir un Last man Standing. J'ai juste changeer Street Fight pour un Hell in a cell. Si tu refuse sa tes juste une fillette qui a peur de se faire battre une deuxieme fois consécutive. De toute facon on ses que ses moi qui va gagner. Je suis né pour gagner.Je suis un gagnant, j'ai sa dans le sang.

Taker montra sa ceinture a Triple h et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:49

Triple H regarda taker en rian

Toi un gagant ! attention je suis un gros laid ak des tattoo qui conduit une moto ! retourne te droguer avec tes tit amis motard. J'accept c'est match qu'esce tu pense ! et je t'avertit si je voit ton chris jericho aparaitre les deux vous ne saurez pas plus que mort.And now Are you ready? I said, are you ready!? Then, for the thousands attending, for the millions watching at home, let's get ready to suck it!!!

Triple H quitte alors le ring en direction du backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:49

Hey hey grand morron ta oublier ta ceinture... Ha non c'est vrai ses la mienne. Toi va t'éjecter tes stéroide pour essayer de gagner contre moi.

Taker repartit avec sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:52

HG; pas de hell in a cell si c'est pas 1 ppv
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:28

ok bin change le hell in a cell par un cage match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





I WANT MY MATCH !!! Empty
MessageSujet: Re: I WANT MY MATCH !!!   I WANT MY MATCH !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT MY MATCH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARDCORE!!!!Triple Threat Match (Heavyweight Title Match)
» CC vs Demo match no.6 Tables match
» Un match!
» combat
» match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser