Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tag Team Open Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:12



Jericho rentra sous le Titantron avec Undertaker

Welcome to Raw Is THE BEAUTY AND THE BEAST!


Tag Team Open Challenge 321

And Welcome to THE PRESENTATION OF OUR NEW TITANTRON!

LA FOULE EST EN DÉLIRE

Alors, aimez-vous nôtre nouvelle entrer?? Aimez-vous nôtre nouveau thème?? DO YOU LIKE IT??

LA FOULE : YES SIR!

Yeah....Et maintenant Welcome to.....the new SWWE Champion....The Best...The Real....The machine....The Undertaker !!!!!


LA FOULE EST VRAIMENT SURVOLTÉ!

Wow, Je pense que la foule t'aime Taker! Et maintenant que les présentations sont faite. Je suis ici pour lancé un Challenge....Une compétition.....Un avant goût de ce que les autre team vont vivre.....Une victoire mais pour le moment je lance un Tag Team Open Challenge. J'offre cela à n'importe quel team ou alliance assez folle pour pensez nous battre ! I'm waiting........Alors qui veux tenter sa chance?

Tag Team Open Challenge 334

Quelque chose à rajouter My Friend?.........

Jericho passa le micro à Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:16

HG: lol pk tu dit welcome to raw! tu devrais dire welcome to swwe is jericho ! lol! pi c'est crissement dommage qu'on aille des match deja de prevue, on vous aurais demolit!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:37

Hey hey merci chris mais la foule peu se mettre leur contentement dans leur c*l!!!

La foule hua


Je suis le meilleur de la fed et je vais... ou on va tous démolir sur notre passage. C'est pas pour rien que je suis le SWWE champ. Je suis capable du mieux et du pire. Pour l'instant je veu faire le pire en détruisant triple h. Et par la suite détuire ler reste de la compagnie.


La foule hua encore

Car je suis le meilleur de la compagnie et personne d'autre ne sera capable de me battre et de nous battre. Si ya personne qui vien mettre son c*l ici sa veu dire que vous etes trop moumoune et vous avez peur de vous faire bottez votre c*l

Jericho dit:

Calme toi respire par le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:44

Wo...... Tu es enragé Taker! On voit que tu à garder bien des choses sur le coeur et que tu les a toute libéré en même temps Razz.

En tout cas, tous ça pour dire que et oui! The Beauty and The Beast is here to kick some Ass Right Here and Right Now. Mais, personne ne se présente......On est tu si fort que ça. Bon je sais la réponse mais personne veut essayer de nous défier.....Je suis pas mal déçu. Je pensais qui y avait quelques personnes d'assez brave dans la SWWE pour s'allier et nous défier. Et pourquoi pas Eddie et The Rock! Depuis vôtre victoire pour la World Tag Team Belt vous avez disparue du ring. Bin en équipe et en particulier The Rock qui d'après moi, il veut juste ce cacher par peur de perdre sa petite belt Chérie ! Alors allez ammenez-vous... It's a OPEN CHALLENGE!


Tag Team Open Challenge 350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:46

HG : personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptySam 14 Juin 2008 - 3:17

HG: Bin CC et Demo sont pris pour un boute, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge EmptySam 14 Juin 2008 - 11:23

* Viva la Raza! Eddie Guerrero theme song* Eddie guerrero et The Rock se pointent au ring avec la foule qui est en delire total devant leurs champions par equipe.

Eddie prend 1 micro et commence a parler.

CAN YOU FEEL THA HEAT?!

Foule: YEAH!

Désolé si ça a été long, c'est que The Rock et moi étions en train de regarder notre match memorable ou on a planté tout le monde de ce tournoi et qu'on a gagné le World tag team championship! En passant vous devriez etre contents d'avoir perdu si bruptement parce que Undertaker a été frappé a la tete tellement fort que depuis il se rappele plus a quel point il suck et il est devenu SWWE champion!

la foule rie


Donc si je comprend bien Chris Jericho tu t'impacientes parce que tu attends les Hitmen? a ta place j'aurais plutot fuit les Hitmen mais comme c'est ton choix et que tu es sur de ton coup on s'est dit que tu étais la eprsonne parfaite pour nous, c'est a dire un petit jabroni membre d'un team minable qui va nous donner 1 victoire tres facile en equipe!

J'ai vu que tu tentais de te meler de tout, Jericho . Depuis tout le monde t'hais, t'as meme pu le respect de personne. Meme ton partner a le gout de te peter la gueule mais la ceitnure sur son epaule lui fait croire que d'etre champion de la SWWE compense pour gagner meme apres 1 mollusque comme toi. Bref comme tu cherches toujours a te meler de tout peut-etre meme que la famille Jericho interviendra! C'est a ce moment qu'on va pouvoir botter le cul a toute la famille Jericho, Rocky! Chris Jericho, papa Jericho, maman Jericho, oncle Larry avec l'oeil de vitre, Oncle Joe-Joe qui faisait des attouchements a Chris - d'ailleurs maintenant c'est Chris qui lui fait des attouchements -, Grand-papa Jericho qui va sortir de sa tombe, bref on va botter le cul a tout le clan des retardés mentaux et ensuite on va s'occuper au pseudo Hells Angel et a tout son clan de motards en jeans qui se font des soirées pyjamas le jeudi soir!

Foule: Eddie! Eddie! eddie!

En passant voici la fiche de Chris Jericho: 5 victoires, 12 defaites et 123 challenges pour des ceintures! Si tu crois qu'il suffit toujours que de demander pour avoir crois moi ça arache pas comme ça, et tu vas le voir ce soir que quand on se met des top players a dos on finit par se faire botter le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Open Challenge   Tag Team Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge for any tag team
» open challenge
» Open challenge
» Open Challenge
» open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser