Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y2J vs A New

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:24



Jericho arrive sous le Titantron avec un micro à la main et fit son Taunt

Y2J vs A New 236
Y2J vs A New 264

Welcome to RAW IS JERICHO!!!


Y2J vs A New 321

I'm here for one things! Tonight I want a Match vs A Prospect... A Beginner! Je Challenge ce soir des lutteur comme Jeff Hardy, Road Dogg, Test and RANDY ORTON! Et pas dans n'importe quel match. Dans un Single with DQ! Parce que je ne veux quand même pas que quelqu'un par hasard arrive et m'empèche de gagner pour aps que j'aille le revoir.......Quelqu'un est interressé?? Je suis pas ici pour vous faire un speech du tonner... Je suis ici simplement pour acquérire des victoires et avoir après une réel chance contre ce Lashley pour sa Intercontinental!


Y2J vs A New 333

On entendit un Thème Song.....


Dernière édition par Chris Jericho le Ven 13 Juin 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:17

Chris Jericho a écrit:
A Recru...

HG: C't'en anglais ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:22

HG: bin oui Razz XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:53

°Theme song Orton !°


Y2J vs A New 0011rn8

Y2J vs A New 0032ls5

Y2J vs A New 0081kx0

Y2J vs A New 0141br3


Welcome to raw is....SUCKER !!!..ou as tu trouver cet catch phrase la ?..dans une boite a surprise tu as du chercher loin.tu veut Aquérir des victoires mais croit pas que tu l'auras facile face au Légend Killer !! je me suis débarasser du colosse Test et du highflyer Hardy je voit pas pourquoi j'aurais de la misere contre ...ton nom déja..(La foule scande le nom de jericho) Ha ouais crhis jericho..le *sauveur* tu a sauver quoi au juste chris ?. Quand tu auras sauver quelque chose tu viendras.me voir tu dit que tu veut afronter une recrue mais regarde toi jericho tu as a peine 15 match dans ton corp tu es aussi une recrue..et non un vétéran !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:28

Jericho regarda Orton avec une petit expression faciale

Y2J vs A New 413

Tu dis que je ne suis pas un vétérant, ce qui est peut-être vrai mais contrairement à toi je peux dire que j'ai de l'expérience dans le ring. Tu as quoi 2 Matchs de jouer et ta seul victoire est contre 2 tarlas qui n'avaient jamais embarquer sur le ring. Tu es The Legend Killer mais tu a Killer qui pour l'instant?? Aucune légende loin de là même. HHH ta démolie et je compte faire de même dans un Single with DQ ce soir même! You said i'm going to save what?? I'm going tu Save us From your boring personnality for one! You want me to continue...About saving us form your face who looks like dog crap. Our your robotic rany orton voice ! But the most important Randy Orton, I'm here to save us From you......

Jericho regarda Orton

Y2J vs A New 453
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:35

Y2J vs A New 0241lj4


Tu veut savoir qui j'ai tuer ? attend apres le match jericho tu verras part toi meme tu dit que je me suit fais démolire ? esceque tu regarde tes match des fois ? au nombre de fois que tu as manger des voler je suis toujours surpris de te voir ici en esperant faire une belle carriere ici mais STOP arrete de te faire a L'idée que ta carriere s'envien belle loin de la je suis ton cauchemars je suis L'obstacle devant t'on but moi the Légend Killer !! ta carriere ici seras comme ta carriere dans la musique ! RIEN..rien de plus que de la bullshit du temp perdu !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:41

Pauvre Orton tu manque d'expérience et ça se voit. C'est pas parce que j'ai eu un début de carrière difficile que ma carrière est fini? Et tu prétend être le cauchemars et l'obstacle de tout le monde mais personne ne te crains. J'ai battu Stone Cold Steve Austin 2 fois et c'est un des meilleur lutteurs de cette fédérations. Tu es très mal placé pour me dire ça....

Y2J vs A New 475

En tout cas, ce soir Is You and Y2J in a Single with DQ

Jericho quitta vers le backstage et la foule scanda

LA FOULE : Y2J!! Y2J!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:43

Y2J vs A New 0221dw3

[center]Orton souris sadiquement et puis quit sous les huer du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J vs A New Empty
MessageSujet: Re: Y2J vs A New   Y2J vs A New Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J vs A New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser