Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CC vs Demo match no. 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:38

You think you know me.... Edge decend vers le ring

Y'est arriver un tite bosses a notre dernier match. Demolition n'est pas a prendre a la legere mais je croyais vraiment gagner ce match dans un de mes match pref en plus. La je suis ici parce que la serie est maintenant egale et faut un 3ieme match mais que va etre ce troisieme match. Avant faut que tout le monde sois ici fais que aller demolition je vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:37

Demolition Theme song

Stone cold et lashley s'avanca d'un air serieux et monta sur le ring

Et bien.. on est la...Je ne sais pas pour mon partner mais moi j'avais le gout d'un match simple qui met personne en faveur.. La demolition vs The charismatic crew dans un tag team match with DQ. Les regles traditionelles et sans hardcore! comme sa vous auriez peut-etre une chance de gagner!...Mais je vois que kenney n'a pas peu venir il est blesser du dernier mtc, c'est lorgeuil ou bien la trouille!?


Dernière édition par Stone cold le Dim 15 Juin 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:32

HG: Ca serait notre tour de choisir...

Kennedy arriva en arrière d'eux et faisa le tour pour entrer dans le ring.

-Euh... Tu te prends pour qui pour choisir le match comme ca? Comme j'ai décidé le premier, que Lashley a décidé le 2e et bien je dis que c'est au tour d'Edge! Et j'ai cru entendre entre les branches que vous aviez une phobie des hauteurs, true?
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:24

HG: C'est suposé être une séries de match hardcore pi Mat tu propose ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold

Stone cold


Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Perdu
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/05/2008

CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:39

Chris Jericho a écrit:
HG: C'est suposé être une séries de match hardcore pi Mat tu propose ça Razz

HG: first marc de koi tu te mele!? deuxiemement sais moi qui acreer ce 4 de 7 so fait moi pas chier et dernierement je disais sa pour les baver car on a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:05

Bon tu propose un match with DQ. Ca me va moi tu vas voir quù,on a pas besoin de chaise ou de table uo nimporte quoi pour vous battre. Ona toute ce qu'il faut. Pas oubliger d'etre tourjour extremem c'est pour les tag team belts pareil. Fais que on ce voir dans le ring plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC vs Demo match no. 3 Empty
MessageSujet: Re: CC vs Demo match no. 3   CC vs Demo match no. 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC vs Demo match no. 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC vs DEmo match no. 5
» CC vs Demo match no. 6
» Demo vs CC match no. 2
» CC VS Demo match #4 TLC
» CC vs Demo match no. 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser