Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taker vs ??? NOTC

Aller en bas 
+2
Mr Kennedy
The Undertaker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 18:20



Taker vs ??? NOTC 175px-10

Je suis ici pour une raison. Pour me trouver un gars contre qui me battre a Night Of The Champion pour mon titre.J'ai demander alor quel que cose a Eddie et il ne ma pas répondu. Alors je prend sa pour un oui. Je lui est demander si je pouvai faire un 6 man battle royal et le gagnant serai face a moi au prochain pay per view. Je propose les 6 premiers personnes qui arrive sur se ring sera dans le battle royal. Premier arriver premier servit. Bonne chance a tous le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 18:26

*Kennedy Theme Song*


Kennedy fut le premier à ce présenter sur le ring. Il regarda la belt puis Taker avec un cheese.
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 18:30

Hey hey Ken!!! Tes le prmemier a te faire casser la gueule pi tu ose mettre ton c*l ici!!! Bonne chance car tu en aura besoin meme si tu ses et les fans que tu va te faire éléminer le premier.Toi et tes deux victoire vous aller partir aussi vite que ous avez rentrer. Tu est le premiere aspirant félicitation. Il n'en manque cinq autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 20:32

* Viva la Raza! Eddie Guerrero theme song* Eddie va au ring sourire au levre

Hey tu croyais pas que j'allais pas en faire partie j'espere! Meme quand les lutteurs de la fed etaient tous contre moi je restais le seul survivant au milieu de ce ring, c'est exactement ce qui arrivera ce soir encore
Revenir en haut Aller en bas
BigShow




Nombre de messages : 12
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 05/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 20:38

*je peut en faire partis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 20:45

HG: t'as pas 1 match.... a Taker de decider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 22:35

°Theme song Orton°


Voici ma chance !! MA DESTINER SERAS FAIS DES SE SOIR !!! je serais de se match. je vous abaterez tous avec un rko chacun. domage que Jericho ne soit pas la..ton reigne taker tombe a sa fin il auras durer au moin 1 semaine


orton se met au coter d'eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 22:54

Y2J Thème Song

Ok toi Orton tu t'en tirera pas comme ça, je vais participer à la fête et si jamais c'est moi qui gagne je permetterai à Undertaker de choisir son Adversaire à Night of Champion ! Parce que évidament je veux pas me battre contre mon ami et partenaire Taker, je ne suis pas un traite et un sale! Je suis un homme d'honneur..Alors si je gagne ce sera Taker qui choisira son adversaire a Night of Champion!!!

Jericho se rendit sur le ring face à Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 22:57

Orton regarde Jericho dans les yeux


toi..Tu ne veut pas ton rematch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 22:59

Éventuellement Orton faut être patient dans la vie... En attendant je vais juste t'empeicher d'avoir un match contre Undertaker à Night of Champion

Jericho fait un sourire à Orton et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:04

Patience est signe de faiblesse dans mon vocabulaire plus tu attend moin ta de chance de L'emporter !!


Les deux son nez a nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:07

La patience est une vertue.....Tranquillement mais surment....Vaux mieux tard que jamais ta jamais entendu ça nul par le jeune? C'est pour ça que tu sera pas un grand lutteur tu veux toute tous de suite... Mais sa ne marche aps comme ça Orton!

Jericho le dresse droit devant Orton et l'intimide du regard
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:11

orton part a rire


ques que tu croit que tu fais jericho ?..tu esseye de m'intimider et bien change de tactic..Hen tu veut patienter pour soigner tes petit bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:13

Orton t'es vraiment trop jeune d'esprit pour comprendre jpense..... ga on se revoit sur le ring et je te monterai que la patience est utile dans la vie!

Jericho se distante de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:22

change de disc tu es jeune jeune jeune et etc..et etc..qui a gagné notre match jericho moi. apres mavoir dit que jallais perdre mon match dut a ma jeunesse tu ose encore le dire..


Orton regarde jericho reculer..il se raproche lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:30

Évidament que je te le redit parce que ta réussi à éviter mon coup l'autre fois mais ça arriverais pas à chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:34

Pour Eddie et big show c'est ok! Bienvenue Big show je te souhaite la meilleur chance dans cette fed. Pour Orton, tu crois que mon reinge sera d'une semaine. Hey bien ses environ le temps qu'il te reste a marcher sa!!! Je crois que je vais rester champion tres longtemp ici. Car il y a juste une personne qui peu me battre.J'accepte toi aussi. Et Chris, je crois que pour savoir si on est une véritable équipe ses bien de sa battre contre au moin une fois. Toi aussi tu est dans le battle royal.
Il ne reste qu'une seul place pour le batle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:34

Orton souria et attenda la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:52

HG: si je gagne je me bat contre toi lol pi si je te bat je suis SWWE champion pi tu va tjrs vouloir être mon patenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:54

hg: XD..
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:57

HG: bin cé sa etre partenaire et de toute facon je crois que sa ne sarrivera pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptySam 14 Juin 2008 - 23:58

HG : on peut tjrs rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kennedy

Mr Kennedy


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : Rimouski
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 20/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:04

Chris Jericho a écrit:
HG: si je gagne je me bat contre toi lol pi si je te bat je suis SWWE champion pi tu va tjrs vouloir être mon patenaire?

HG: Ca arrivera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yshl.forumsactifs.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:05

HG: comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC EmptyDim 15 Juin 2008 - 2:14

Eddei se tanna

bon bin comme personne vient je vais decider moi-meme l'autre aspirant, vous le verrez au moment du match.

Eddie partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taker vs ??? NOTC Empty
MessageSujet: Re: Taker vs ??? NOTC   Taker vs ??? NOTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taker vs ??? NOTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taker
» taker
» taker
» Hey Taker
» TAKER!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser