Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tag-team woman's champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melina.

melina.


Nombre de messages : 966
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/02/2007

tag-team woman's champion Empty
MessageSujet: tag-team woman's champion   tag-team woman's champion EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:25

Melina arrive sous le titantron accompagné par christy.Elles monterent sur le ring et melina afficha sa ceinture au public avec un sourire triomphant
tag-team woman's champion 10-1

-premierement,jai a remercier quelques personnes,premierement eddie guerrero qui a eu la brillante idée de mettre cette nouvelle ceinture dans la division feminine,toute ses pauvre diva que jai si cruellement mal-traité et biensur je me felicite de m'avoir rendu si loin Twisted Evil..

Christy arracha le micro des mains de melina qui resta un peu surprise Neutral Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 34
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

tag-team woman's champion Empty
MessageSujet: Re: tag-team woman's champion   tag-team woman's champion EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:29

Christy prit le micro des mains de melina,en ayant marre qu'elle prenne les fleurs que pour elle

tag-team woman's champion Christy-1

-bien entendu,nous nous attendons pas a ce que certaine divas essaye de reconquérir ce titre parce que apres tout,je reussi toujours a les éblouir avec ma beauté et mon sex apeal...donc nous sommes ici pour celebrer NOTRE victoire de cette belt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
tag-team woman's champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new swwe womans champion
» WWE Tag Team Champion!
» Worl Tag team champion
» world tag team champion
» The Master Team vs John Cena et Rob Van Dam (World Tag Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser