Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Funéraille de Christy Hemme

Aller en bas 
+7
Trish Stratus
melina.
Raven
Eddie Guerrero
Randy Orton
Edge
Candice M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:09

Candice M a écrit:
HG:sorry eddie Razz

Candice regarda triple h
-elle a ete assasiné dans la ruelle en compagnie de raven,on a envoyer linvitation a tout les lutteur par marque de respect

et personne ne sais qui est l'assasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:32

Edge ce rec ula du cerceuil et alla s'assoire. Il commence a ce demandé qui de la SWWE voudrait faire ca a christy???
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:47

Eddie sserra Melina et lui donna 1 leger baiser reconfortant sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:36

Edge ce leva et alla vers le micro

ahem!!! hum dsl jai qeulque chose a dire... Bon on connaissait tous Christy ii est beaucoup de monde pourrais dire quel etais une bitch et qu'elle etais avec toute le roter de la SWWE. Mais en ce moment je vut jute dire quelque bon ti mot. Christy etais des premire diva a m'accueillir ici a la SWWE elle etais bin fine dans ce temps la. Elle ne meritais pas ce sort... et on va te manquer Christy. Amen

Edge alla 'asseoire a une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:06

Bobby Lashley arriva et il avait un moton dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 34
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:08

Candice prit le micro a son tour

-en temps que gm de divas,je voudrais dire mes sinceres condoleances,a toute les amies de christy ainsi que melina,sa partenaire et tout les gens qui était proche de elle,repose en paix christy.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:08

Triple H regarda a terre pis il se demande quesqui foutais la il avais respect pour elle malgré qui la connaissais vrm pas mais se demandai si des ptit amusgeule allais bientot aparaitre car il avait vrm faim
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:46

Orton s'avanca

il monta sur le stage


Je voudrais dire quelque mot je suis tres atrister..de voir christy comme sa..je suis vraiment..


orton commenca a pleurer un peu


bon désoler sa me fait mal de voir une fille aussi laide morte..vous avez vu mes talent d'acteur je suis po mal bon pour se qui est de faire semblant de pleurer !!..premiere je ne voit pas pourquoi ont devrais etre triste pour elle depuis talleur je voit HHH chercher les crudité(lol) vous etes pathétique vous seriez les premier a la baiser et la crisser la ou meme l'ignorer et la elle meurt et vous vous sentez triste vous avez rien a faire de votre vie est morte et ? revenons en..je susi tres content qu'elle soit morte je M'aprétais a le faire ou peu-etre que je les déja fais..mais vous etes tousse ridicule christy vas pourrire au ciel et je cracherai sur sa tombe meme jusqua pissé decus ta eu se que tu voulais christy maintenant je vais me gaver de crudité ! tu vien HHH


Orotn regarde les gens étonner de son discourt puis regarde christy


pute..


Il prit quelque morceau de gateau etc et fis un sourire au gens assie et il quitta !!!(pu la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille de Christy Hemme   Funéraille de Christy Hemme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille de Christy Hemme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTERROGATOIRE POUR LA MORT DE CHRISTY HEMME
» Ashley vs Christy Hemme (No DQ)
» christy hemme vs melina (bra n panties)
» Christy hemme and randy orton
» Christy hemme vs chyna (lumberjill match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser