Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?

Aller en bas 
+4
Eddie Guerrero
Randy Orton
Edge
Torrie W
8 participants
AuteurMessage
Torrie W

Torrie W


Nombre de messages : 34
Face/Heel/Neutre : face
Date d'inscription : 05/06/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:58

bcp entre vous on écouter raw lundi?que penser vous de ses drafté qui on été super evident quon pourrais meme dire ce qui se passera loll et si vous avez vu a la fin,le truc de lumiere ki es tomber sur mcmahon,je me suis pas encore prononcer parce que avec laffaire de la limo qui explose bah jcrois pu a rien mais..jme dit que pour ke yappelle triple h par son prénom(paul) pis ke pratiquement tlm qui étais present est été l'aider(incluant triple h et cena qui son pas supposer l'apprecier..)yaurais pas un fond de vérité? vous en pensez koi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:35

l'accident c'est un fake c'est sur... le draft de Lundi jai été surpirs par beaucoup de draft. HHH, kennedy et JR a SD. Voayais pas ca venir. Pas de surprise du coté de RAW a part le draft dhier kofi a raw pourrais etre bin bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:56

*qui on été super evident quon pourrais meme dire ce qui se passera loll*

tu croit que t'aurais pu dire tout les draft..t'aurais pu prédire que HHH Allais quitter RAW ??..Je croit pas ! que Hardy allais aller a ECW !!..que jeff Hardy aurais été a SD je croit pas Que Batista aurais été drafter..Je croit pas

Et Vince la dit lui meme sais t'un work ! il a voulu terminer sa en bo-t son million dollard mania et le pire sais que avant se show 1 semaine a L'avance il avais annoncer un Raw de 3h apres le draft coincidance ? je croit pas c'Étais prevue le RAW DE 3H SERAS SUR CE WORK
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:34

J'i pas dis que je savais tout mais y'en avais qui étais évident genre CM Punk a RAW. Ouais c'est vrai pour ca l'autre show de e hr je pensait que cetais une erreur ca lair que non jimagine. Mais l'accident c'est un fake ca jen suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:42

c'est la chose la plus fake que j'ai vu de ma vie XD

1) la chance qu'il y ait juste 1 morceau de poutre qui tombe, ce qui en temps normal serait impossible, le reste s'effondrerait

2) l'explosion apres XD

3) la reaction de mcmahon qui s'est sauvé de façon comique, avant que juste comme il se ressort la tete ça retombve et que ce soit bloqué juste a temps.


Une comedie a la Mr.Bean, mais vraiment rien de credible XD
Revenir en haut Aller en bas
*Bobby Lashley*

*Bobby Lashley*


Nombre de messages : 405
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 08/05/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:07

FAKE XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Admin
M.V.P


Nombre de messages : 147
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 17/04/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:12

les draft éais imprévisible

rey a été drafté sans meme etre actif...
jeff qui retrouve son frere
puis sont frere qui part...
batista a raw
hhh a smackdown...
fuck off jecoute la lutte depuis tres longtemps et rien de sa etais vraiment prévisible..
sa sentirais tu le unified championship??! en esperant que oui...
cm punk unified?? JESPERE QUE OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:47

vivement le retour de Rey!



les 2 seuls que j'ai trouvé bien trop previsibles sont Punk et Umaga. Mais le reste c'était la classe vu que c'était pas trop previsible.

Rey je l'ai jamais vu venir, mais j'accueille tres bien la nouvelel! Allez Rey, bring back the title!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 217
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 03/06/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyVen 27 Juin 2008 - 1:48

J'avoue que cm punk et umaga mais aussi Carlito il ne fesais rien a RAW et shui tres content dle voir a SD

une belle feud entre carlito MVP kennedy serais vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyVen 27 Juin 2008 - 2:14

M.V.P a écrit:

sa sentirais tu le unified championship??! en esperant que oui...

nan y'aura pas d'unification.

y'ont rajouté mark henry dans le match pour le ECW title pour garder la belt dans la ECW et lui donner 1 gros "push" d'indestructible

pour le reste faut s'attendre a:

A) victoire de HHH et Batista

B) Victoire de Cena et Edge
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 142
Localisation : Dead valley
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 21/05/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:49

Les 2 grosse belt reste a Smack. C'est bizzare. Il veulent avoir une plus grosse cote a smack on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:21

pas mal sur que ca va brasser a raw ce soir. surpris un peu de voir les 2 titres a SD comme voir Kofi gagner contre jericho mais jai bien aimer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:08

j'ai pas bien bien aimer ça quand Kofi a gagner contre Jericho moi Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 434
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 07/05/2008

wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:54

moi jai aimé sa en tabarnak ! Razz ahaha maudit kon a rit mon ptit chris chez nous henn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwed-fed.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty
MessageSujet: Re: wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?   wwe  draft+mr mcmahon accident: fake or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wwe draft+mr mcmahon accident: fake or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2007!
» MR. Mcmahon est mort??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Discussion Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser