Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:19

Le Great Khali a perdu ce match pcq Carlito se sentait cheap de laisser Eddie sfaire démolire dememe. A Deux ils sont venu a bout de Khali..le Match c'est fini par Eddie Guerrero et Carlito ki on pris un Steel Steps a 2 et qui sont partient a courrir a pleine vitesse pour finalement entrer en colision avec le front a khali ce ki la fait saigné et mis K-O. Eddie a ensuite fait le Pin et il a gagné. afro...batista ki surgi de nulpart se mes derriere carlito carlito se retourne et SPINEBUSTER! ....eddie reguarde batista se raproche de lui et commence a lui donner des right hand after right hand ..mes batista reussi a le repousser eddie revien batista se retourne SPINEBUSTER! a eddie batista kitta le ring(theme song)
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Rey Myst
Invité
Anonymous



Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:06

stai sur que je perdais la avec carlito comme special ref
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:48

ça me rapelle Kennedy et MVP ak Kane ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:44

pour vrai? XD oops dsl..jme rapellais pas de celle là..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:22

osti kté fif batista Xd jvien e remarké ktu lavais écris ds MON message! taurais pu poster l tien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 33
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:46

dekoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:17

lol 'as changé mon résumé pour finir ek ta partie dlhistoire o lieu de rajouter ske tu voulais rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:04

Carlito a écrit:
Le Great Khali a perdu ce match pcq Carlito se sentait cheap de laisser Eddie sfaire démolire dememe. A Deux ils sont venu a bout de Khali..le Match c'est fini par Eddie Guerrero et Carlito ki on pris un Steel Steps a 2 et qui sont partient a courrir a pleine vitesse pour finalement entrer en colision avec le front a khali ce ki la fait saigné et mis K-O. Eddie a ensuite fait le Pin et il a gagné. afro...batista ki surgi de nulpart se mes derriere carlito carlito se retourne et SPINEBUSTER! ....eddie reguarde batista se raproche de lui et commence a lui donner des right hand after right hand ..mes batista reussi a le repousser eddie revien batista se retourne SPINEBUSTER! a eddie batista kitta le ring(theme song)
bin oui toé, voir que j'essaie de te frapper Batista lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty
MessageSujet: Re: Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)   Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Khali vs Eddie Guerrero (Special Guest Ref Carlito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandman vs Kahli (Special Guest Ref Carlito)
» (5-Women Bras and Paties Match Special Guest Ref Carlito)
» Great Kahli vs Eddie Guerrero (Single)
» Eddie Guerrero vs Carlito (Single)
» Eddie Guerrero vs Carlito (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser