Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 King Booka Je te defie dans 1 match singulier

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:51

**Chanson Theme du lutteur, il prend le micro et dit:**

Booker prouve moi ke tu est réelement 1 roi et essaye de ma battre en acceptant mon defie espece de roi de burger king.jocolor

je te defie pour le prochain show

**Chanson Theme du lutteur, il lache le micro et sort du ring**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:59

premièrement quand tu me parle tu m'appelle KING booker.

ensuite et bien non je n'accepte pas ton challenge, il est absolument inutile pour un roi comme moi d'affronter une espece de farfadet qui se croit tough en utilisant des insultes imbéciles qui prouvent seulement a quel point ton niveau d'intelligence est incroyablement bas

maintenant retourne avec les autres paysans et essaie de valoir seulement la moitié de ma royauté
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:59

Lolll! Burger king
Revenir en haut Aller en bas
randy_or
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:00

king booker oh king booker vouler vous teamer avec moi contre cette espece de farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:06

On insulte po 1 gars sur sa race bande de raciste envers les irish ma tous vous pulvériser.....



ah et en passant el king book i a trop peur de se battre c pour sa kil refuse

c pu 1 roi c 1 fou du roi:joker:
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:08

Arrêtez de caller plein de matchs dans la même soirée, orton tu as déja 2 combats ce soir et Finlay 1!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:11

Idea si le fou du roi accepte jen aurais 1 pi orton en aura seulement 1:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:14

F_I_N_L_A_Y a écrit:
Idea si le fou du roi accepte jen aurais 1 pi orton en aura seulement 1:idea:

J'ai déjà refusé. Est tu aveugle ou tout simplement stupide? Maintenant arrete de venir m'embeter et de te baisser davantage

tu fais pitié a voir et me donne le gout de vomir..
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:18

je vais arreter de te arceler pcq tu est trop faiblar pour te battre contre 1 vrai homme pi ma seule consolation c de savoir ka mes yeux tu sera tjr le + bas pcq tu ressemble a 1 gros tas de marde:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:20

incroyablement stupide et raciste en plus
mais quel perte de temps est tu
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:26

King Booker a écrit:
incroyablement stupide et raciste en plus
mais quel perte de temps est tu

My god, tu es bien éduqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:34

Bobby Lashley a écrit:
King Booker a écrit:
incroyablement stupide et raciste en plus
mais quel perte de temps est tu

My god, tu es bien éduqué!

Je suis King Booker, je suis de la royauté, damnit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty
MessageSujet: Re: King Booka Je te defie dans 1 match singulier   King Booka Je te defie dans 1 match singulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Booka Je te defie dans 1 match singulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki veux etre dans un hardcore match
» Je defie CM PUNK a un match 1 on 1 single
» Je te defie Randy Orton
» HARDCORE!!!!Triple Threat Match (Heavyweight Title Match)
» Big Show vs King Booker (U.S. Champ/Hardcore Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser