Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hey King Booker!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Cen
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:55

Jeff Hardy *Theme Song*:

hey King Booker, toi et moi dans un hardcore match aujourd'hui, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:58

King Booker *theme song*

Le roi ne veut pas se salir les mains avec le sang de Hardy,

Il préfere un single match
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:00

regarder king booker a peur de faire un hardcore Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:01

Regarder le nain qui est tellement laid qu'il a peur de montrer son visage
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:10

CASSER Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:12

SANDMAN a écrit:
CASSER Rolling Eyes

Toi on peut aussi se passer de tes commentaire stupide et sans intéret!

Le roi n'aime pas les paysans inéduqués!
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:20

lgros ke tinsulte jeff hardy sa passe a limitte mes rey mysterio va don chier....booker T yer pas mieu ta tu deja vu ses orteilles???????
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

batista a écrit:
lgros ke tinsulte jeff hardy sa passe a limitte mes rey mysterio va don chier....booker T yer pas mieu ta tu deja vu ses orteilles???????
Sa c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:24

Booker T est un nom qui ne dit rien,

De toute facon, sa ne peut pas etre aussi degoutant que les veines bombés de stéroides qui sont sur tout le corps de Batista.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:27

ma tappeler comme jvx ok! faque booker T batista ok oui ya sa mes tc...la diff c ke batista toulemonde laime ou le trouve ott toi personne taime personne te trouve ott....ta juste une caliss de trainer ki te sui en criant!pi tc c a cause delle ke tavai encre le title .....ta vu comment sa fini t pu champ!lol! lol! Razz Twisted Evil

(ds vrai vie la)
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:31

D'accord pour le single no DQ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

batista a écrit:
ma tappeler comme jvx ok! faque booker T batista ok oui ya sa mes tc...la diff c ke batista toulemonde laime ou le trouve ott toi personne taime personne te trouve ott....ta juste une caliss de trainer ki te sui en criant!pi tc c a cause delle ke tavai encre le title .....ta vu comment sa fini t pu champ!lol! lol! Razz Twisted Evil

(ds vrai vie la)

À titre d'information le roi est bien meilleur lutteur que batista(de loin),

De dire que tout le monde n'aime pas le roi est absolument faux, seul des petits idiots qui ne connaissent rien a la lutte ne l'aime pas (ex:John Cena fan), le genre de fan qui aime quelqu'un seulement parce qu'il est babyface

De plus, si le roi redevenait babyface, il serait apprécié de nouveau par tout le monde...

Donc, ton point ne fait aucun sens et ne démontre seulement encore une fois la profondeur de ton extreme ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:33

Jeff_Hardy a écrit:
D'accord pour le single no DQ!

Single no DQ c'est pas a peu près la meme chose que hardcore?..
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:34

Maudite moumoune!
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:36

King Booker a écrit:
batista a écrit:
ma tappeler comme jvx ok! faque booker T batista ok oui ya sa mes tc...la diff c ke batista toulemonde laime ou le trouve ott toi personne taime personne te trouve ott....ta juste une caliss de trainer ki te sui en criant!pi tc c a cause delle ke tavai encre le title .....ta vu comment sa fini t pu champ!lol! lol! Razz Twisted Evil

(ds vrai vie la)

À titre d'information le roi est bien meilleur lutteur que batista(de loin),

De dire que tout le monde n'aime pas le roi est absolument faux, seul des petits idiots qui ne connaissent rien a la lutte ne l'aime pas (ex:John Cena fan), le genre de fan qui aime quelqu'un seulement parce qu'il est babyface

De plus, si le roi redevenait babyface, il serait apprécié de nouveau par tout le monde...

Donc, ton point ne fait aucun sens et ne démontre seulement encore une fois la profondeur de ton extreme ignorance.

Totalement faux Oh le roi (de quoi je me le demande bien mais bon) la chose n'est pas d'aimer les babyface ou les heel mais bien que des stupide personne comme la 'Royaute (sa me rfait rire dire sa en pensant o Booker)' s'en prenne aux favoris du public la on les appelle stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:47

KANE a écrit:
King Booker a écrit:
batista a écrit:
ma tappeler comme jvx ok! faque booker T batista ok oui ya sa mes tc...la diff c ke batista toulemonde laime ou le trouve ott toi personne taime personne te trouve ott....ta juste une caliss de trainer ki te sui en criant!pi tc c a cause delle ke tavai encre le title .....ta vu comment sa fini t pu champ!lol! lol! Razz Twisted Evil

(ds vrai vie la)

À titre d'information le roi est bien meilleur lutteur que batista(de loin),

De dire que tout le monde n'aime pas le roi est absolument faux, seul des petits idiots qui ne connaissent rien a la lutte ne l'aime pas (ex:John Cena fan), le genre de fan qui aime quelqu'un seulement parce qu'il est babyface

De plus, si le roi redevenait babyface, il serait apprécié de nouveau par tout le monde...

Donc, ton point ne fait aucun sens et ne démontre seulement encore une fois la profondeur de ton extreme ignorance.

Totalement faux Oh le roi (de quoi je me le demande bien mais bon) la chose n'est pas d'aimer les babyface ou les heel mais bien que des stupide personne comme la 'Royaute (sa me rfait rire dire sa en pensant o Booker)' s'en prenne aux favoris du public la on les appelle stupide

Qu'essait tu de dire au juste? Tu ne fais que redire ce que j'ai dit.
Tu trouve stupide ceux qui s'en prennent(heels) aux favoris de la foule(babyface). Donc tu n'aime pas les heels, seulement les babyface...

Un petit peu plus d'ignorance s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:00

ma tle dire bin franchement passe sa pas dlair de passer tc (king booker i nest pas bon ) oui javou il a plus dexperience kan vien de lutte comparrer a batista mes le talent ds le ring...pppfff fai moi pas rire svp booker T rien a coter de batista je suis fanatique de lutte g jamais aimer booker ke sa soi kan yetai a wcw a wwf et a wwe pour moi et plusieur autre il est poche yer pas capable de guarder une ceinture sen tricher1 mm kan yavai la wcw i trichaiapres vien pas me dire kier meilleur ke batista un lutteur ke depuis ki a eu la world et avant ki la DONNE( il na pas eter pin submission ni rien il la donner) il na jamais au grand jamais perdu son titre
Revenir en haut Aller en bas
randy_or
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:01

mais kel débat intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:08

batista a écrit:
ma tle dire bin franchement passe sa pas dlair de passer tc (king booker i nest pas bon ) oui javou il a plus dexperience kan vien de lutte comparrer a batista mes le talent ds le ring...pppfff fai moi pas rire svp booker T rien a coter de batista je suis fanatique de lutte g jamais aimer booker ke sa soi kan yetai a wcw a wwf et a wwe pour moi et plusieur autre il est poche yer pas capable de guarder une ceinture sen tricher1 mm kan yavai la wcw i trichaiapres vien pas me dire kier meilleur ke batista un lutteur ke depuis ki a eu la world et avant ki la DONNE( il na pas eter pin submission ni rien il la donner) il na jamais au grand jamais perdu son titre

Ok tu oses dire que tu connais la lutte pi tu te base sur la fiche Win/Lost d'un lutteur? Veut-tu rire de moi? Tu ne connais absolument rien mon pauvre batista est pourri dans un ring hello réveille. Je l'aime bien quand meme, parce qu'il ne fait pas pitié, mais depuis qu'il est revenu il est vraiment mauvais, point a la ligne. C'est pas pour rien que les fans chantais boring dans le match ou il a regagné la ceinture.

King Booker pas bon,.... LOL

Tricher est un peu une trademark pour les heels... juste en passant

Tu es simplement le type de fan que j'ai mentionné dans l'autre post..

P.S pas besoin d'argumenter plus, sa vaut pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:21

King Booker a écrit:
batista a écrit:
ma tle dire bin franchement passe sa pas dlair de passer tc (king booker i nest pas bon ) oui javou il a plus dexperience kan vien de lutte comparrer a batista mes le talent ds le ring...pppfff fai moi pas rire svp booker T rien a coter de batista je suis fanatique de lutte g jamais aimer booker ke sa soi kan yetai a wcw a wwf et a wwe pour moi et plusieur autre il est poche yer pas capable de guarder une ceinture sen tricher1 mm kan yavai la wcw i trichaiapres vien pas me dire kier meilleur ke batista un lutteur ke depuis ki a eu la world et avant ki la DONNE( il na pas eter pin submission ni rien il la donner) il na jamais au grand jamais perdu son titre

Ok tu oses dire que tu connais la lutte pi tu te base sur la fiche Win/Lost d'un lutteur? Veut-tu rire de moi? Tu ne connais absolument rien mon pauvre batista est pourri dans un ring hello réveille. Je l'aime bien quand meme, parce qu'il ne fait pas pitié, mais depuis qu'il est revenu il est vraiment mauvais, point a la ligne. C'est pas pour rien que les fans chantais boring dans le match ou il a regagné la ceinture.

King Booker pas bon,.... LOL

Tricher est un peu une trademark pour les heels... juste en passant

Tu es simplement le type de fan que j'ai mentionné dans l'autre post..

P.S pas besoin d'argumenter plus, sa vaut pas la peine..
Cest sur tud ti qui faut pas qui argumente plus parceque apres tauras pu rien a dire??!!! avoue le don
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:25

lol regarde ses commentaire stupide et les mien, ya une difference..jai bin plus de chose a dire que lui, té tu aveugle?

Jai dit sa parce que sa ne donne rien, iva tjr dire la meme chose qui fait pas de sens...alors a quoi bon continuer
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:25

Quel débat interessant qui a débuter sur une proposition de match Razz
Revenir en haut Aller en bas
randy_or
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:56

Booker T c't'un bon lutteur man...Son perso de King Booker est gay mais jdis pas ca pcq chu un "trippeu de face"..moi jaime les ptits crosseurs genre Carlito avans ou Randy Orton, ou Finlay, Mr.Kennedy Razz entk tu vois lgenre (les plus baveux Razz )..Batista assi jle trouve cool, mais jdoi qd meme avoué kié pu le meme depuis sa blessure..c pu pentoute pareil..toute ca pou dire ke ca donne fucking rien insulter kekun sur son lutteur XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:59

Carlito a écrit:
Booker T c't'un bon lutteur man...Son perso de King Booker est gay mais jdis pas ca pcq chu un "trippeu de face"..moi jaime les ptits crosseurs genre Carlito avans ou Randy Orton, ou Finlay, Mr.Kennedy Razz entk tu vois lgenre (les plus baveux Razz )..Batista assi jle trouve cool, mais jdoi qd meme avoué kié pu le meme depuis sa blessure..c pu pentoute pareil..toute ca pou dire ke ca donne fucking rien insulter kekun sur son lutteur XD lol!

Enfin quelqu'un qui a du sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey King Booker!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey King Booker!!!   Hey King Booker!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey King Booker!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hhh vs king booker
» King Booker!
» King Booker come here
» king booker vs
» King Booker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser