Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question existancielle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:30

chai bin mais je trouvais juste sa stupide kun gars ki a pris eddie se moque de BBB kan il vient de mourir pi ki disent ke cta cause des steroide
Revenir en haut Aller en bas
randy_or
Invité
Anonymous



Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:31

je c ke chu nowere dans votre convo mais taker moi pis HHH on peu tu vous challenger pour une chance a votre world tag team championship




THE LEGEND KILLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:31

Carlito a écrit:
ta derniere réponse ma rien fait Wink j'suis pas un titcul de 3ans ki capotte quand i voit kia pas raison Laughing

bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 10:09

hey ca devait être dur en criss pour chavo de voir qui est mort en se brossant les dents.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:03

bah la, pour les steroides c'est vrai, je niaisais surtout en disant trop de gras trans, quoique c'est vrai aussi. Des lutteurs y'en meurt minimum 1 par année a cause des steroides, ça fait partie de la job. Mais c'est plus triste quand ça arrive a des vrais hommes charismatiques et amicals comme le latino heat que quand ça arrive a des gros juifs laids pas de charisme comme Bam Bam Bigelow lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:04

Eddie Guerrero a écrit:
bah la, pour les steroides c'est vrai, je niaisais surtout en disant trop de gras trans, quoique c'est vrai aussi. Des lutteurs y'en meurt minimum 1 par année a cause des steroides, ça fait partie de la job. Mais c'est plus triste quand ça arrive a des vrais hommes charismatiques et amicals comme le latino heat que quand ça arrive a des gros juifs laids pas de charisme comme Bam Bam Bigelow lol

crissement vrai

j'ai jamais aimer bambam bigelow
donc
ok yer mort

rip
bon pason a autre chose genre

TATANKA A ÉTÉ CRISSER DEWOR =O
TERKAY AUSSI =O
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:19

Je sais mais Terkay jlaimais pas vraiment mais Tatanka MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:33

jaime pas terkay plus ki fo mais jtrouvais kiétait coo pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question existancielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existancielle   Question existancielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existancielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question :P
» question XD!
» Question sur le 3:16
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser