Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 THE LEGION OF PAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE LEGION OF PAIN Empty
MessageSujet: THE LEGION OF PAIN   THE LEGION OF PAIN EmptySam 27 Jan 2007 - 11:12

Le theme song des violators retenti et Rob Van Dam et CM Punk arrive avec un micro à la mains et ouvre la parole:

(CM PUNK)
Pour commencer je voudrais féliciter mon partenaire R.V.D pour sa victoire dans un ladder match face a Umaga. Sa a été facile pour lui mais bon...Le but de notre visite est simple. Il y a deux gars ici qui nous ont lancer un défi. Deux qui, comme tout le monde le sais, ne nous arrive pas à la cheville et bien les mecs nous somme près a accepter votre défi mais à nos condition. R.V.D explique leurs nos conditions.

(R.V.D)
O.K. DUDE!!!Et bien c'est simple les filles. Comme vous le savez tous j'ai consacrer ma carrière a la lutte extreme et CM Punk est présentement champions ECW donc si vous savez lire entre les lignes vous allez devinez que notre match sera extreme. Jadore les chaise, Cm Punk lui est fou des table sa fait déja un bon duo mais on adore surtout donner un bon show alors pourquoi on y rajouterasi pas un échelle. Pour mieux vous démolir dans un TLC

(CM PUNK)
Alors préparer vous a FEAL THE PAIN THE LEGION OF PAIN!!!

Et leurs musique retentisse puis ils salut la foule et s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité
Anonymous



THE LEGION OF PAIN Empty
MessageSujet: Re: THE LEGION OF PAIN   THE LEGION OF PAIN EmptySam 27 Jan 2007 - 13:53

Un camaéraman alla dans la loge The Legion Of Pain!!!

Benoit dit a la camera:Un TLC vous voulez faire un TLC okay chui daccord tres bien daccord!!!!Jaccepte votre TLC!!!!

Sandamn dit:ouais vous etez prete a supir votre défeat!!!J'accepte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
THE LEGION OF PAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes the pain!
» The Legion of Pain vs Revolution (No DQ Tag Match)
» 60 minutes of pain!!
» invators of pain
» Here Comes The Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser