Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:59

Simulé


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:39

le match sera 1 BACKSTAGE BRAWL
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:43

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:18

Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Eddievslashley
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:43

WOW! Excellent travail RVD!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:46

ouin je sens ke tu va perdre lashley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*tousse* tousse* je vais intervenir contre toi *tousse* tousse*
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:09

Triple H a écrit:
ouin je sens ke tu va perdre lashley Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*tousse* tousse* je vais intervenir contre toi *tousse* tousse*


Ta le droit Twisted Evil Twisted Evil , dit toi qu'on geste provoque toujours des conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptySam 3 Fév 2007 - 0:00

i know that
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptySam 3 Fév 2007 - 13:55

Y se passe quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptySam 3 Fév 2007 - 19:40

Les 2 lutteurs arrive au rendez-vous comme prévu...

Le match commence avec plusieurs coup de poing... mais Lashley décide de donner un coup de genou dans le ventre a Eddie pour arreter les multiples coups de poing... Lashley lance Eddie dans le mur... Il donne kelke que coup de pied dans les côtes a Eddie.Il releve Eddie et lui fais une suplex... Lashley veux en finir rapidement et attend que Eddie se releve pour lui faire un Spear... Mais on vois arriver HHH avec un sledge Hammer... Il frappe Lashley en plein visage. Pendant que Lashley est sonner HHH va essayer de relever Eddie... Mais nous voyons Jeff arriver en courant avec une chaise... Il frappe HHH de plein fouet et lui fais un Twist of fate. Jeff place la chaise sur le plancher et fais un DDT a eddie sur la chaise... Mais RVD arrive a son tour armé d'une chaise... Il lance sa chaise a jeff qui l'attrape et RVD lui fais son Van Daminator... Rvd reprend sa chaise et frappe lashley avec.... RVD place une échelle pour que Eddie fasse son Animal splash (frog splash)... Eddie monte sur l'échelle mais Rey mysterio arrive avec un néon dans la main,il pousse l'échelle, eddie tombe la face premiere sur un boite de bois... Rey frappe RVD avec son néon en plein visage... Rey releve Lashley et Lashley vois Eddie se relever... BOOM Lashley lui fais un Spear... Il tente le conte 1...2...3.. Nouveau chapion ECW Booby Lashley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptySam 3 Fév 2007 - 20:13

THE NEW ECW CHAMPION, BOBBY LASHLEY! Félicitations Eddie. Quel combat Shocked Jeff, Rey, Eddie, RVD, HHH et Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptySam 3 Fév 2007 - 22:38

lol la moitié du site dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:20

hahaha! Nice match! c'etait comme 1 gros party de famille Razz . Moi jm'en criss, je pars a la conquete de la WWE championship, laissant la voie libre pour Test pour la ECW title. Quoique avant je vais prendre mon rematch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)   Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero vs Lashley (ECW Champ/Backstage Brawl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero vs Carlito (Backstage Brawl)
» HBK vs Lashley vs Eddie Guerrero (World Champ)
» Lashley vs Eddie Guerrero (ECW Champ/Hardcore)
» Mr. Kennedy vs Eddie Guerrero ( Parking Lot Brawl)
» Eddie Guerrero vs Raven (US champ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser