Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:49

*Le theme song de Eddie se fais entendre... On vois arriver Eddie et Batista dans un Low Rider...*



*Ensuite le theme song de Chris Master se fais entendre et il fais son entrée*



*Le theme song de Boogeyman se fait aussi entendre et il fais de même*




Les 2 lutteurs a commencer sont Batista et Chris Master... Le match commence avec un coup de genou dans le ventre de la part de Master... Master lance Batista dans le coin... master fonce vers Batsita mais Batista sort le coude a la dernière seconde. Batista lance a son tours Master dans le coin ou que Eddie est et donne la tag a Eddie... Batista leve le bras a Master et Eddie lui donne un coup de poing dans le cote... Eddie envoie Master dans les cordes et lui fais un dropkick dans la poitrine... Eddie releve Master et tente de lui faire une suplex mais Master reverse....master leve Eddie lenvoie dans les cordes et lui donne et coup de genou dans le ventre, tellement le coup étais fort Eddie a fais un flip... Master fiere de son coup montre ses muscle...Master donne des coup de pied a Eddie... Master leve Eddie, lui tord le bras et donne la tag a Boogeyman... Boogeyman entre et frappe Eddie... Boogeyman prend Eddie par la gorge et le projette dans le coin... Eddie se fais marteller de coup de poing par boogeyman... Boogeyman prend Eddie par la gorge et tente de lui faire son choke bomb mais Eddie lui donne un coup de pied et suivi de un DDT...
Les deux son en plein milieu du ring... Eddie et Boogeyman tente daller donne le tag a leur partenaire... Boogeyman arrive avant Eddie mais Eddie réussi pareila la donner a Batsita... Master fonce vers Eddie mais lorsque que batsita sort Master vige devant... batista lui fais un SpineBuster... Boogeyman se releve et fonce vers Batista mais il le projette par dessus les cordes... Boogeyman attéri la tete premiere sur la table des commentateurs... batista releve Master et lui fais un Back suplex que master va se rappeller toute sa vie... Batista releve Master et lui fais son BATISTA BOMB... Pendant se temps eddie monte sur la 3ieme cordes et lui fais son Animal Splash... Batista fais le compte....1.....2.....3... Animals gagne par pinfall... Pendant que The Animals célèbre nous voyons The violators arriver (RVd et Cm Punk)...Ils regarde les deux gagnant en tennant leurs ceinture ferme dans leurs mains...Cm Punk armée d'un micro dit:

-It's gonna be a Ladder match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:55

^parfait
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:28

juste de m ...asti kon fai un bon tag team ...malade lgros domage con va devoir se battre contre mes toute bonnes chose a une fin...on va encore etre en team la mes tc se jvx dire lgros
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:33

pas grave l'gros, ecoute jte respecte pi dans nos 2 fight je vais donner tout ce que j'ai, pi si c'est pas assez je m'en fou! perdre contre mon partner, surtout perdre contre toi, ça me derange pas particulierement. SErieu moi je veux jabsolument gagner la World title pour finir mon "caroussel", mais tsé pareil kse soit pas a no way out, rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:38

Mais il reste que le meilleure tag team est sans aucun toute celui de kane et undertaker
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:39

bah mets Batista et/ou Goldberg et/ou The Rock, pi tu peux les battres
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:40

pas sure lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:42

si tu dis ça tu connais pas assez Goldberg pi The Rook vieux, pass the rock pouvait exterminer Taker pi Goldberg c sur qu'il peut bat kane
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:47

jsais que the rock stai une machine mais goldberg sam dit rien a poart me faire penser a du poisson frit tk... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:49

haha, y'etait moins connu dans la WWE vu qu'il a passé la majorité dsa carriere ailleur, mais c'etait 1 vraie brute
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:51

javoue que sa pick ya laire monstreux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:52

ds ltemp ki etai a wcw personne pouvai lbattre ya fallu la NWO plus Bret Heart pour le battre criss ya fai un jackhammer a bigshow un spear a rosey ya defoncer la bades protectrice autours du ring...pi quand yer revenu a wwe 3 semaine plus tard yetai deja world heavy weght champion evolution pouvai pas lbattre i le screwai toultemp
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:48

The boogey man a écrit:
jsais que the rock stai une machine mais goldberg sam dit rien a poart me faire penser a du poisson frit tk... Razz
tayeuklle tu connais pas GOLDBERG!?...ouss kon sen va!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty
MessageSujet: Re: Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)   Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animals vs Masters of Money (WWE Tag Contendership)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colorado Waves vs The Masters of Money (Tag Match)
» Money in the Bank
» Chumps of money
» The Animals...
» Elimination Chamber (Money in the bank match) 23aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser