Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 j'veux CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité
Anonymous



j'veux CM Punk Empty
MessageSujet: j'veux CM Punk   j'veux CM Punk EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:41

Punk jai bien réfléchi et je me suis dit que je ne tavais pas assez magané suite a notre derniere altercation....Monte sur ce ring et battons nous et puisque je veux te faire mal longtemps je te propose un submission match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'veux CM Punk Empty
MessageSujet: Re: j'veux CM Punk   j'veux CM Punk EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:35

*Le theme song de CM Punk se fais entendre.*



*On le vois sortir sous le titantron... Il monte sur le ring vole le micro des mains de HBK et dit:*


j'veux CM Punk Pic

Hey Shawn comme sa tu me veut, tu ma pas asser maganer et bien let's see what you got. J'accepte ton submission match!J'ignore si tu sais qu'est ce qui t'attend mais un vieux de la vieille comme toi doit être capable d'en prendre. J'espère que tes capable de backer ce que tu dis car sinon je serrait bien déçu de toi mon vieu. Tu dis que tu veut me faire mal longtemps a l'aide de soumissions mais lequel de nous 2 est le plus qualifier pour sa...moi je le sais toi, médite. Tu vas voir se qu'un homme clean comme moi est capable de faire a des vieu crouton de ta trempe... tu vien d.entre dans mon monde et dans mon monde c'est MY LIFE MY RULZ on va voir si tes capables de combattre dans MES conditions.


*CM Punk tend le micro a HBK et attend la réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jveux un match
» Jveux un match
» jveux MR.CHAT
» jveux une equipe
» jveux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser