Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Open Challenge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:29

*Le theme song se fais de CM Punk se fais entendre...*



* Nous voyons CM Punk arriver avec un micro a la main. Il monte sur le ring et dit:*


Salut tout le monde. Je suis ici se soir pour lancer un open challenge a qui conque car personne n'a les couilles pour me défier... Cette semaine moi et mon partner RVD nous avons fais un peu de bisbille dans la fédération dans l'espoir de se trouver des adversaires de taille. Mes quedal. Donc j'attend la venu de quelqu'un qui a le courage de m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:52

HBK se pointe ....Heille le Punk, je te donne un trente sous si tu lave le pare-brise de mon char et ensuite je te fait exploser ta petite face ....et amene Candice Michelle car en meme temps je vais y montrer c quoi un vrai homme.

ajoutons une échelle a ce match pour mieux te faire mon elbow drop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:05

*CM Punk qui n'en revien pas de voir se vieu croutons qui vien encore lui tapper sur les nerfs dit:*

Premièrement jlave pas sa des LADA osti vieu creter... Tu veux tu encore etre obliger de te faire changer ton dentier pcq jte léclate... Deuxiemement Candice sa la rien avoir avec moi... apart que c la ''blonde'' a mon partner et celle qui maccompagne de temps en temps pour mes matches... De toute façon meme si tu batterais toute les lutteurs de la fed... Candice n'en veu pas de vieu débri qui bande pu... Troisièmement jaccepte ton chanllenge...la décrisse mon vieu tabarnak pcq jai la main qui m'démange...
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:28

*Le theme song de Candice se fais entendre et on la vois arriver avec un micro. Elle dit:*

-Hey CM Punk... Jveu etre ta manager pour se match la car jveu voir deux belle piece d'homme se battre alors tu es d'accord mon chou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:32

*CM Punk regarda Candice d'un drole d'air et dit:*

-ok... thats cool...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:54

tu vois le Punk, Candice se donne des raison pour me voir...en passant moi jaime mieux rouler en char que de faire du pouce ...tu connais la loi des pousseux...hahaha

A bientot dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:57

Keep talking has been! On verra bien quand tu brailleras sur le ring après notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:20

Moi, brailler jamais, car moi je me suis trouver une vie ...moi je ne traine pas dans les rue en demandant du ptit change au passant... moi je suis un ICON de la lutte par contre toi ....tu es un moin que rien et cest toi qui va brailler a la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:25

Et...le C.M. ça veud dire quoi....couilles molle...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:40

ok j'pense qu'on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:31

*Eddie theme song* *entre dans le ring d'un air relaxe, et il dit a HBK*:

"Hey salut "showstopper"! En effet t'es 1 icon... mais moi je suis 1 legende! Et rappele moi ce qui s'etait passé a notre dernier match... a oui, je t'avais démoli pauvre poufiasse!! Alors lache 1 peu CM Punk parce que je le respecte enormement et tu pourrais le regretter"

*Eddie lache le micro, tasse HBK et s'en va, avec ses 3 ceintures pour lui rappeler que lui et Batista ont demolie CEna et HBK"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:15

Toi moi cher Eddie je crois que je veux vraiment te casser la face dans un mur apres je toffre un First blood match a wrestle mania pour le titre de la ECW
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:32

Hahaha! tu reves en couleur, 1 titre, ça se regle pas dans 1 first blood! A soir jme bat contre Lesnar, je le demoli et ensuite je verrai pour Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:47

ok eddie si tu maccorde ce match tu décide du genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge!!!!!!
» open challenge!!!!!!!!!!!!!
» Open Challenge
» open challenge
» open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser