Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single) Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single)   Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single) EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:26

Pendans le match , Brock Lesnar a monté sur le ring puis a fait un F-5 a Y2J! Eddie Guerrero a donc été disqualifié!
Le gagnant e ce match par DQ est donc Y2J Il est donc Qualifié pour le Money in the Bank Match a Wrestlemania23!

Apres le match Lesnar prend le micr et dit a Eddie:
"Hahaha grace a moi t'as perdu ta chance pour le Money in the Bank Match!"

Eddie a ensuite tenté d'attaquer Brock mais Lesnar a esquivé le coup puis l'a reviré en un destructeur F-5! Puis a ensuite quité le Ring en riant...
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single) Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single)   Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:45

*Eddie se releve en riant*

- Hey Brock, a quoi ça me sert la place pour le money in the bank?! J'ai 3 ceintures dude, Batista et moi on est les 2 plus grandes machines de lutte du site, 3 ceintures chaque! Si tu drois que c'est de pas participer a un 50eme money in the bank qui va me faire chier tu te trompes, J'ai deja 3 match a Wrestemania, 1 record de tout les tesmps. ET je vais grader mes 3 ceintures, parce que je suis le champion le plus extreme du site, et en equipe avec Batista, on a 1 chimie qui fait de nous des habiles gladiateurs. Alors pendant que tu vas regarder le gala a la télé, je vais finir la soirée toujours avec mes 3 belles ceintures tandis que toi tu vas seulement avoir celle de tes jeans... HAVE A NICE DAY geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero vs Chris Jericho (Single)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho vs Kane (Single No DQ)
» Chris Jericho vs Eddie Guerrerro (submission match)
» Chris Jericho vs Shawn Michaels (Single Match)
» Chris Benoit Vs Eddie Guerrero (Submission)
» Rey Mysterio vs Eddie Guerrero (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser