Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The Destruction vs The Violators (Ref Candice)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 4:57

The Violators on gagné ce match. Candice Michelle reste donc avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:34

Bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:39

impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:40

tkk... je c pas c kelle genre e simulateur que ta mais c bein fuckey tsé rov van dam yer fort mais cM punk llollll stune vrai jk
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:57

ya un probleme la mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:37

mais bravo quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:42

Special Guest Referee Candice...elle est du bord Des Violators ca aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
STONE CO
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:42

mais comment le jeu le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:44

J'simule pas su ps2 moi l'gros XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:45

ok lol ouin la prochaine fois on la prendra pas en special referee
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:32

Moi j'va vous explqieur quelques choses... Vous êtes lent, nous on est rapide. 1 point pour les violators. On se complete bien, Stone cold la seule choses qui fit bien avec c'est une bière. 2 point violators. Vous êtes plus puissant. 2 a 1 violators. Punk est un lutteurs technique, Rvd est un high risk manoeuvre. Stone cold est un...Brawler pis lash;ey est un powerful. So y a juste lashley qui est bon. 3 a 1 pour les violators fac si on c'est compter sa fait 1....2.....3 pin fall The violators win. C'est comme sa arrêter de dire que le simulateur est poche c,est votre alliance qui est poche y a jamais personne qui va avoir un bon tag team avec stone cold dedans. Désoler j'ai rien contre Austin je ne fait que constater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:09

Bobby Lashley! a écrit:
tkk... je c pas c kelle genre e simulateur que ta mais c bein fuckey tsé rov van dam yer fort mais cM punk llollll stune vrai jk

ok vas aprendre ta lutte astie d'fag battarde de crisse.Cm punk lui spas juste d fucking steroide,Yen prend pas lui.

streig edge a vie ste ars la, il la meme tatouer sur le ventre, pi sur les jointure.

drug free sur les jointure,streig edge sur le ventre.

toi ton gros black c juste d astie de stéroide, Punk lui c dla force brute.

fak tooé t un dumé d'marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:12

stone cold c toute un show i merite le respect de tous s'tun bon lutteur, mais i sera sjamais le meilleur.

mais un des plus charismatic,IL LA LUI AEK LA FOULLE CRISSE,son truc give me a hell yeah! XD!


a part th rock j'connais pas grand monde qui est aimer autnt que stone cold.

(batista)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:25

Hey Taker j't'aime ben toé tu connait ta lutte pis ta de la tête!!! Longue vie au Phenom!!! Surement un de s meilleure lutteur de tout les temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:23

ouin tsé Stone Cold y'a toujours eu de la popularité parce que ça été le 1er a vraiment faire chier son boss et ce gars là faisait des stunner au grand boss, ce que tout le monde voudrait faire. Encore Aujourd'hui chaque fois que quelqu'un parle pi fais chier la foule crie "WHAT!?" Tsé Hulk Hogan bien que j'aime pas trop le personnage (j'ai rien contre l'homme) tsé y'etait populaire a cause que le monde voyait en lui le reve americain tsé. Faut que le monde s'identifie. Lashley on le trouve extreme mais personne veut s'identifier a 1 tas de steroides de meme. Punk c'est 1 bon jeune lutteur humble a qui on s'identifie, pi RVD tsé lui Mick foley pi Sabu c'est la definition meme de l'extreme.

Mais personne va avoir autant d'emprise aupres des fans que The Rock, oubliez ça! THe Rock c'etait le total package parfait. souple, musclé mais pas exagéré, fort, des ostis de moves qi son pas basics, mais surtout ce gars la avait le charisme que personne d'autre peut meme rever d'atteindre. Il pouvaot faire chanter la foule juste a dire 1 mot d'unje chanson. C'etait le prince de la WWE. Si The Rock disait de quoi, personne croyait le contraire. Quand il s'est pogné contre Hogan le monde criait "Rocky!" et contre Goldberg le monde prenait toujours pour The Rock. Tyhe Rock et Eddie Guerrero sont a mon avis les 2 lutteurs les plus charismatiques a avoir vu le jour, mais The Rock ne sera jamais égalé a ce niveau. J'ai eu l'honneur de sentir l'electricité dans l'air au moment du people Elbow et je ne ressentirai jamais quelque chose du genre. C'était comme 1 gros rassemblement, comme si tout le centre molson (pass stait pas encore le centre Bell) faisait 1 people Elbow en meme temps que The Rock, comme si tout le monde voulait achever son adversaire avec lui, et c'est pourquoi il s'agit d'un surhomme et que c'est homme est a jamais la plus grande icone de la lutte, il merite la place d'honneur au temple de la renommée de la WWE, et il aura toujours le "prix du public"
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:32

Eddie Guerrero a écrit:
ouin tsé Stone Cold y'a toujours eu de la popularité parce que ça été le 1er a vraiment faire chier son boss et ce gars là faisait des stunner au grand boss, ce que tout le monde voudrait faire. Encore Aujourd'hui chaque fois que quelqu'un parle pi fais chier la foule crie "WHAT!?" Tsé Hulk Hogan bien que j'aime pas trop le personnage (j'ai rien contre l'homme) tsé y'etait populaire a cause que le monde voyait en lui le reve americain tsé. Faut que le monde s'identifie. Lashley on le trouve extreme mais personne veut s'identifier a 1 tas de steroides de meme. Punk c'est 1 bon jeune lutteur humble a qui on s'identifie, pi RVD tsé lui Mick foley pi Sabu c'est la definition meme de l'extreme.

Mais personne va avoir autant d'emprise aupres des fans que The Rock, oubliez ça! THe Rock c'etait le total package parfait. souple, musclé mais pas exagéré, fort, des ostis de moves qi son pas basics, mais surtout ce gars la avait le charisme que personne d'autre peut meme rever d'atteindre. Il pouvaot faire chanter la foule juste a dire 1 mot d'unje chanson. C'etait le prince de la WWE. Si The Rock disait de quoi, personne croyait le contraire. Quand il s'est pogné contre Hogan le monde criait "Rocky!" et contre Goldberg le monde prenait toujours pour The Rock. Tyhe Rock et Eddie Guerrero sont a mon avis les 2 lutteurs les plus charismatiques a avoir vu le jour, mais The Rock ne sera jamais égalé a ce niveau. J'ai eu l'honneur de sentir l'electricité dans l'air au moment du people Elbow et je ne ressentirai jamais quelque chose du genre. C'était comme 1 gros rassemblement, comme si tout le centre molson (pass stait pas encore le centre Bell) faisait 1 people Elbow en meme temps que The Rock, comme si tout le monde voulait achever son adversaire avec lui, et c'est pourquoi il s'agit d'un surhomme et que c'est homme est a jamais la plus grande icone de la lutte, il merite la place d'honneur au temple de la renommée de la WWE, et il aura toujours le "prix du public"
jpense exactement pareilca m'émeu:(
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:35

pis eille undertaker tu pense que undertaker fait koi pour rester muscler dememe a 40 keuk année les stéroide bien sur et non lashley prend pas de stéroide ya deha été tester dans la wwe la seule chose quil a été tester positif c'est au suddafède pis sa sa grossie pas tes muslce sa fait juste mieux respirer ton corps fack avant de dire des chose que tu connais pas informe toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:41

ya lair c stéroides en crisse msn..les muscle super bombés mais tt rond rond rnd ps dveines rien pentoute..pis la peau relui en crisse..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:42

oui mais inkiete jme suis informer pis yer pas au steroide mais javoue que yer muscler en caliss lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:42

Bobby Lashley! a écrit:
pis eille undertaker tu pense que undertaker fait koi pour rester muscler dememe a 40 keuk année les stéroide bien sur et non lashley prend pas de stéroide ya deha été tester dans la wwe la seule chose quil a été tester positif c'est au suddafède pis sa sa grossie pas tes muslce sa fait juste mieux respirer ton corps fack avant de dire des chose que tu connais pas informe toi!
Le sudafed est reconnu par toutes les ligues sportives professionnelles comme 1 drogue interdite pouvant faire suspendre 1 athlete pour 1 durée indefenie. Te Undertaker a été entrainé par l'entraineur le plus stricte mais le meilleur, Stu Hart. Il fait de la musculation depuis son tres jeune agem il prend sureemnt des substances ma genre des rip fuels, qui sont l'equivalent d'une dizaine de cafés. les lutteurs de la WWE soint testé pour les substances les plus graves, mais peuvent en prendre des 1 peu moins graves. aucun doute que Lashley esst pus dopé qu'un team de baseball au complet et qu'il n'a aucun charisme. Bref il ne fait pas partie des lutteurs dont on va se rappeler, 1 an apres son depart plus personne ne se rappelera de lui
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:45

c koi ton simulateur carlito?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:57

google is your best friend
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité
Anonymous



The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:03

lashley nest pas un lutteur charismatique mais c'est un des plus puissant de la WWE et les sudafede sont seulement un produit qui aide a faire respirer le corps (etre moin éssoufler quand il sentraine) c'est legale a la wwe
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:05

Bobby Lashley! a écrit:
lashley nest pas un lutteur charismatique mais c'est un des plus puissant de la WWE et les sudafede sont seulement un produit qui aide a faire respirer le corps (etre moin éssoufler quand il sentraine) c'est legale a la wwe
c'est legal a la WWE comme presque tous les steroides, si y'avait pas de drogues permises y'aurait pâs beaucoup de lutteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty
MessageSujet: Re: The Destruction vs The Violators (Ref Candice)   The Destruction vs The Violators (Ref Candice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Destruction vs The Violators (Ref Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» King Booker et Big Show vs The Destruction Bros (World Tag)
» The Violators vs The Brothers of Destruction (Tag Match)
» The Brothers of Destruction vs Lashley (2-on-1 Handicap)
» The Brothers of Destruction vs The Animals (Inferno/Champ)
» Brothers of Destruction vs Eddie and Angle (World Tag Title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser