Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cruiser weight title???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:30

*La musique de Cm Punk se fit entendre et il arriva avec un micro à la main monta sur le ring et dit*

Salut dabord avant de commencer je voudrait tout dabord faire par de ma constatation a tout le monde... Je crois qu'un record a été battu ici. Ouais, et se sont the demolition qui l'on battu. Ils son devenu le team qui a été en équipe le moin longtemps celui qui c'est briser le plus rapidement. C'est un record de médiocriter mais sa reste un record... Donc si je me fis au talkback de la majeurs parti des lutteurs de la swwe la job a été fait puisque personne ne voulais de ce team minable maintenant passons a la principal raison de ma présence...


J'ai constater que la ceinture cruiser weight était libre donc je défie n'importe quel cruiser weight dans le match qu'il veux pour cette ceinture vacante. Si il y a deux gars qui se montre la face et bien le match sera un tripple treath elimination match alors ceux qui on des couille et qui veulent un match venez je vous attends!!! Ho et j'allais oublier sa seras un Xtreme rulz... Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:48

''Booyaka 619''

-Rey fit son entré la foule est en délir

Rey prit un micro

Cm Punk pour t'aviser ont na dja un match au Wreslemania tu ira voir les combats et j'invite Paul London a venir participer a se match au wreslemania avec nous un Triple Threat Match pour la Cruiserweight Belt

Cm Punk et London vous en pensé koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:28

FUCK OFF PAUL LONDON...jai déjas fait la banière du match...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:13

haha XD o pire faite un match a soir Rey vs Punk savoir qui est le champ et vous défendez a WM
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Paul Lon
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:00

té domben fif RVD sa d lair que faire une autre banniere c trop tough pour toi.té pas obligé d en faire de banniere je vais gagner pareil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:00

bin sa mintéresse
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:44

bin moi jai pas faite de baniere mais je vous propose sa drette la


Demain Triple Treat pour le Cruiserweight Title
et le titre devra se défendre au Wreslemania 23
vous en pensé koi ?

Cm Punk et Paul London alors vous embarker ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:46

ca serait le mieu a faire..le match resterais a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:47

chek laffaire que jai faite... c sa que vous comprenez pas criss...

Cruiser weight title??? L_e82940ffe6715cc394caee5d8eefbb94

fak si vous changer le match de wrestlemania bin yen aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:48

bin check les regles sont simple

Triple Treat Rey Mysterio vs Cm punk vs Paul London

Avec DQ vu ke c un title
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:50

JPENSE TU COMPRENDS PAS LA !!! LE MATCH DE WRESTLEMANIA NE CHANGERA PCQ SINON TU MANGERA UN CHAR DE MARDE AK TON MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:51

vous allez faire dur le seul match pas de banniere pour lannoncer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:52

bin check lol c srmt moi ou cm punk ki va gagner demain alors au wreslemania sa va srmt etre un afrontement nous deux encow lol fack ta baniaire garde la jusquau wreslemania Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:52

non rvd c donné du mal pour la bann cetait a london de le dire avant le match est deja dit de^puis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:53

hey lashley... spo jte dit ta yeule mais ..................................... ta yeule... jaime pas sa me faire prendre en pitié... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:03

ben la pour une fois que je te defend prend le pas de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:05

ah... farme ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:06

lol mais la sérieu fermez la vous deux Razz lol!

moi la seule chose ke jvx savoir c tu un triple treat ou un single ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:07

Evil or Very Mad wow jaime sans fois mieux etre méchant jme fait mieux traiter XD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:43

Rey_Mysterio a écrit:
lol mais la sérieu fermez la vous deux Razz lol!

moi la seule chose ke jvx savoir c tu un triple treat ou un single ?? lol


lol allé discuté ailleur ici ont parle de koi de vrm intéressant la un Title !! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:46

Check j'ai une idée. on fait un triple threat no title pour commencer pis si London gagne ben y a un title shot après wrestle mania si y perd ben y se batteras contre celui qui a perdu a wrestle mania pour savoir c'est qui le number one contender
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:02

sa c vrm une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:37

ouais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 8:59

ok bin c bon

Cm Punk Vs Rey Mysterio au Wreslemania 23
Revenir en haut Aller en bas
KingBook
Invité
Anonymous



Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:25

Sa Promet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruiser weight title??? Empty
MessageSujet: Re: Cruiser weight title???   Cruiser weight title??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruiser weight title???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruiser weight
» CRUISER WEIGHT
» rematch vs batista world heavy weight championship
» US Title
» World Heavy Weight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser