Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 paul london

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOBBY LA
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: paul london   paul london EmptySam 17 Mar 2007 - 23:00

the demolition theme song

lashley entre dans le ring prend un micro et dit je te lance un defi london un street fight
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lon
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptySam 17 Mar 2007 - 23:11

non merci j ai déja défié Brock Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptySam 17 Mar 2007 - 23:28

Musique de edge part et va vers le ring avec un micro et dis:

Salut mon gros, comme london a pas voulou prendre ton match ca me fera plaisir de te faire regretter davoir choisi un street fight.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptySam 17 Mar 2007 - 23:46

Shelton Benjamin Theme Song!

Shelton apparait sous le titantron et fait un taunt. Il s'avance vers la foule et donne la main à quelque spectateurs puis entre sur le ring. Il va chercher un micro et se place devant Bobby et Edge. Il dit:

Désoler de vous interompre les gars mais comme vous pouvez le voir je suis nouveau dans cette fédération et j'aimerais bien avoir un match au plus vite. Alors c'est pour ça que je suis venu vous proposez un Triple Treath Street Fight en Lashley, Edge et Moi, Shelton Benjamin! Quel est votre réponse?

Shelton attenda la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptySam 17 Mar 2007 - 23:51

Shelton Benjamin a écrit:
Shelton Benjamin Theme Song!

Shelton apparait sous le titantron et fait un taunt. Il s'avance vers la foule et donne la main à quelque spectateurs puis entre sur le ring. Il va chercher un micro et se place devant Bobby et Edge. Il dit:

Désoler de vous interompre les gars mais comme vous pouvez le voir je suis nouveau dans cette fédération et j'aimerais bien avoir un match au plus vite. Alors c'est pour ça que je suis venu vous proposez un Triple Treath Street Fight en Lashley, Edge et Moi, Shelton Benjamin! Quel est votre réponse?

Shelton attenda la réponse de quelqu'un.
HG: J'sens que j'vais ben t'aimer toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
BOBBY LA
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:20

je suis d'accord pour un triple treat
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:25

Shelton prit le micro et dit:

Heureux d'apprendre que tu veuille te faire battre par moi, tout comme Edge s'il accepte le match. Je vais pouvoir savourez ma première victoire à mon premier match! Comme le dirait un catcheur de la fed avec les cheveux long et frisé...That's cool!

Shelton baissa son micro et attendit la réponse de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:28

Lashley pris le micro

Hahaha tu crois etre capable de me battre moi et edge surtout dans un street fight a moin d'une intervention tu n'a pas grande chance!....mais disons que l'on va voir se que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:35

Shelton repris le micro et dit:

Je crois que si tu te réfère à mon passé à la WWE j'ai quand même eu une bonne carrière en remportant quelque titres mais dans ce temps là je n'étais pas aussi fort et puissant que je le suis maintenant. J'ai appris de nouvelle technique, je me suis entrainé comme un forcené et je sais très bien que je vais vous battre tout les deux haut la main. Durant le street fight je vais pouvoir utilisé plusieur objets pour vous faire mal mais l'arme que je vais aimé le plus vous faire souffrir avec ses...mon T-Bone Suplex! Vous allé gouter au plus puissant des finishers pour ensuite vous faire pinner 1..2..3 pour que je puisse gagner ma première victoire d'une longue série qui a commencé par la suite. Alors es-tu prêt a perdre Lashley!? Et toi aussi Edge!.

Shelton attenda la réaction d'un des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:44

Tu crois que tu peux parler comme sa a l'ancien ECW CHAMP ahaha tu crois me battre dans ma spécialiter??? sa m'étonnerais grandement je suis rendu avec une masse musculaire hors du commun et si tu crois que ton t-bone suplex me fait peur et bien NON! mon DOMINATOR va te faire ravaler tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:14

Shelton rit un peu puis reprit le micro et dit:

La seule raison pour laquelle tu étais le ECW Champ c'est uniquement parce que je n'étais pas à la ECW. Si j'aurais été là tu n'aurais même pas pu pensé pouvoir avoir ce titre et sa va être la même chose ici. Lorsque je vais allé défier le champion pour son titre il va le perdre et il va resté à moi tant et aussi longtemps que je vais le vouloir. Tu es peut-être musclé mon Bobby et moi comparé a toi je ne suis pas très musclé mais ce n'est pas les muscles qui font le talent. Tu as les muscles mais pas l'intelligence c'est pour ça que tu perd souvent t'es match. Moi contrairement a toi je n'es pas une structure musculaire gonflé a bloque mais j'ai l'intelligence et le talent. C'est pour ça que je vais gagné tout mes matchs. Tu n'as peut-être pas peur de mon T-Bone Suplex pour l'instant mais tu vas voir sa va venir. Après y avoir gouter une fois on ne veut plus y faire face. Tu es chanceux que ce soit la première fois qu'on s'affronte car au sinon tu aurais tellement peur que tu partirais a courir en pleurant. Ton Dominator a l'air puissant. J'ai vu quelque catcheur après l'avoir reçu qui souffrait beaucoup donc je vais devoir me mefié. Bon avez-vous d'autre chose a rajouté messieur?

Shelton attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:26

edge regarda les deux bébé ce disputer et dis bon bon bon la commencer pas a pleurer la vous 2. Jaccepete ton triple threat street fight. Hey c quand meme moi qui a battu mick foley a WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:31

Edge a écrit:
edge regarda les deux bébé ce disputer et dis bon bon bon la commencer pas a pleurer la vous 2. Jaccepete ton triple threat street fight. Hey c quand meme moi qui a battu mick foley a WM.
sta cause de ta guerda aek d gros sein aussi
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:32

ouais c ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:03

Shelton sourit et dit:

Bon parfait le match est conclu. Bon je vais y allé au revoir et bonne défaite!

Shelton quitta le ring et s'en alla en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:08

wow stais cool sa!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:33

lol sa stai un vrai speach lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paul london Empty
MessageSujet: Re: paul london   paul london Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paul london
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOUR PAUL LONDON
» Paul London
» paul london
» Paul London
» paul london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser