Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un match pour ashley??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:25

Candice et ashley arriverent sur le ring.

-alors pour tout le monde qu'il l'ignorait,voici ashley massaro,une nouvelle divas!Je la trouver personnellement fort sympatique...sa fait changement de certaine Wink Alors nous sommes ici pour savoir qu'elle fille aura assez de culot...pour venir la challenger !

candice souria a ashley et attentit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jim Neid
Invité
Anonymous



Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:27

Jim arrive

Hey pk vous faites po un match amical ensemble pis je sais po, p-t avec moi comme guest referee
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:30

(scuse mais yavais p-e de koi de prevu Razz )

*le theme song de christy commenca. et elle monta sur le ring et fit un sourire faux-sympatique a candice.

-alors alors...on essaye de recruter des nouvelles filles ma candice...c'Est vrai depuis ta sépration avec se cher rvd tu n'a plus grand chose a faire de tes 10 doigts...ni de ton ptit cul d'ailleur...

christy s'avanca vers ashley

-et toi...tu es tomber dans son piege...si tu veux etre dans le bon camps ma cheri...je coris que tu devrais te ranger du bon coté...qu'en pense tu?

Christy presenta sa main a ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité
Anonymous



Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:36

Ashley regarda la main de Christy, elle s'en va pour lui donner la main mais arrêta

Tu es folle ou quoi,pour l'instant c'est Candice qui a été la plus gentille des divas,donc je ne la trahirai pas pour toi.Surtout que j'ai entendu que tu serai une de ses putes,que je ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:39

candice se mit a rire

-alors tu vois bien christy que personne veut te toi appart lita et kelly car elles sont exactementt comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy H

Christy H


Nombre de messages : 561
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 09/03/2007

Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:44

Christy insulter regarda ashley.

-tu sais tu exactement qui tu vien de te mettre a dos cheri?retien se nom la grande sexy et belle divas christy hemme...qui a dailleur ete victorieuse du battle royal des filles !alors surveille ton ptit cul!

christy vint pour partir mais elle se retourna.

-j'allais oublier jte challenge dans un single no dq !on verra apres si tu sais distinguer le meilleure et le pire...

christy descendit du ring et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité
Anonymous



Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:47

Ashley la regarda partir
Ouais c'est ca va t'en,mais dit toi bien que tu t'es pas encore battu contre moi,donc tu risque de perdre
Ashley regarda Candice
Alors on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:50

-ouais laisse la pas d'impressionner...c'est qu'une nulle!

candice et ashley quitterent le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match pour ashley?? Empty
MessageSujet: Re: Un match pour ashley??   Un match pour ashley?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match pour ashley??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley want another match
» match pour ce soir
» Un match pour un #1 contender
» un match pour le 17
» match pour y2j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser