Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bam Bam is Come Back!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 16:22

THÈME SONG Bam Bam!

JR: Oh my God, c'est Bam Bam Bigelow qui revient sur le Ring!

JL: Que veut-il encore??? Un match???

JR: Sûrement, et comme plusieurs doivent le savoir, Bam Bam Bigelow fait maintenant parti d'une équipe!!!

JL: Et oui, il est en équipe avec Sting et Yokozuna!

JR: Oui Jim, il est avec ces 2 Catcheurs! Cette équipe sera la meilleure de la SWWE d'après moi!

JL: Ouin, bon, maintenant écoutons se que Bam Bam veut!

{Bam Bam Bigelow passa par dessus la 3e corde, s'enpara d'un micro et commença à parler}

BBB: Bonjour à nouveau cher spectateur!!! Je suis revenu sur le Ring pour avoir un autre match, mais cette fois, un match 1 VS 1 avec un Manager!! Alors, si quelqu'un est assez courageux, il n'a qu'à ce pointer!!! Moi comme Manager, je vais prendre Yokozuna, s'y il le veut! Maintenant, que le plus courageux se pointe ici!!!!!!!!!

{Bam Bam attendit la réponse de Yokozuna et d'un catcheur!!!}
Revenir en haut Aller en bas
JeffHard
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:15

*Le theme song de Jeff Hardy se fais entendre*
* Il prend un micro monte sur le ring et dit:*
-Alors Bam Bam tu veux un match 1 vs 1 avec manager. Et bien tu vas l'avoir. Toi et yokozuna comme manager vs moi et CM Punk comme manager. J'espere que tu n'est pas trop rouiller car je ne te laissera aucune chance. Prépare toi mentalement.


Fear the Xtreme

* Hardy lacha le micro et sen alla*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:17

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:21

{Bam Bam reprit la parole}

BBB: Tu te crois le plus fort maintenant Hardy??? Si c'est ça, mais vient me le dire à 2 pouces du nez!!!! Moi et Yokozuna comme manger CONTRE toi et CmPunk comme manger ne me dérange pas, pentoute!! Tu vas goûter à la défaite pour de bon!!! Il reste qu'à Yokozuna d'accepter!!! Et puis, comme j'te l'ai dit, si tu te crois plus fort que moi Hardy, vient m'le dire à 2 pouces du nez! Wink

{Bam Bam attendit}
Revenir en haut Aller en bas
JeffHard
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:28

*Jeff qui étais déjas rendu sous le titantron s'arretais aussitot qu'il entendi Bigelow lui dire d'aller le voir en pleine face. Jeff se retourna et retourna vers le ring avec le feu dans les yeux. Il monta et colla sa face contre la face de Bigelow*
-Tu es content la !!! Ta se que tu veux!!! Alors on se revois se soir dans le ring !
* Jeff poussa Bigelow et sen alla dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:41

{Bam Bam qui s'est fait poussé par Hardy prit le micro}

BBB: Wow, j'crois que tu m'as blessé là. ***Bam Bam rigola***. Je crois qu'à soir, toi et ton ami CmPunk va en manger toute une!!! À vrai dire, je ne fais pas qu'y croire, puisque ça va être la réalité!! Mouahmouahmouah!!! Et, oui je suis content que tu sois venu me le dire en plein de façe, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que ton haleine sans mauvais!!!

[La foule comemnca à crier Bam Bam Bam Bam Bam]

BBB: Tu vois, toute la foule est avec moi. Toi, qu'est-ce que tu as fait?? Tu es parti car tu avais trop peur que je te fasse ma Cobra clutch bulldog!!! Si tu serais rester là, tu aurais goûter à ce que toi et CmPunk va goûter ce soir, autrement dit, vous allez goûter à la Cobra clutch bulldog de Bam Bam Bigelow!!!!!!!!! ***Bam Bam rigola à nouveau***. Et, je sais que tu m'entends et tu me regardes de ta loge. Faque écoute ça: Tonight is your LAST DAY!!!!!

[La foule est excité. Tout de même pour Jeff Hardy qui est dans sa loge]

{Bam Bam lâcha le micro et attendit toujours son ami Yokozuna}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:50

*CM Punk arriva par la foule sans que Bam sen rende compte. Il retourna Bigelow et lui fit son Anaconda vise !!! Il garda la prise pendant un bon gros 5 min! Il déscendi du ring prit deux chaise. Il en metta une en dessous de la tete a Bigelow et lui tappa dessus avec lautre!!!! Et le refi un deuxieme fois !!! Il prit un micro et dit:*

- Phochaine fois arrette de te faire aller la yeule pis agis....pffff... connard.

*CM Punk laissa tombé son micro et sen alla dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 17:58

HG: Ben là c'est plâte jouer demême!!! Sinon j'vais dire: Bam Bam se releva sans blessure!! Rolling Eyes Réfléchit un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:06

t'as déjas un match bam bam
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:07

pis c koi le rapport a te relever sans blessure lol... ta juste manger une volée pourquoi tu chiale?
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:19

Carlito: On peut pas avoir 2 matchs???

RVD: Ben c'est ça, il a pas droit de me sacrer une volée et partir! Rolling Eyes

Garde:

C'est comme si tu dis: RVD veut se battre contre Bam Bam. Là moi je dis: Bam Bam arriva et le frappa. Il fait saigner RVD et s'en va! Ça là pas de logique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:20

keski a pas de logique la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:22

WTB ca arrive..Check Snitsky a c début a ECW Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:22

[La foule comemnca à crier Bam Bam Bam Bam Bam]


pis en passant la foule taclamera pas si t heel...


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:22

Ben là quand même...!!! En tout cas sur mes Ligues de Lutte c'est pas comme ça et c'est bien mieux..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:23

HG: Ben si t pas content t'as qu'a rester sur les autres Wink rien te force a rester l'grand
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:26

pis tsé c pas ke jvente le site..c juss ke si tu trouve ca poche c ton droit mais personne toublige a vnir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:26

HG: ouin la icitte c'esb bin hot fais que si taime pas ca prend la porte ou appuie sur le ti X rouge en haut dans le coin droit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:42

HG: J'crois que vous savez pas encore c'est quoi de la Lutte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:46

Bam Bam Bigelow a écrit:
HG: J'crois que vous savez pas encore c'est quoi de la Lutte!! Razz
osti de gros domé, si nous on sait pas c'est quoi la lutte, tu dois pas etre mieux. dans la fed, oon a 1 vrai lutteur coliss. fac y'en connait pas mal plus que ta petite tronche. pi moé bah tout le monde icitte sait que je connais plus la lutte que la majorité des "connaisseurs", pi Raven criss c'est 1 encyclopedie dla lutte, rien de moins, fac farme ta yeule "Malkin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 18:57

AhAhAh!!! Est bonne!!! J'me tord de rire!!! Vous vous faîtes rien!!! Vous n'êtres même pas capable de faire de vrai feud alors...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:00

Bam Bam Bigelow a écrit:
AhAhAh!!! Est bonne!!! J'me tord de rire!!! Vous vous faîtes rien!!! Vous n'êtres même pas capable de faire de vrai feud alors...!! Rolling Eyes
toi tu dois te penser bon ak ton Bam Bam de marde pi ton "super team", sans oublier tes 3 match scheduled dans le meme jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:01

lol! y vien dire qui connais la lutte mais y fais 3 match dans meme journée lol! tk en passant on feud pas ici... c juste une simulation de lutte ak un simulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Bam Bam
Invité
Anonymous



Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:02

Pis ça, pas le choix, il a un PPV chaque mois et on est pas sûr de jouer alors...!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! EmptySam 14 Avr 2007 - 19:02

pi des feud j'en ai eu en masse pour pas me faire apprendre comment faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam Bam is Come Back! Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam is Come Back!   Bam Bam is Come Back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam is Come Back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» im back !!!!
» Un Big Come Back !!!!!!
» I'm Back!!
» Im Back !!!
» i'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser