Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C.M Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Sting
Invité
Anonymous



C.M Punk Empty
MessageSujet: C.M Punk   C.M Punk EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:11

Sting entra dans le ring et pris le micro apres ce match contre jeff hardy sting dis sa ne restera pas la apres avoir battu jeff je veux battre cm punk parce que je veux battre les 2 violators alors bref cm punk jte defi dans un ladder match ou dans un no DQ match


sting quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C.M Punk Empty
MessageSujet: Re: C.M Punk   C.M Punk EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:13

*La musique de CM Punk retenti dans l'arena, il descend la rampe s'approche du ring, monte sur ce dernier demande un micro et ouvre la parole*


Sting Sting Sting. Tout d'abord j'aimerais te féliciter pour ta victoire sur Jeff, mais tu ne m'a pas impressioner, non mais c'est vrai comment un old jobber comme toi peut faire un bon match. Sa doit pas être facile de se présenter sur le ring et ce, soirs ,après soirs, après soirs et décevoir la foule en disputant des match endormant comme celui là, même moi je suis rester figer de platitude. Mais bon la tu vien ici en habitant pour dire que tu veut un match contre moi et bien laisse moi te dire que tu a des grosse couilles et surtout tu n'est pas affecter par la défaite. Moi jre suis tenter par ton invitations tu veut battre les deux violators et bien tu auras la première partis parce que je ne peux pas refuser un match surtout pas un Ladder match! Je voulais te dire Jeff c'est un ami des Violators ce n'est pas un Violators... Les violators c'est MOI et R.V.D. Tu sais moi je ne suis pas comme les autres je suis capable de backer ce que je dit. And your time in the swwe will be done. That is a promise. This is true. This is real, This is STRAIGHT EDGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C.M Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk!
» CM Punk!!!
» CM Punk!!!
» Cm Punk
» CM Punk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser