Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 SWWE Tag team tites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:57

*You think you know me... time to playthe game...*

JR: C'est tu qui je pense King?

JL: je ne sais pas ce que tu pense JR mais je peut te dire que oui c'est la nouvelle équipe de Edge et Triple H.

JR: On me dis dans l'oreil qu'ils ont quelque chose de tres important a dire.

Edge: Bonsoir ma gang de tarla (Razz). Ce soir on est ici pour challenger les Champion par équipe de la SWWE. Punk Rob je sias que vous avez les ceinture depuis un bout, mais vous etes du pour les perdre un jour et ce jour arrive plus vite que vs penser. Avec la force de mon partner Triple H et mon pure talent dans le ring il a aucune raison pourquoi vous aller nous battre. Je vous donne le choix on peut faire ca dans un steel cage match ou un tables match, mais si vous avez d'autre idée aller y.

*Edge et Triple H attend une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Chri
Invité
Anonymous



SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: Re: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:47

*Y5J... Y4J... Y3J... Y2J... KENNEDYYYY!!*

King: Quoi!? Mais ce n'est pas Violators!

JR: Non, ce sont The Speechers, équipe nouvellement formée.


Ils S'avance sur le stage et Jericho prend la parole:

Y2J:
Wowowowe. Je suis bien d'accord avec toi Edge sur le fait que les Violators sont dû pour perdre leur titres. Mais, je crois carément que tu bafouille en disant que toi et Triple H serez les next Champs. Vous oubliez sans doute que moi et Kennedy sommes l'évolution passée et présente du monde de la lutte. Alors, ce sera nous, qui challengerons les Tag Champs pour une chance aux titres. Violators, je vous propose un style où vous êtes habitués, mais que moi j'ai déjà fait et que Ken a déjà gagné, un LADDER MATCH!!



Les speechers attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: Re: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:11

edge dis est ce que les violaters on accpeter? (que vous etes les number contender a leur titres)
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité
Anonymous



SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: Re: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites EmptyVen 20 Avr 2007 - 8:25

HHH reprends le miroc des mains The Speechers:

''Wow...wow...wow...regardez là, on est arrivés en premier, on va être servi en premier. Je vais vous faire une offre pour le #1 contender si Violators ou Eddie/Batista acceptent. The Speechers Vs Edge/HHH, Hell in a Cell...''
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: Re: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:18

*VIVA LA RAZA!* *Eddie Guerrero theme song* Eddie et Orton se pointent sous le titantron ak 1 micro et regardent les 4 lutteurs dans le ring.

Eddie prend la parole

hold on! Je sais que vous voulez enlever les titres par equipe aux violators, comme tout le monde, mais Batista et moi avons été le dernier match de ses derniers, ce qui fait de nous encore les #1 contenders. Alors les prochains a affronter ces 2 gars là, c'est Batista et moi. Par contre, comme je suis dorénavant en equipe totale avec Orton, c'est avec lui que j'irai me battre, et pas de chialage, parce que ce match aura lieu.... ce soir! comme ça apres bah la division par equipe va pouvoir revenir active. Alors reste plus qu'aux violators a choisir quelle sorte de match ils veulent.

Eddie et Orton attendent de savoir quelle sorte de match ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWWE Tag team tites Empty
MessageSujet: Re: SWWE Tag team tites   SWWE Tag team tites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWWE Tag team tites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWWE TAG TEAM CHAMP
» SWWE tag team championship
» TCD vs UST (Three stages of hell for SWWE tag team belts)
» Raven + Trsh Stratus Vs UST(SWWE Tag Team Championship)
» Violators vs Inovator Of Pain ( Ladder Match)(SWWE Tag Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser