Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 candice veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

candice veut un match Empty
MessageSujet: candice veut un match   candice veut un match EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:11

La musique de candice commenca.Tout les garcon attendit de voir enfin la belle candice michelle arrivé sous le titantron.Un amas de cri se fit entendre lorsqu'elle fit son entré.Elle monta sur le ring avec un sourire et prit un micro

candice veut un match Candice

-Vous savez..je vien juste d'apprendre une tres bonne nouvelle et...je suis trop contente pour ne pas pouvoir feter sa...oui jai envie de peter la gueule de quelqu'un pour feter la demande en mariage de mon petit ami rvd(sti en plus stai mm pas prevu loll)Alors jai penser que y a longtemps que je nai pas fait un bon single match avec...quelqu'un que jai n'ai jamais encore eu loccasion de me battre...c'est facile il y maira et victoria...bon maria...on s'entend pour dire que..sa fait dure mais dans le cas de victoria jaimerais bien qu'elle vienne ici et maitenant pour avoir un single avec nul autre que la go daddy girl herself!...allz victoria fait pas ta christy et montre moi que ta des couilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 03/02/2007

candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: candice veut un match   candice veut un match EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:23

*theme song de maria*

Elle apparait sous le titantron avec un regard interrogateur et un micro
-euh candice??...je voudrais savoir pourquoi au juste tu dit que je ne serais pas capable de te battre..euh je sais que jai lair un peu niaiseuse la...(tsé jpourrais piquer une crise comme une certaine personne mais jle frai pas Rolling Eyes )mais JE tai battu pour le number one contenders de la ceinture Very Happy alors explique moi pourquoi je serais incapable de me battre contre toi maitenant?Hin alors tu va faire face a moi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: candice veut un match   candice veut un match EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:36

Candice se mit a rire

-ok ok...personnellement je crois que ces gens..

Candice pointa le public

-merite pas mal plus que sa mais bon pour moi sa ne sera qu'un echauffement ma belle maria...oui je sais que tu n'est pas vite vite mais cette decision la prouve bel et bien que le mental et la logique bah c'est vraiment pas ton fort alors vient cheri c'est toi et moi dans un single !et je tavertis jte ferai pas de cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candice veut un match Empty
MessageSujet: Re: candice veut un match   candice veut un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candice veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heartbreak kid veut un match
» rey veut un match
» Candice wants a match
» Torrie veut un match
» Boogeyman veut un match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser