Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 chyna attend une victime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chyna attend une victime Empty
MessageSujet: chyna attend une victime   chyna attend une victime EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:07





Chyna arrive sur le ring.Elle prit un micro et commenca a parler

-Ce soir,Je suis ici pour mon premier match.Malgrer se que vous pensez je ne suis pas comme les petites madame que jai croisé a mon arriver.Non vous savez moi les petites fille avec leur manucure,bikini et faux seins ben sur un ring pour moi sa prime pas.Alors j'ose esperer que une d'entre elles sait au moin se battre parce que je suis ici et j'attend avec impatience mon premier match alors les pitoune is jvous fait pas trop peur Rolling Eyes ...je vous attend.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

chyna attend une victime Empty
MessageSujet: Re: chyna attend une victime   chyna attend une victime EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:14



Une ombre apparait sous le titantron

chyna attend une victime Trishhhh

Cette ombre sera le pire cauchemar de l'homme qui se tien sur le ring.

chyna attend une victime Trishhhhhh


Trish descend l'allée avec de l'assurance et un sourire.

chyna attend une victime Trishhhhhhhh7

Elle monte,prend un micro et fait face a chyna.

-Bienvenue chyna !Jme présente je suis trish stratus...la prochaine swwe champion..je t'ai entendu parler dans ton introduction et je suis un peu daccord avec toi...oui je sais il ya beaucoup de fille sans talent et sans cervelle dans cette federation...mais tu sais ce n'est pas parce que on se maquille qu'on est vraiment nul...et jvoudrais te dire...je suis sur que tu sais tres bien te battre mais..de la féminité sa te ferais pas de mal non plus Smile Depuis le temps que tout le monde attend un vrai match de fille...et bien moi

chyna attend une victime Laught

-je suis ici pis je t'attend...et crois pas que je suis comme toute les autres petite garce derriere...oh non jme bat et jfais pas de cadeau a personne.J'ignore qui tu a facer jusqua maitenant mais laisse uen vrai femme...te remettre a ta place Smile you're on ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

chyna attend une victime Empty
MessageSujet: Re: chyna attend une victime   chyna attend une victime EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:06

(wow, SWWE women's champ c'est deja bon, mais tu veux etre SWWE champ? Shocked Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chyna attend une victime Empty
MessageSujet: Re: chyna attend une victime   chyna attend une victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chyna attend une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito et angle
» king booker veux sa premiere victime
» chyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser