Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:29

pas simulé...


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:13

(j'vais oublié que carlito pouvait pas simuler hier, my bad... tkm là j'ai simulé pour hier fac vous pourrez recalelr a soir)


RVd a gagné ce match, il est donc nouveau SWWE champion (pourquoi accepter 1 cage match kane? t'es sur de perdre)
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:10

(HG:Eddie pour ta question , je sias pas si tu te souvient mais ma rivaliter avec taker a commencer parce que jvoulais plus la WWE , j'étais écoeurer de la voir alors c'est pas différent aujourd'hui , il est temps que je passe a d'autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:55

KANE a écrit:
(HG:Eddie pour ta question , je sias pas si tu te souvient mais ma rivaliter avec taker a commencer parce que jvoulais plus la WWE , j'étais écoeurer de la voir alors c'est pas différent aujourd'hui , il est temps que je passe a d'autre chose ...)
HG: osti c'est vrai Razz désolé Wink simple oubli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:18

(ouin eddie tu ten vien vieux ten oublie des affaires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:01

(non mais avec le retur du tennis la fed je l'ai un peu plus dans le... mais bon ça arrive a tout le monde le gout va me revenir bientot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:39

( Rolling Eyes c lfun a savoir...moi le baseball est recommencer pis ya les series de hockey pis sa me tente pas tout le temps de vnir mais jai pas la fed dans le cul pour autant en teka Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:08

bah que veux-tu? c'est ça l'honneteté....
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:32

ouin une chance que tlm sur le forum sont pas honnete pass yen a une couple qui feelerais cheap...pis moi too ma etre honnete si ta la fed dans le cul tsé prend des vacance t pas si indispensable que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 1:21

l'gros si t'as la fed ds l'cul ca donne quoi qu'tu sois Admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 12:01

ouin, j'me suis mal exprimé Razz j'ai juste moins le gout ces temps-ci, je suis surement trop fatigué et trop stressé pour les exams a venir... Pis non je prendrai pas de vancances parce que j'en serais incapable anyway Razz


p.s pour carlito: ça sert a simuler quand t'as pas ton ordi Wink Pis a avoir 2 admins qui sont là plus que 1 fois aux mois lol. Tsé la fed j'y tiens et j'y ai toujours tenu, ça a pas changé, c'est juste que ces temps-ci chu moins de bonne humeur, y va etre temps que l'été arrive Razz


p.s pour "Candice": Bah non chu pas si indispensable, y'a carlito tsé Razz Pis y'a Taker qui l'a quand meme fondé avec lui! Mais tu l'es pas plus, fac calme toi avec ta morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 12:37

ouin jsais c'que c..moi too les exams pis losti de manke de someil c temps cittes..en+ de kelkes autres problemes peu pertinants..
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 12:42

ouin, mais pas grave Razz je reviens en force sur le site, et ça commence... maintenant! début du tournoi de la WHC ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:20

eu... c vrai quelle est pas indispensable a fait juste controler tout les diva!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 13:50

stun fait.... messemble que sa ferais vide pas de divas dans fed... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 14:23

ouais je sais qu'elle est indispensable Razz mais pas plus là, pas de divas c'est vide, pas de fed ce l'est encore plus Wink Anyway chu pas icitte pour m'engueuler, j'en ai rien a crisser de ça, je repars en force pour que la fed reste cool et encore plus (qui sait j'ai peut-etre des idées...) et puis jm'e dis, comme dirait la compagnie creole: souwis man, y'a dou soleil Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 16:20

ouin c sur mais si jcriss mon camps on va voir si ta fed est encore ben lfun pis ok on es pas icitte pour sengeuler mais dire d shit de meme dla part dun admin c pas ben ben fort des probleme on en a tous pertinant ou non pis tlm icitte en a des ostie des exam pis en teka gua sa me sert a rien de pogner les nerf pour eurien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 16:50

tu peux bien parler de ce qu'un admin devrait pas faire, la fed que t'as partie ak ton cousin est rendue où? (no offense RVD)

ça sert a rien de pogner les nerfs pour rien, je suis d'accord, reste zen mon enfant drunken

hey, moi je suis rvenu bin de bonne humeur, why don't you do the same thing? Check je suis désolé sur ce que j'ai pus dire de si grave, c'est a dire rien, mais là fuck off. J'ai dis de quoi qui dépassait ma pensée, pis là c'est du passé fac fuck ça.

p.s: c'est pas ma fed, ça va toujours rester celle de Carlito Razz

p.s2: j'hais ça, ça me rappele quand je m'étais pogné contre "Yokozuna", sauf que dans ce temps là lui j'avais 1 dent contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Candice M

Candice M


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 01/02/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 17:09

tu sais koi ste fed la jlai laisser pour mettre toute mes energie sur une seule pis c ici,jfaisais parti de proche de 5-6 fed pis jlai est tute laisser parce que jetais loyal a une seule pis pass jtrippait ben gros avec le monde pis stai du monde ben cool pis jvoulais ka srendre loin ste fed la that its ! spour sa kes rendu nul part la fed que jai eu ac mon cousin fec pis comme tu ldis tlm en a des prob on peut pas etre de bonne humeur tout le temps...fec dsl si sa pu apporter des problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 17:24

ouasi t'as raison Smile Bon, moi tk j'ai évacué ma furstration Razz oublie tout ce que j'ai dit qui aurait pu t'offenser Razz me revoila en forme, et pret a essayer d'etre le bras droit de carlito Razz Désolé Marie, jt'aime fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 926
Age : 35
Face/Heel/Neutre : heel
Date d'inscription : 07/03/2007

RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) EmptySam 5 Mai 2007 - 17:28

excuse moi itoo..jtm fort aussi Wink (dsl javais pas envie de repondre avec candice pis changer de compte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty
MessageSujet: Re: RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)   RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD vs Kane ( Xtreme Cage Match) (SWWE tittle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD vs Bret Hart (SWWE Championship) (Cage match)
» Kane vs Kurt Angle (Steel Cage Match)
» Kane vs John Cena (WWE Championship/Steel Cage Match)
» 6-man Cage Match
» Eddie Guerrero VS Lashley (Xtreme Rules Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser