Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!

Aller en bas 
+2
Bret Hart
Eddie Guerrero
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:31

*VIVA LA RAZA! Eddie Theme song* Eddie arrive dans les ring avec ses 2 ceintures de champion du monde. il prend 1 micro

Bonjour SWWE Fans! Vous allez bien?! Et bien moi je vais bien, et a la place de tous les lutteurs de la fed, j'irais bien, car je lance officiellement le tournoi de la World heavyweight championship!

JR: quelle belle nouvelle pour le lutteurs
JL: oui mais Jim, tu sais bien qu'a la fin Eddie restera champion
JR: Peut-etre, du moins, je crois que c'est ce que le fans voudraient


J'ai avec moi des tonnes de contrats, vous avez jusqu'a ce soir pour venir et signer! On doit avoir 1 nombre pair de match, sinon le tournoi arrivera pas comme il faut, alors je devrai peut-etre faire 1 triple threat, c'est ce que l'on verra! Alors, qui du locker room veut venir ici et embarquer dans le tournoi de championnat du monde? En passant, Jim et Jerry, reservez-moi 1 place, car comme je suis champion grace a la foule, je vais partager ces moment avec eux! je serai avec vous pour voir le tournoi ave cmes fans! Allez mes collegues lutteurs, venez si vous n'avez pas peur!
(repondez comme vous voulez, long ou court, je m'en fous, allez-y comem vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:35



Bret arriva sous un titantron et ssa belt sur l'épaule
Monta donna ces lunettes a un petit et un micro à la main répond à Eddie


Bret: Avec tout le respect que j'ai pour toi. Ta belt m'interesse BEAUCOUP. Donc je veux faire partit du tournois pi qui sait peut-être un match de championat moi contre toi

Bret signa le contrat et partit sous une foule en délire

HG: dsl ça me tentais aps de faire sa big Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:36

(bah c'est en masse, je l'ai dit, long comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:43

*you think you know me... Edge decend vers le ring*

La foule le hue

*Edge prend le micro*

Edge: Salut bret, comment ca va mon pot.

*edge ce mit a rire*

Edge:Inquiete toi pas, je ferais pas de spear mais ce que je vais faire est signer le contrat pour faire partie du tournoi de eddie.

*edge prend le contrat et le signe, et quitta le ring. Ce vie pour faire face a eddie et bret a la rampe et fais signe que la ceinture va etre sur ca poitrine.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:43

*Le theme song de RVD se fait entendre.*



* Aussitot le theme song parti le foule le hue. On le vois sortir de sous le titantron avec sa ceinture de champion par équipe sur une épaule et la SWWE tittle sur l'autre. Il déscend l'allée, montre le ring et dit:*

- Ouin, on vois comment ton estime de toi est élever. On tout cas que tu sois mon ami ou pas, je tien fortmement a te botter le cul pour avoir cet ceinture.
*RVD mis son doigt sur la World Heavyweght tittle.*
Donc je signe pour faire parti de se tournois la. Je compte bien te revoir dans le ring dans pas trop longtemps.
* RVD prit un stylo et signa le contrat.*
À la prochaine Eddie.
*RVD retourna dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 14:47

Eddie dit au micro


"en passant RVD, bravo si tu te rend contre moi pour ma belt, mais oublie pas que je veux AUSSI la tienne"
Revenir en haut Aller en bas
KANE

KANE


Nombre de messages : 761
Age : 32
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 11/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 15:23

Kane embarque et signe (désoler si jfait sa court c'est ma fête et jveut faire d'autre chose !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:00

HG: Spo une bonne excuse tu saura Laughing Joke le gros on comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:29

demolition theme song

lashley arriva et prit le contrat le regarda...et il regarda la ceinture de eddie et dit:

world champion quelle belle ceinture tu est chanceux de la détennir mais sache que ce n'était qu'un coup de chance que tu l'emporte face a batista..et je suis bien heureux que le world champion soit toi et non batista car jai bcp plus de chance de gagner contre toi que contre batita ahaha

lashley signa le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:31

haha, on verra ta reaction si tu gagnes, quand tu devras me battre en ladder match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:32

*Raven theme song*
Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Raven275

*Raven descendit l'allée et prit un micro. Il embarqua dans le ring et dit:*

Bien, bien, bien, j'ai été très occupé ses temps-ci mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater qu'il y avait un tournoi pour la WHC. Je me suis alors dit, mais quel meilleur moyen de faire un retour qu'en battant le favori de cette federation, c'est a dire Guerrero pour la ceinture. Après tout, vous voulez tous me voir le battre, n'est-ce pas?

*La foule se met à huer fortement, Raven, en colère, continua*

Je me fous bien de ce que vous voulez, vous n'êtes absolument rien! Je suis pret a tout pour gagner ce tournoi, meme si je doit sacrifier mon corps! Tot ou tard, vous comprendrez que rien ne peut arreter Raven..

*Raven pris alors un contrat. Il pris un stylo et soudainement le jeta par terre. Il s'ouvrit ensuite légèrement une veine et signa le contrat avec son propre sang..*

*Il s'avanca vers Eddie, le regarda dans les yeux, et dit:*

La douleur, je la connais déjà. Maintenant, il est temps que vous la ressentiez... Quote the Raven...Nevermore.

*Raven lacha le micro, taunta, et quitta le ring.

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Ecw240
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:33

(fuck c vrai lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:50

- I think i'm cool... I know i'm sexy-
* Shawn Michael arrive avec sa chanson thème, il salut le public. Il s'avance vers le ring, rentre dedans et s'approche d'Eddie*
...
*Il prit une respiration, approcha le micro de sa bouche. Fixa eddie, puis la World HeavyWeight. Puis il sourit, lâcha le micro et alla signer un contrat. Il retourna dans sa loge ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 16:54

Ah, bah merci pour cette longue discussion HBK... Hey mesdames et messieurs, c'était Raven! Celui qui croit connaitre la douleur, il la connaitre pour vrai si on s'affronte!


(Content de te revoir Raven Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:47

(chu pas satisfait du nombre de participants, je vais attendre jusqu'a demain. En passant, Marie au pire inscris Chyna elle a des chances XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptySam 5 Mai 2007 - 22:49

Pas grave Razz
ON n'a plus de chance Very Happy lol jk le gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:29

*Le theme song de CM Punk se fais entendre. On le vos surgir de sous le titantron. La foule le hue de tout leur coeur. Il monte sur le ring et dit:*
- J'embarque...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:33

carlito tu simule kan tu veux la 1ere ronde. a soir ou dmain, your choice
Revenir en haut Aller en bas
batista
Admin
batista


Nombre de messages : 1887
Age : 34
Localisation : c evident criss sur le forum
Face/Heel/Neutre : HEEL
Date d'inscription : 12/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:21

screw everybody
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:09

haha too slow lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:20

bin jcommence demain alors le tournois..dsl a soir g pas tt la tete pour ca..me comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:22

c good El'gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:38

ok cool, au pire demain si tu veux je le simulerai
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:19

c ton tournois..c toi qui décide..t'as qu'a l'dire? Laffaire c que jvien dme faire crisser là par mon blonde fak chu unpeu moins concentré metton XD
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:21

OOOOOH.... c le cas dle dire la... That's not cool... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!   Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour le droit dse faire botter le cul par moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi pour la WWE
» tournoi pour la US title
» mini tournoi de 8 pour la SWWE
» tournoi pour le SECw title
» Tournoi World Heavyweight Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser