Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Open Challenge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 12 Mai 2007 - 18:09

*Le theme song du People Champ se fais entendre. La foule est en délire.*



*On vois The Rock arriver avec le sourire au levre.* Il monte sur le ring prend un micro et dit:*

Finally.....The Rock.......as come back to SWWE !!! Right now has the rock speeks the are literally...millions aaaannnddd millions of rocks fans . Et oui the people champ est de retour pour mettre du piquant ici. Je suis ici pour vous montrer que The most electrifying man in sports entertainment est encore capable de butter de cul. Je ne peux pas vous cacher que mon but ici est de gagner le plus de ceinture possible et d'etre le plus grand champion de tout les temps. Se soir je me cherche un premier challenger pour mon tout premier match. Je me cherche quelqu'un pour que The Rock do what exactly he does best and that's layet the smack down. Donc pour celui qui va se montrer son ROODY POOH CANDY ASS. Jai seulement trois mot a lui dire. Just Bring It.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheal

Shawn Micheal


Nombre de messages : 1086
Age : 34
Face/Heel/Neutre : Heel
Date d'inscription : 18/02/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 12 Mai 2007 - 18:52

Theme song brock *

brock apparait sous les criss de la foule *

alors The rock tu crois avoir une chance pour les ceinture ben moi je le croit pas alors se soir je vais te prover que tes un looser et que tu ne vaus rien je vais tellement te demolire que tu va appeller ta mere alors To night Brock lesnard VS The Rock dans un Steel cage alors le poulleux t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwegeneration.bbfr.net
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 743
Face/Heel/Neutre : Face
Date d'inscription : 10/05/2007

Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... EmptySam 12 Mai 2007 - 19:28

- It doesn't matter what are you thinking. Know your rule and shut your mouth because the peoples champ are gonna talk.You're On!!!Tu veux peut-etre me prouver que je suis un looser mais quand tu seras dans la cage contre the great one tu vas voir que ton baby face va te servir a rien. Je vais te dire les faits.The fact. The Rock stands before you and the miiiiiiiilllions of rocks fans. Another fact. Brock Lesnar as never ... and The rock meeaaannss ever ...seans as the next big Thing but always as The Next Big Bitch.Tonight after being one on one with the great one, youre gonna go at the smack down hotel with my nig black boots in your candy ass. Brock Lesnar The rock va te dire quelques chose qui va te faire faire des cauchemards qui va te faire faire avoir des sueurs froide. And is the fact that good as you are The Rock is simply.......better. The Rock is gonna say that for the last. One last time! Just Bring It. IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!

*The Rock reparti dans sa loge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge... Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge...   Open Challenge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge
» Open Challenge...
» Open Challenge
» Open Challenge
» Open challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser