Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 innovator of pain !!!!!!!

Aller en bas 
+2
Yokozuna
Shawn Micheal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:17

ca change absolument rien..c sur ke si tu met 15 bannieres ds ta signaure 1-c stupid 2-ca prend bin trop de place..mais juss une dememe c bin correct..ma banniere est de ste grosseure là jtrouve ca parfait Wink pis g une ptite par dessu chu bin moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:23

bah pour un forum de lutte pas si pire mais va dans un forum de hockey tu te fait frappé Razz.. tk moi c pt pcq jsuis plus habitué a sa tk... moi jdit pas plus de 500 par 150.. mais c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 1620
Age : 33
Face/Heel/Neutre : Neutre
Date d'inscription : 18/03/2007

innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:25

Yokozuna a écrit:
bah pour un forum de lutte pas si pire mais va dans un forum de hockey tu te fait frappé Razz.. tk moi c pt pcq jsuis plus habitué a sa tk... moi jdit pas plus de 500 par 150.. mais c mon opinion

Ouais je suis d'accord Laughing
Mais comem tu dis on n,est la lutte ici le gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:33

Chek spa parce qur tu met de la lueur externe a lentour de ton nom ou que tu met de lincrustation ou bla bla bla... que sa fais de toi un pro... t c tu c koi ton gros problee a toi... ta de la misere a bien placer tes pics sur ta bann... chek celle de yoko... ta un gros trou inutile en dessous du nom... tk vien pas faire ton show juste pcq tu sais ses quoi un brush... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:33

Mais laffaire que jte donne... tes des vraiment nice Background...
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:58

disons que le toru chez fait expres... pis non jpa un pro... mais jdit juste que a Cena que les tienne sont pas nécessairement plus belle que les mienne c juste quon a pas le meme style...
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:55

sa c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Yokozuna

Yokozuna


Nombre de messages : 1559
Age : 33
Face/Heel/Neutre : neutre
Date d'inscription : 03/09/2006

innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:47

dans lfond on peu pas se comparé pcq on fait pas les meme chose tk.. sa regle le probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://suwa.usersboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: innovator of pain !!!!!!!   innovator of pain !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
innovator of pain !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innovator of pain!!
» innovator of pain !!!!!!!
» Innovator of pain !!!!!!!
» vs the innovator of pain
» innovator of pain !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Bannieres, GFX etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser