Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Carlito vs Chyna (Single)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Admin
Carlito


Nombre de messages : 5291
Age : 32
Localisation : Montréal
Face/Heel/Neutre : Neutre Ascendant Heel
Date d'inscription : 10/08/2006

Carlito vs Chyna (Single) Empty
MessageSujet: Carlito vs Chyna (Single)   Carlito vs Chyna (Single) EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:24

Carlito assome l'arbitre avec le Title puis se retourne pour attaqer Chyna! Tout a coups Edge sort de nul pars et fait un Sear a Carlito! Chyna entamme le Pin..Un autre Ref arrive 1-2-3 Chyna a gagné ce match!

Apres Edge regarde Carlito d'un air satisfait et rie..Il descent du ring puis Chyna le regerde faché! Elle descend aussi du ring, lui fait un Jacknife puis lui dit qu'il doit se meler de c'qui le regarde!...
Revenir en haut Aller en bas
https://swwe.1fr1.net
Edge

Edge


Nombre de messages : 2288
Age : 38
Localisation : Shawinigan
Face/Heel/Neutre : ???
Date d'inscription : 08/02/2007

Carlito vs Chyna (Single) Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs Chyna (Single)   Carlito vs Chyna (Single) EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:28

*edge ce releve quelque minutes apres peniblement*

Hey Chyna jai pas fait ca pour taider je men fous de toi c'est carlito que je veut. Carlito wow tu test fais battre par une fille Razz. Mais bon tu dois etre pas mal humilier et tu dois trover ca Not Cool mais live with it parce que je vais etre apres toi pendant un bout.

*edge partis du ring en riant.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs Chyna (Single)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chyna vs Lashley (Single)
» Edge vs Chyna (Single)
» Mickie James vs Chyna (single)*
» Jillian Hall VS Chyna ( Single Match NO- DQ ) *
» Carlito vs JBL (Single)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser