Simulation WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation WWE

Simulation de lutte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:38

Pendant le combat, HBK arrive par la foule, il crie "Hey Austin!" Austin se retourne, puis reçoit le sweet chin music de HBK en pleine gueule. Il tasse l'arbitre, et entre dans la cage. Il prend Eddie et lui fait 1 body slam. Michaels se prepare pour le sweet chin music, puis le fait... sur Lashley! Ensuite, HBK tire Guerrero jusqu'en bas du ring, ce qui fait gagner ce dernier!

Eddie est donc le nouveau champion du monde...encore!

(MP de HBK voulant intervenir, désolé Bobby...)
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:38

tu simule un championship match!! quand tu est dedans sa sent presque pas la crosse sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:40

BOBBY LASHLEYY a écrit:
tu simule un championship match!! quand tu est dedans sa sent presque pas la crosse sa

j'ai fait les simulation et il a poster les resultat
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:41

Citation :
Hey hey l'Eddie, même si je te le dit en personne, sa me tante de te l'envoyer en PM. Pour le cage match de Lashley, m'a arriver, et j'rentre quand les 2 vont être relativement KO ou genre... Admettons qu'il réussisse à te faire une grosse prise qui te sonnerait un peu, j'arrive, Sacre un Sweet Chin Music, pi te traîne en te sortant ou de quoi de même...Chez pas si y'a la porte ou non, faq t'esssayera de faire de quoi qui ressemble à sa si sa dérange pas

tin, vla le mp ki m'a envoyé... dans ces cas la on simule meme pas vu qu'il y a intervention, par contre s'il y a genre 1 intervention de chaque coté bah on simule normalement... tk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:42

tu vx que je resimule crisse d'inbécile?
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:42

tk jai ma revanche pis...........t un champion pas sur besoin de l'aide d'une perssone
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:43

HBK est venu 2day a 11:19, il a vu le match et n'aimant pas ta face il m'a dit qu'il voulait te faire perdre. Il m'a envoyé par mp et en plus me l'a dit en personne a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:52

Lashley , soit pas facher , personne aime ta face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:53

lashley yer bin correc...

tant ka moi stun bon membre
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:09

merci undertaker
Revenir en haut Aller en bas
STONE CO
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:01

genre lashley est sansser avoir gnre 850 mess!!c'est un bon memebvre c'est sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:46

détail que j'en ai 3000 de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:23

ouin mais toi sa fais presque 6-7 mois de plus que lui que t la.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:31

ouais mais oubliez pas qu'il y a des topic qui sont partis, pi 1 moment donné messemb les mess etaient repartis a 0, sinon j'aurais mes 4000 lol. mais serieux C'est vrai que Bobby est 1 bon membre Razz 1 chance qu'on a 1 coupe de bons membres, pas juste des patoufs qui restent genre 1 mois pi qui post genre 10 messages
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:33

pi la date de Bobby est injsute... y avait été effacé 1 moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY LA
Invité
Anonymous



Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:56

ouin pis javait 350 mess avec lautre compte en seulement 1 semaine et demi tk..lol jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
Legend
Legend
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7097
Age : 32
Localisation : je peux etre n'importe où, sky is the limit!
Face/Heel/Neutre : BabyFace, but I LIE, I CHEAT AND I STEAL!
Date d'inscription : 20/08/2006

Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:46

ouais mais stait pas mal toute des reponses des injures qu'on te lançait, pi la dessus y'en avait genre 100 pour dire "regardez, je suis 1 bon heel Razz" XD Tk, on s'en criss Razz le fait est que Bobby t'es 1 tres bon membres pis si on avait tout des membres comme toi, marie ou RVD, criss que la fed irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty
MessageSujet: Re: Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)   Eddie vs Bobby (WHC/ cage match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie vs Bobby (WHC/ cage match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley vs Edge (Cage Match)
» Eddie vs Carlito (Cage Match)
» Eddie Guerrero vs Rob Van Dam (Cage Match)
» Eddie Guerrero VS Batista Cage Match
» Eddie Guerrero vs JTG (U.S./I.C.Championship/Cage Match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation WWE :: Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser